MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confondre les prénoms.

54 ans Le Var en Provence 1034
Souvent je confonds, même entre mon fils et ma fille, mais le pire, c'est en famille, je mélange avec ma soeur, mes nièces !!!
E
103 ans Occitanie 3854
MOi c'est souvent pourtant j'ai une fille et un garçon... et régulièrement j'appelle aussi mon fils Florent (prénom de mon frère) et ma fille Marine (prénom de ma soeur)

Et quand je confonds entre eux souvent je m'en rend compte aau milieu ça donne des Medallys, ou des Maedi , ça fait bcp rire mes gosses

Le pire c'est mon grand père... il s'embrouille complètement ... en général avant de trouver mon prénom il passe les prénoms de ma mère, ma tante, ma cousine, ma soeur... :lol:

Mais c'est pareil pour tous dans la famille... :lol:
L
37 ans Bxl 194
moui ben moi j'ai 20 ans et ma mère m'appelle toujours toujours toujours par le prénom de ma nièce de 3ans...
Avant elle m'appelait par le prénom d'une de me soeurs ou même de mon frère ou de mon chien :s:s:s:s

c'est un peu chi*** mais on fait avec ;)
pardois jme demande si elle est pas aveugle ou si elle a pas un problème de méoir et qu'elle essaye de nous le cacher lol :oops:

kusjess
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi ma moman m'appelle souvent "Jucécile" Cécile c'est moi et Ju c'est à dire Julie c'est une de mes frangines. Mon père il se foule pas, il nous appelle toutes les quatre "Bébé"... Mais je pense que je me tromperai surement quand j'aurai des enfants. Je me trompe déjà entre mon chat et mon furtur mari... Mais bon, mon chat s'appelle Roméo, et mon chéri c'est mon Roméo. (Enfin, si on pouvait éviter le partie suicide ce serait cool...)
65 ans Région parisienne 2214
je confonds régulièrement les prénoms de mes deux filles, ce qui fait dire à mon aînée que j'appelle sa petite soeur par son prénom quand j'ai besoin de la disputer et que c'est symptomatique !

Elle n'a pas à ce plaindre, j'ai longtemps appelé mon fils par le nom du chien.

Quand à ma mère elle patauge entre ma soeur, moi et ma fille aînée car nous avons toutes les trois des prénoms qui se terminent en "ine".
B I U