MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue

42 ans lyon 60
La langue, je me suis fais piercé 3 fois mais j'ai déjà raconté mon histoire dans un topic qui a déjà été ouvert sur le sujet.
J'en ai un au labret  
aussi et j'ai aucun soucis avec les 2.

Par contre ma soeur à 2 piercings à la langue! 2 jours après avoir fait son deuxième, sa langue a triplé de volume et on ne voyait plus le piercing :shock: Je l'ai amené d'urgence chez le pierceur qui a tout remis en place mais j'ai entendu ma soeur hurlé :?

Ensuite c'était mon tour de passé car j'avais un bleu sur la langue! Et oui ça existe, du faite que c'était la 3ème fois que je me faisais piercé ça m'a formé un bleu :twisted:
C
28 ans 1
elke66 a écrit:
kikou!
rien sentit je l'ais depuis 2000!! choisi bien le studio ou tu vas le faire que la propreté soit niquel!!
surtou ca et que tu aie confiance en ton pierceur....
et bon piercing a toi :D


euh j'ai juste une question (entre temps bonjours ou bonsoir ;) donc ma question c'est :
Est-ce que l'anesthésie se fai avec le bain de bouche ou bien c'est une piqure ? et aussi c'est vec une aiguille ou bien c'est un truc un peu genre une agarffeuse t'sais ?
réponds vite mercii !! :D
R
39 ans 15384
Seul les médecins ont le droit d'anesthésier en France,donc non,tu n'aura pas d'anesthésie. Pour un acte qui dure a peine 3 secondes,aucune utilité.
Au fait,c'est 16 ans MINIMUM pour se faire piercer avec accord parental ...
On pierce au cathéter,une sorte d'aiguille qui ressemble a ca : http://upload.wikimedi...ons/5/56/Piercing_catheter.jpg

Le pistolet,c'est UNIQUEMENT POUR LES LOBES. Jamais,jamais,jamais ailleurs !!
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
Le pistolet,c'est UNIQUEMENT POUR LES LOBES. Jamais,jamais,jamais ailleurs !!


J'aurais plutôt dit jamais jamais nulle part !
R
39 ans 15384
C'est certain que l'aiguille est largement préférable a tout les niveaux ! ;)
Le pistolet,quand je pense que certaines y ont eu droit a la narine,a l'hélix,quelle horreur :?
249
Aie aie aie le pistolet !!! Cet objet n'est pas stérilisable donc il peut faire circuler des maladies !
39 ans lyon 66
le perceur doit vérifier ta langue, te donner un bain de bouche, te marquer pour placer correctement le piercing ms aussi en général il te montre aussi son matériel stérilisé(ce qui est très important).

Moi, il me parlait et lorsqu'il a mit l'aiguille pour me percer je ne m'y attendais pas du tout! du coup je n'ai rien senti! ça va très vite :) ensuite tu te rince la bouche de nouveau avec un bain de bouche.

Après tu dois pendant quelques jours évité de mangé chaud, ta langue risque de gonfler plus ou moins donc à toi de voir si tu peux manger solide ou non, (moi je zozotais quelques heures après :? ) tu vas avoir un traitement a suivre pdt 2-3j et ensuite une hygiène a respecter: nettoyage du pierçing, bain de bouche. Voilà ;)
R
39 ans 15384
Moi je suce des glacons et prends un Efferalgan quand c'est vraiment trop gonflé,et ca marche.
K
30 ans 8
moi le pierceur ne ma pas fait de bain de bouche ni au début ni a la fin sinon tout le reste étais respecter

les gants, le matos stérilisé, l'aiguille et pas le pistol,le feutre

la sa fait deux jours que je l'ai sa me fait un peu mal le matin quand je me léve pck la bar n'est pas lubrifier par la salive

j'ai un peu peur de la poche de sang qui c'est former sur le dessus de la langue même si elle est petite
B I U