MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ceintures

37 ans Israel 56
J'en trouve pas qui m'aille.. le genre de ceinture qui tombe aux hanches.. Qqun a t-il une adresse, un site de vente en ligne? Merci d'avance

[edit modo : Discussion déplacée  
depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
1274
quelle taille fais tu?
48 ans 10768
Taly a écrit:
J'en trouve pas qui m'aille.. le genre de ceinture qui tombe aux hanches.. Qqun a t-il une adresse, un site de vente en ligne? Merci d'avance

j'en trouve régulièrement à M&S ;) elles sont très légèrement en courbe ce qui donne un tomber sur les hanches parfait ;)
37 ans Israel 56
Orchidee comment on mesure sont tour de taille? Enfin a quel niveau on met le... (truc pour mesurer quoi?)

Thyselle merci beaucoup!!! j'irai :D
1274
à l'endroit le plus large des hanches
37 ans Israel 56
Orchidée ... 118
1274
il faudra que tu regardes sur les ceintures en magasins y a la taille d'écrit dessus!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
New Look inspire
M
39 ans 3802
tu en trouveras aussi sur bonprix je pense
43 ans 4302
chez C&A il y a aussi beaucoup de ceintures en grandes tailles ;)

Sinon j'ai eu la mienne à la halle
42 ans saint venant 65
salut moi j'ai achete la double ceinture chez taillissime elle tres jolie portee sur un pull un peu long
M
37 ans 26
Chez M&S il y a des ceintures sympa j'en ai une notamment noire large et qui tombe sur les hanches...va y faire un tour tu trouveras surement :P
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bon je poste la pour pas reouvrir un sujet.

Je suis a la recherche de ceinture 125 cm mini de tour. Pour mettre sur mon manteau long que je vais bientot recevoir. Si possible un peut large et dans les brun clair.

je viens rapidement de faire qqs site internet de vpc je ne voit rien...

Une piste for me??

merci ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ca m'enerveeeeeeeeeee

C'est quand meme incroyable de pas trouver de ceinture mode au dessus d'un 120! J'en veux pas une pour tenir mes pantalon j'en veux une jolie...


Je viens de repasser 2h pour rien sur toutes les vpc...Y'a parfois matiere a baisser les bras , j'ai pas de po , entre mon manteau et une ceinture ce dernier mois j'aurai eu ma dose... :twisted:
B I U