Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 10:59 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !

(je mets dans recherche même si ça concerne des vêtements de mariage, car comme ce ne sont pas les couleurs du mariage, je pense que c'est plus aproprié. Pardon si je me trompe Embarassed )

Je me marie le 19 mai, dans des couleurs peu "traditionelles" (rouge et noir).
Pour aller avec ma robe, je cherche des mitaines ou des gants qui recouvrent l'avant bras (et j'ai de graaaaaaaaands bras) en dentelle noire.

J'en trouve facilement des courtes, ou bien le modèle que je veux mais en blanc ou ivoire...
J'en ai vu sur Silver Lingerie, mais je trouve que la dentelle n'est pas très jolie, donc ce sera plutôt en desespoir de cause Laughing (le lien pour celles que ça interesse)

Si quelqu'un a ça, ou bien connaît un endroit où en trouver (sur le net, ou bien en vrai, à Lille ou à Paris ou même à Agen/Bordeaux) ce serait super !

Je vous remercie :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 11:02 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

Il suffit que je poste ici pour en voir d'autres sur SilverLingerie (ici), ils me plaisent bien, mais sont un tiot peu trop courts Confused

Ohlalala la chi**se Embarassed Embarassed

Enfin, ça vous donne une idée de ce que j'aimerai Wink

Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire(gants.jpg)
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 11:17 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

coucou lodie!

J'ai acheté chez claires une paire de mitaine en dentelle noire (mais j'la garde hein); tout ça pour te dire que ca se trouve ptete là bas!
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 11:23 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

Quand j'ai été ils n'en avaient que des courtes, mais j'ai prévu d'écumer tous ceux du Nord et de Belgique (pour l'instant je n'en ai fait que trois Cool Laughing )

Merci pour ta réponse Biscuit ! Very Happy
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 11:28 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

Euh... J'abuse si je te demande une photo de tes mitaines, s'il te plaît, Biscuit ?

Merci Wink
^

djebee
Vlr Addict
Vlr Addict

belgique - luxembourg

Inscrite le 15 Oct 2005
1409 mess

Vêtements
Vendus (103)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 11:29 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

dommage celle que j ai sont en satin noir
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
2996 mess

Vêtements
A vendre (133)
Vendus (45)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 11:46 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

peut etre qu'en cherchant sur ce site : www.x-tra-x.de Smile
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 12:15 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

Merci djebee !

Precis_de_décomposition, merci pour le lien, j'ai vu une paire qui m'a l'air sympa !
Tu as déjà commandé ?
Encore merci !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15109 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 13:11 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

t'as regardé sur les sex shop sur le net genre adam et eve?

en general ils vendent ce genre de mitaines
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 14:18 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

Sur Adam et Eve, je n'ai rien vu qui me plaisait, et ma culture n'est pas assez étendue, je n'en connais pas d'autres Laughing

Je te remercie athanyaw ! Bisous
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15109 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 14:42 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

de rien, je peux te passer d'autre lien en mp (y'a des jeunes dans le coin) si ca t'interresse
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 14:55 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

Avec plaisir Very Happy

Je te remercie Very Happy
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15109 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 13:35 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

alors t'a trouvé ton bonheur?
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 14:10 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

Je fouille encore tes liens, j'hésite, je réfléchis, je pense que je vais attendre d'avoir le haut de ma robe pour être sûre ! ça ne devrait plus tarder maintenant, j'espère !
Merci encore !
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 14:16 Cherche mitaines ou gants longs dentelle noire Répondre en citant ce message

et ici ????

http://cgi.ebay.fr/MITAINES-Long-Gants-Dentelle-Noir-Goth-Gothique-Neuf_W0QQitemZ280032572340QQihZ018QQcategoryZ92243QQcmdZViewItem
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je cherche des gants longs en tissus fin pour femme ...

Où trouver des gants bleus en dentelle

p 1 homme de cheveux mi longs à tres longs ds l nord ou

Cheveux longs- voir tres longs.

blouse en dentelle noire - taille 44

chemise en dentelle noire taille 40

top dentelle noire doublé extensible T 46/48

Cherche Collants blancs en dentelle?

Culotte Noire à Dentelle Blanche Taille L 42/44

Culotte Noire et Rouge à Dentelle Taille L 42/44

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !