| |
Tentez sa chance
| Oui |
|
10% |
[ 4 ] |
| Peut-être |
|
2% |
[ 1 ] |
| Non |
|
86% |
[ 33 ] |
Total des votes : 38
|
| Auteur | Message |
Toshi Dark Nephilim

34 ans Rouen
Inscrit le 18 Oct 2005 3806 mess
|
Mercredi 11 Octobre 2006 22:35 Maigrir à tout prix |
|
|
Imaginons que demain, un médecin invente une méthode infaillible pour perdre du poids. Il s'agirait d'une opération du cerveau, qui permettrait de faire disparaître toute graisse inutile en l'espace de quelques semaines et ce, de manière définitive. Seul hic, l'opération se faisant au coeur du cerveau, vous auriez une chance sur 5 de ne pas avoir de séquelle grave (paralysie plus ou moins complète des membres, alzeihmer, parkinson ou pire...) et une chance sur 5 de ne pas survivre à l'opération.
Alors, oseriez-vous cette opération? |
|
| ^ |
|
| |
StreetSpirit Vlr Contributeur

23 ans Belgique
Inscrite le 12 Juil 2004 848 mess
|
Mercredi 11 Octobre 2006 22:56 Maigrir à tout prix |
|
|
Non bien sûr... Si c'est pour être mince et ne pas pouvoir en profiter à cause des séquelles.... Ca ne sert à rien.  |
|
| ^ |
|
| |
Lilimarylou P'tit Mimi

44 ans Franche-Comté
Inscrite le 01 Sep 2006 21 mess
|
Mercredi 11 Octobre 2006 23:27 Maigrir à tout prix |
|
|
| bonsoir, moi non plus je le ferais pas, je préfére être comme je suis et profiter de mes enfants, de les voir grandir et être heureux avec une maman qui va bien et qui rigole avec eux |
|
| ^ |
|
| |
toutouille Vlr Aficionado

34 ans Dunkerque
Inscrite le 20 Jan 2004 2614 mess
Vêtements Vendus (15) |
Jeudi 12 Octobre 2006 6:39 Maigrir à tout prix |
|
|
Même si l'espace de 10 seconde j'ai hesité j'ai mis non...
Hesitée parce qu'une chance sur 5...il y en a encore 4 sur 5 pour que ça marche...Mais bon si je me retrouvée dans le 1 qui ne marche plus...Je prefere vivre comme je suis...finalement je m'aime comme je suis...avec des haut et des bas mais comme dit plus haut...j'ai envie de voir grandir mes enfants et de pouvoir encore aimer mon homme pour longtemps  |
|
| ^ |
|
| |
cornflakegirl Vlr Padawan

25 ans
Inscrite le 06 Avr 2006 1597 mess
|
Jeudi 12 Octobre 2006 6:56 Maigrir à tout prix |
|
|
Jamais de la vie! Même si j'ai de mec, pas d'enfants etc... pas question qu'on touche à mon cerveau!!! Pas question de me faire charcutée non plus!!! Suis bien comme je suis na!  |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Jeudi 12 Octobre 2006 11:04 Maigrir à tout prix |
|
|
Non mais y'a une astuce: on va à l'opération avec 9 autres copines, et on les fait passer devant nous. Quand on en a une de morte et une de détraquée, hop là, on fonce.
Si evidemment aucune n'a rien sur les 9 avant nous, je pense qu'il est fortement conseiller de laisser tomber, et on va plutot jouer au loto, hein... |
|
| ^ |
|
| |
trisss Vlr Padawan

36 ans paris/normandie
Inscrite le 18 Avr 2005 2075 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (16) |
Vendredi 13 Octobre 2006 14:46 Maigrir à tout prix |
|
|
| toutouille a écrit: | Même si l'espace de 10 seconde j'ai hesité j'ai mis non...
Hesitée parce qu'une chance sur 5...il y en a encore 4 sur 5 pour que ça marche...Mais bon si je me retrouvée dans le 1 qui ne marche plus...Je prefere vivre comme je suis...finalement je m'aime comme je suis...avec des haut et des bas mais comme dit plus haut...j'ai envie de voir grandir mes enfants et de pouvoir encore aimer mon homme pour longtemps  |
+1
une operation pour perdre queluqes rondeurs indésirables ne vaut pas de payer un tel prix. |
|
| ^ |
|
| |
| |