MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue

44 ans val d'oise 1757
hello
moi je me suis faite piercer la langue en 2005 et franchement pas de soucis ! essai de ne pas trop parler le premier jour car tu zozotera et moi  
j'avais enchainé le travail : à la fin de la journée tout le monde l'avais vu et j'avais mal au nerf en dessus à force d'avoir blablaté !! lol
fais bien tes bains de bouche même après une cigarette car il faut faire très attention à la cicatrisation !
ciao
N
39 ans limoges 85
deja je ne fume pas donc ca va....
43 ans à côté de Rennes 1128
De même je me lancerais bien pr un piercing de la langue! Ca fait très longtemps que j'en eux un, mais ac mon boulot ce n'était pas possible.

La seule question que je me pose, C est-ce qu'un piercing sur la langue et compatible ac un labret. je me demande si cela ne va pas trop me gêner.

L'autre pb : C mon chéri qui va pas être content si je ne peux plus rien faire ac ma bouche pdt qlq temps... :lol:

La dernière fois que je m'étais renseignée sur le prix, cela devait être de l'ordre de 90 euros. C tjrs d'actualité?
38 ans France 1769
Je suis piercée à la mouche et aucune incompatilité avec la langue ;) (j'en ai deuxsur la langue !!)

Pour le prix, à Rouen le piercing est à 60€

Pour ton chéri oui tu devra attendre un tout pti peu ;)
37 ans Belgium 333
Pitouchok a écrit:
Je suis piercée à la mouche et aucune incompatilité avec la langue ;) (j'en ai deuxsur la langue !!)

Pour le prix, à Rouen le piercing est à 60€

Pour ton chéri oui tu devra attendre un tout pti peu ;)


ma pierceuse m'a déconseillé deux sur la langue, car souvent des complications donc elle évite..

sinon ici le prix pour un piercing c'est 50E
38 ans France 1769
Mes deux piercings sur la langue se porte très bien... :lol:
T
43 ans noisy le grand 1060
Chez certaines personnes, il est difficile de mettre un secon pering à la langue à cause du filet. Si le premier est à un endroit tel que l'on ne peut pas en mettre un second (car il serait trop prêt du bout, ou que le filet bloque), effectivement, percer une deuxieme fois c'est risqué. Mais certaines personnes ont un filet qui va si loin devant qu'on ne peut pas en percer un seul!
Sinon, quand on a de la place sur la langue, je confirme qu'on peut en avoir plusieurs sans problème
35 ans 1240
bah c'est mon cas ça!! le filet est carrément au bout de ma langue, je peux même pas tirer la langue et c'est genant quand je vais chez le médecin et qu'on me demande de faire "aaaaaaaaaaaah" ou des trucs comme ça :lol: :lol: :lol: ...
Pourtant j'aimerais vraiment me faire faire un piercing à la langue je trouve ça vraiment chouette...
On peut pas le "raccourcir" le filet?? :?
Je demande ça, je sais de quoi ça à l'air mais bon... :D
T
43 ans noisy le grand 1060
Si tu trouves un médecin pour te le faire, ça peut se faire, de couper le filet. Normalement ça se fait chez un stomatologue, mais sous conditions (à savoir faut que ça te gêne). N'oublions pas que le filet a entre autres pour fonction de retenir la langue pour que tu ne l'avales pas...
35 ans 1240
:lol:
aaaaaaah ok!!!

Non mais il faut voir ça, je peux pas tirer la langue du tout c'est casse pieds l'été pour manger des glaces et parfois j'ai mal à ce fil c'est normal??? C'est quand je parle trop en général..... :lol:
39 ans yveline (78) 1776
je me suis percé hier et j'ai pas eu mal sur le coup.
la ma langue est lègerement gonfler, car j'essaie de manger un peu quand même, par contre le perceur m'a interdit de manger des produits laitiers comme yarouth, d'évité de fumer (dans mon cas, j'ai fumer juste après mais je déconseille car on a un gout super bizarrt après)! et il m'a aussi dis de manger du liquide pendant 10 jours :?
sinon j'ai pyer 60€ à versailles!
38 ans France 1769
Safo a écrit:
le perceur m'a interdit de manger des produits laitiers comme yarouth


Ah bon ?? :shock: pourquoi donc pas de produit laitier ??? moi y'a que ca qui arrivait à passer pendant les 8 jours qui ont suivi chaque piercing à la langue ! c bizarre ca ;)
41 ans Brest 17
Je me souviens que le premier jour de mon piercing à la langue, j'avais mangé des lasagnes. Cela dépend vraiment des personnes, certaines peuvent manger normalement et d'autres non !

Perso, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas le droit de manger des yaourts, tu aurais des aliments épicés, j'aurai pu comprendre mais là je ne vois pas !
T
43 ans noisy le grand 1060
Oui moi on m'avait conseillé du Yop... Franchement, les produits laitiers... à part la couleur blanche sur la langue...

D'ailleurs, ,pendant 3 semaines, ma langue prenait toutes les couleurs de ce que je mangeais. En revanche, on m'avait conseillé d'éviter tout ce qui était chaud tant que c'était gonflé... Et pour ce qui est du solide, il m'a dit que de toute façon, je m'en rendrais bien compte par moi même... et en effet...
41 ans Brest 17
taniouchka a écrit:
Et pour ce qui est du solide, il m'a dit que de toute façon, je m'en rendrais bien compte par moi même... et en effet...


Cela dépend vraiment de chacun. Moi on m'avait dit pas de clopes ni de produits épicés. Je ne fume pas donc c'est cool ! Mais jamais ils m'ont dit de ne pas manger normalement. Je l'ai fait, je n'ai pas eu de problèmes au contraire, j'ai savouré...
B I U