Ajouter Vivelesrondes
Partager

mon régime....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
AZURE18
P'tit Mimi
P'tit Mimi

CHER

Inscrite le 29 Juin 2006
12 mess
MessageMercredi 11 Octobre 2006 23:17 mon régime.... Répondre en citant ce message

Merci de ton conseil, mais comme tu dis c'est pas simple.

Concernant le relationel avec mon homme c'est vrai qu'il s'est dégradé vu que je suis au régime depuis le débu de la grossesse ce n'est pas facile à vivre et j'ai déjà perdu 7 kilos mais c'est vrai que mon corps je ne trouve pas qu'il a perdu et je suis comme toi, je ne vois pas mon ventre s'arrondir et être bien ferme et je suis comme toi, je ne me sens plus désirable alors obligatoirement il y a des étincelles à la maison et pourtant lui me di que je suis de plus en plus belle !!

Restons zen et tout devrait allez mieux et on va dire que les hormones nous jouent un mauvais tour !!

Bon courage à toi aussi

[edit modo : scindé depuis Quand on vit mal sa grossesse.. Voir les règles du forum anti-règime]
^
Discussions liées

Amnesis
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5771 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 5:52 mon régime.... Répondre en citant ce message

tu as raisons
c'est la faute aux hormones Wink
mais quand même...
est-ce que je peux te demander quel est ton régime?
par qui et ou tu es suivie?
je me dis que si je perd un peu de poids je me sentirai mieux....
même si apparement tu me dis que non... mais je suis prète a essayer quand même, même si mon médecin me dit qu'on s'occupera de mon poids apres naissance et allaitement, alors que la sage femme me conseille d'aller voir une nutritionniste...
si ça te dérange pas je voudrai savoir ta méthode et si elle me fait pas trop peur, l'éssayer...
bises
a bientôt
^

AZURE18
P'tit Mimi
P'tit Mimi

CHER

Inscrite le 29 Juin 2006
12 mess
MessageJeudi 12 Octobre 2006 7:19 mon régime.... Répondre en citant ce message

Et bien pas de soucis je veux bien te donner le régime de l'endocrinologue qu'il m'a instauré depuis deux mois : 1800 calories par jour.
Matin :
- 1 yaourt ou 125 ml de produit laitier demi écrémé
- 1 Fruit ou une compote sans sucre ajouté
- 60 g de pain ou céréales

Collation :
- 1 yaourt ou fromage blanc

Midi :
- 100 g de viande
- 150 g de féculents cuits
- 100 g de légumes verts ou crudités
- 30 g de fromage à 45%
- 1 fruit
- 30 g de pain

Collation :
1 fruit

Soir :
- 50 g de viande
- 150 g de féculents cuits
- 200 g de légumes ou crudités (moi je priviligie la soupe de légumes en ce moment)
- 1 fruit
- 30 g de pain

et répartir sur la journée 20 g de matière grasse (beurre, crème ....)

Le régime en lui même n'est pas trop dur, mais por moi ce sont les fringales que j'ai par moment et j'ai de grosses envies de fromage avec des petits pains suédois (biscottes) !!! Je ne ferais mes repas qu'avec du fromage.

Bien sur l'endo conseille de faire une 1/2 heure de marche par jour et de boire 1,5 litre minimum d'eau par jour.

Concernant l'endocrinologue, je suis suivie dans le Centre de la France à Bourges et franchement je ne le conseille à personne car il est trop désagréable et lorsque je reviens de ses consultations, je suis désespéré !

Bonne journée et à bientôt si tu veux plus d'infos Very Happy
^

Amnesis
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5771 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 7:37 mon régime.... Répondre en citant ce message

merci beaucoup
et si entre les repas et les collations tu as faim tu as le droit a un fruit? ou peut etre tu te cale avec un peu d'eau...
et aussi est-ce que des fois (genre qd t'es en famille tu peux faire un peu plus?
je sais c'est pas idéal de commencer avec des questions de ce type mais me conaissant....
en tout cas je vais tenter...
voir et même si je maigris pas mais qu'au moins je grossis plus ce sera bien
encore mille mercis
et gros bisous Bisous
^

AZURE18
P'tit Mimi
P'tit Mimi

CHER

Inscrite le 29 Juin 2006
12 mess
MessageJeudi 12 Octobre 2006 7:58 mon régime.... Répondre en citant ce message

alors je te rassure tout de suite, lorsque je suis en famille ou invités chez des amis je ne mange pas à part des autres, je mange comme eux mais j'évite les grosses quantités et je m'accorde un petit extra s'il y a (exemple un petit morceau de gâteau), je ne bois plus d'alcool et j'essaye de ne pas manger les cacahuettes qui accompagne le jus de fruit pendant que les autres prennent l'apéro.

Bien sur, lorsque je sors du contexte du régime à une invitation, j'essaye de rééquilibrer le soir en priviligiant les légumes.

Bien sur ce régime a été concocté par l'endo pour moi, mais peut être que toi tu auras besoins de plus de calories, maintenant à voir peut être avec un nutritioniste.

Mais il ne faut pas que tu fasses aussi une obsession de perdre du poids, ce n'est pas le but primordial pendant la grossesse, c'est surtout de manger équilibrer.

Quant aux en cas, tu peux manger fruit, ou compote sans sucre ajouté ou laitage à 20 % ou yaourt au fruits. Moi j'évite tout les aliments contenant du sucre rajouté et bien sur les bonbons, sucrerie ....

Maintenant parles en peut être avec ta ou ton gynéco pour voir s'il serait adapté à toi.

Si tu veux plus d'infos, n'hesite pas à laisser une adresse mail pour que j(envoie plus d'infos.
Bonne journée
à bientôt Laughing
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10030 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 10:03 mon régime.... Répondre en citant ce message

AZURE18 et Amnesis, vous vous trouvez sur un forum anti-régime. Merci de respecter le réglement.

De plus, au dehors de recommandations médicales ( diabète, cholesterol etc), les régimes sont dangereux, voués à l'échec ( dans 97% des cas) et cela est encore plus vrai dans le cadre de la grossesse.

Un régime, c'est la porte ouverte à la reprise de poids avec bonus et surtout à la naissance de troubles du comportement alimentaires.
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !