| |
| Auteur | Message |
djaga Vlr Padawan

28 ans 92, 55
Inscrite le 04 Mai 2006 2028 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Mercredi 11 Octobre 2006 18:20 chat coquin |
|
|
eh eeeeeeeh
avez vous déjà fait des rencontres par l'intermédiaire de chat coquin?
j'ai remarqué qu'ils étaient payants (il en existe des gratuits?) et que les contacts se font trés vite mais niveau rencontre, bofff...
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ] |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 11 Octobre 2006 18:26 chat coquin |
|
|
Oui il en existe des gratuits (ah j'en sais des choses hein ! )? Je ne vais peut-être pas leur faire de pub ici, mais si tu veux un lien en mp, je te l'envoie.
Mais si je sais qu'ils existent, je n'y suis allée que pour voir et j'en suis partie dès que ma boite à messages a explosé (en moins de 10 secondes... ). Courageuse mais pas téméraire...
A ce qu'on m'a dit, les contacts peuvent se nouer rapidement mais il y a beaucoup de gens qui n'y vont que pour fantasmer et ne passent jamais à la rencontre IRL et il y a aussi des professionnel(le)s...
Dernière modif par Patty le Mercredi 11 Octobre 2006 18:27; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 11 Octobre 2006 18:27 chat coquin |
|
|
| Patty a écrit: | Oui il en existe des gratuits (ah j'en sais des choses hein ! )? Je ne vais peut-être pas leur faire de pub ici, mais si tu veux un lien en mp, je te l'envoie.
Mais si je sais qu'ils existent, je n'y suis allée que pour voir et j'en suis partie dès que ma boite à messages a explosé (en moins de 10 secondes... ). Courageuse mais pas téméraire !
A ce qu'on m'a dit, les contacts peuvent se nouer rapidement mais il y a beaucoup de gens qui n'y vont que pour fantasmer et ne passent jamais à la rencontre IRL et il y a aussi des professionnel(le)s... |
|
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 11 Octobre 2006 18:28 chat coquin |
|
|
Qu'est ce que j'ai foutu ? Le sujet me trouble on dirait !  |
|
| ^ |
|
| |
cyriel Papillon épanoui

26 ans Nord-Est de la France
Inscrite le 24 Mar 2003 3150 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (45) |
Vendredi 13 Octobre 2006 14:00 chat coquin |
|
|
oui il en existe des gratuits mais c'est rare ! Je dis ca car j'en ai un qui marche fort. Nous sommes partie sur la base de se dire que pour une fois nous voulions un endroit de liberté total sans tabous dans le respect maximum, et sans enrichir les createurs du site (nous), juste qu"'il vive par lui meme avec qq petites ventes pour cela dessus. Mais nous avons creer un espace membre gratuit aussi ou les echanges entre membre se font, celibataire couple entre couple etc... Nous avons aussi un visio/chat gratuit.
Il te suffit de cliquer sur le www en dessous de mon message pour le visiter. Car je ne veux pas faire de pub, c'est pas mon but, et nous preferons le bouche à oreille.
En ce qui concerne les rencontres... il y en a beucoup beaucoup depuis nos deux ans d'existence. Elles se passent discretement ou non, et nous avons mi tout les moyens dispo pour quelles se multiplient entre membres, et bizarement, elles debouchent sur beaucoup plus d'histoires serieuses que de rencontre d'un soir meme s'il y en a beaucoup aussi et qu'on ne sait pas tout.
Nous rencontrons nous meme en reel de nombreuses personnes amicalemebnt car nous ne sommes pas echangistes ou libertins, et avons noué de reelles affinités avec beaucoup de gens de toutes la france et nous voyons regulierement.
Voila il faut juste trouvé ce qui nous correspond sur internet...  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Vendredi 13 Octobre 2006 15:58 chat coquin |
|
|
Sympa ton site, je le regarderai plus en détails ce soir  |
|
| ^ |
|
| |
cyriel Papillon épanoui

26 ans Nord-Est de la France
Inscrite le 24 Mar 2003 3150 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (45) |
Vendredi 13 Octobre 2006 16:15 chat coquin |
|
|
merci miss  |
|
| ^ |
|
| |
joss178 P'tit Mimi

35 ans Yvelines
Inscrit le 06 Oct 2006 4 mess
|
Jeudi 19 Octobre 2006 11:50 chat coquin |
|
|
Je pense que les chats coquins gratuits sont nettement mieux que lesx payants, en ce moment je suis inscrit sur 2 payants depuis 1 mois et je n'ai rien de concret.
Je veux bien avoir l'adresse internet, svp merci d'avance |
|
| ^ |
|
| |
starsky95 Néophyte

34 ans Garges-lès-Gonesse
Inscrit le 16 Avr 2004 33 mess
|
Vendredi 20 Octobre 2006 19:38 chat coquin |
|
|
| Patty a écrit: | Oui il en existe des gratuits (ah j'en sais des choses hein ! )? Je ne vais peut-être pas leur faire de pub ici, mais si tu veux un lien en mp, je te l'envoie.
Mais si je sais qu'ils existent, je n'y suis allée que pour voir et j'en suis partie dès que ma boite à messages a explosé (en moins de 10 secondes... ). Courageuse mais pas téméraire...
A ce qu'on m'a dit, les contacts peuvent se nouer rapidement mais il y a beaucoup de gens qui n'y vont que pour fantasmer et ne passent jamais à la rencontre IRL et il y a aussi des professionnel(le)s... |
Hello, ça m'intéresse aussi, je peux les avoir en mp ? |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 20 Octobre 2006 22:52 chat coquin |
|
|
Voilà je vous ai transmis les mp. Cyriel, je me suis permis de donner aussi le lien vers ton site.
Pour le chèque on fait comme d'habitude ?  |
|
| ^ |
|
| |
sargasmes P'tit Mimi

33 ans metz
Inscrit le 14 Juil 2007 2 mess
|
Samedi 14 Juillet 2007 16:14 chat coquin |
|
|
salut je suis vivement interessé par le fait de connaitre ce fameux sit ca fait longtemps que je cherche un chat coquin pour rencontre mais en vain help  |
|
| ^ |
|
| |
Ganateme1er Vlr Padawan

50 ans
Inscrit le 09 Juil 2006 2450 mess
|
Samedi 14 Juillet 2007 19:45 chat coquin |
|
|
| cyriel a écrit: | oui Nous avons aussi un visio/chat gratuit.
Il te suffit de cliquer sur le www en dessous de mon message pour le visiter. .
.
|
J'ai cliqué et je n'ai trouvé que des choristes, pas vu de chat coquin  |
|
| ^ |
|
| |
sargasmes P'tit Mimi

33 ans metz
Inscrit le 14 Juil 2007 2 mess
|
Dimanche 15 Juillet 2007 9:52 chat coquin |
|
|
| Ganateme1er a écrit: | | cyriel a écrit: | oui Nous avons aussi un visio/chat gratuit.
Il te suffit de cliquer sur le www en dessous de mon message pour le visiter. .
.
|
J'ai cliqué et je n'ai trouvé que des choristes, pas vu de chat coquin  |
Je comprends rien du tout je dois être blond ca signifie quoi www. en dessous de mon message? Pourriez vous m'envoyer l'adresse de ce fameux site en mp? Merci d'avance |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 15 Juillet 2007 10:18 chat coquin |
|
|
Cyriel a changé le lien et maintenant ça donne sur son blog ! Il est sympa son blog mais moins sexy que le site !
Allez j'ai pitié de vous, je vous envoie ça en mp.
Et ne me cherchez pas sur ce tchat, je ne fais que la promo parce que Cyriel me paye !!! Bon j'ai pas encore vu la couleur d'un chèque mais je ne désespère pas.  |
|
| ^ |
|
| |
Ganateme1er Vlr Padawan

50 ans
Inscrit le 09 Juil 2006 2450 mess
|
Dimanche 15 Juillet 2007 10:58 chat coquin |
|
|
| Patty a écrit: | Cyriel a changé le lien et maintenant ça donne sur son blog ! Il est sympa son blog mais moins sexy que le site !
Allez j'ai pitié de vous, je vous envoie ça en mp.
Et ne me cherchez pas sur ce tchat[  |
L'idée d'aller sur ce chan, pour transparencer ton aura m'a un tantinet effleurer ma libido.  |
|
| ^ |
|
| |
| |