MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liquidation Biche de bère Angers

T
52 ans Angers 58
Aujourd'hui je suis allée chez biche de bère à Angers et quelle surprise .Le magasin est en liquidation donc il y à des prix de - 30% à -70%.Je trouve  
qu'il y à beaucoup de -50% sur les bijoux et -70% sur les vêtements.
Bonne soirée
48 ans 10768
touret a écrit:
Aujourd'hui je suis allée chez biche de bère à Angers et quelle surprise .Le magasin est en liquidation donc il y à des prix de - 30% à -70%.Je trouve qu'il y à beaucoup de -50% sur les bijoux et -70% sur les vêtements.
Bonne soirée

aurais-tu l'adresse exacte ? :mrgreen: je connais pas encore bien Angers et sa région...
T
52 ans Angers 58
OUI

Je te la donne

c'est rue alsace,la rue qui descent vers la place du ralliement ,presque en face les galeries la fayette

Est ce que tu connais?

,
48 ans 10768
touret a écrit:
OUI

Je te la donne

c'est rue alsace,la rue qui descent vers la place du ralliement ,presque en face les galeries la fayette

Est ce que tu connais?

,

merci ;)
ah oui mince, je connais bien la rue mais j'ai jamais fait attention à Biche de Bère !
ça dure jusqu'à quand ? tu sais ? j'irai faire un tour ce samedi je pense :D
T
52 ans Angers 58
Pour les dates je ne sais pas .C'est depuis aujourd'hui donc au minimum 15 jours.
48 ans 10768
touret a écrit:
Pour les dates je ne sais pas .C'est depuis aujourd'hui donc au minimum 15 jours.

ah super :)
tu as trouvé des trucs sympas, dis-nous ? :D
T
52 ans Angers 58
Oui il y avait une jupe qui me plaisait mais j'ai fait que de la regarder car elle était trop petite pour moi.Elle était à 53,50eur
Et évidement des colliers .Tu peux trouver des colliers à partir de 25 eur
Moi j'ai rien acheté car je voulais des vêtements
48 ans 10768
touret a écrit:
Oui il y avait une jupe qui me plaisait mais j'ai fait que de la regarder car elle était trop petite pour moi.Elle était à 53,50eur
Et évidement des colliers .Tu peux trouver des colliers à partir de 25 eur
Moi j'ai rien acheté car je voulais des vêtements

ok merci à toi :)
43 ans 4302
il me semble que le magasin de ROUEN est aussi en liquidation ;)
B I U