Maigrir à tout prix

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Tentez sa chance
Oui
10%
 10%  [ 4 ]
Peut-être
2%
 2%  [ 1 ]
Non
86%
 86%  [ 33 ]
Total des votes : 38
AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMercredi 11 Octobre 2006 22:35 Maigrir à tout prix Répondre en citant ce message

Imaginons que demain, un médecin invente une méthode infaillible pour perdre du poids. Il s'agirait d'une opération du cerveau, qui permettrait de faire disparaître toute graisse inutile en l'espace de quelques semaines et ce, de manière définitive. Seul hic, l'opération se faisant au coeur du cerveau, vous auriez une chance sur 5 de ne pas avoir de séquelle grave (paralysie plus ou moins complète des membres, alzeihmer, parkinson ou pire...) et une chance sur 5 de ne pas survivre à l'opération.

Alors, oseriez-vous cette opération?
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageMercredi 11 Octobre 2006 22:56 Maigrir à tout prix Répondre en citant ce message

Non bien sûr... Si c'est pour être mince et ne pas pouvoir en profiter à cause des séquelles.... Ca ne sert à rien. Wink
^

Lilimarylou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Franche-Comté

Inscrite le 01 Sep 2006
21 mess
MessageMercredi 11 Octobre 2006 23:27 Maigrir à tout prix Répondre en citant ce message

bonsoir, moi non plus je le ferais pas, je préfére être comme je suis et profiter de mes enfants, de les voir grandir et être heureux avec une maman qui va bien et qui rigole avec eux
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dunkerque

Inscrite le 20 Jan 2004
2614 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 6:39 Maigrir à tout prix Répondre en citant ce message

Même si l'espace de 10 seconde j'ai hesité j'ai mis non...
Hesitée parce qu'une chance sur 5...il y en a encore 4 sur 5 pour que ça marche...Mais bon si je me retrouvée dans le 1 qui ne marche plus...Je prefere vivre comme je suis...finalement je m'aime comme je suis...avec des haut et des bas mais comme dit plus haut...j'ai envie de voir grandir mes enfants et de pouvoir encore aimer mon homme pour longtemps Wink
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageJeudi 12 Octobre 2006 6:56 Maigrir à tout prix Répondre en citant ce message

Jamais de la vie! Shocked Même si j'ai de mec, pas d'enfants etc... pas question qu'on touche à mon cerveau!!! Pas question de me faire charcutée non plus!!! Suis bien comme je suis na! Laughing
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 12 Octobre 2006 11:04 Maigrir à tout prix Répondre en citant ce message

Non mais y'a une astuce: on va à l'opération avec 9 autres copines, et on les fait passer devant nous. Quand on en a une de morte et une de détraquée, hop là, on fonce.
Si evidemment aucune n'a rien sur les 9 avant nous, je pense qu'il est fortement conseiller de laisser tomber, et on va plutot jouer au loto, hein...
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2075 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 13 Octobre 2006 14:46 Maigrir à tout prix Répondre en citant ce message

toutouille a écrit:
Même si l'espace de 10 seconde j'ai hesité j'ai mis non...
Hesitée parce qu'une chance sur 5...il y en a encore 4 sur 5 pour que ça marche...Mais bon si je me retrouvée dans le 1 qui ne marche plus...Je prefere vivre comme je suis...finalement je m'aime comme je suis...avec des haut et des bas mais comme dit plus haut...j'ai envie de voir grandir mes enfants et de pouvoir encore aimer mon homme pour longtemps Wink

+1

une operation pour perdre queluqes rondeurs indésirables ne vaut pas de payer un tel prix.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

Maigrir a tout prix

pour les belges: Maigrir à tout prix sur RTL à 21H30

Régime faut-il maigrir à tout prix (avec Zermati)

Le droit de savoir "maigrir a tout prix" ce soir 3

"faut il maigrir a tout prix ?"

Maigrir un peu ou pas du tout.

Maigrir oui mais à quel prix ????????

tout a moitié prix

tout mes prix sont négociable!!!

Poursuivre la grossesse à tout prix?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !