Nimes ou Aix en provence : magasins ouverts le dimanche ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3561 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (156)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 15:51 Nimes ou Aix en provence : magasins ouverts le dimanche ? Répondre en citant ce message

Bonjour !

En novembre, je me fais un week end (dimanche-lundi) entre copines. Et on fera certainement une étape shopping.

Savez vous si dans ces deux villes, les magasins sont ouvert les dimanches ?

PS : si mon post n'est pas à la bonne place, désolée
^

missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

abonnée absente

Inscrite le 19 Sep 2005
651 mess
MessageJeudi 12 Octobre 2006 19:11 Nimes ou Aix en provence : magasins ouverts le dimanche ? Répondre en citant ce message

Euh Nîmes le dimanche c'est mort,tout du moins le centre ville.Après il y a des boutiques un peu en périph du centre,mais vu que j'y vais jamais je ne puis rien t'en dire.
^

Marian
Vlr Nomade
Vlr Nomade

13

Inscrite le 01 Oct 2006
138 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 19:45 Nimes ou Aix en provence : magasins ouverts le dimanche ? Répondre en citant ce message

ouaip aix en provence c'est aussi relativement mort le dimanche par contre un peu plus bas quand tu descends direction marseille il y a une énoooooorme zone commerciale qui s'appelle plan de campagne et où tous les magasins sont ouverts; on y trouve surtout des chaînes: h et m, j riu, mango, halle aux vêtements et compagnie et il y a aussi beaucoup de magasins du type atlas, fly ou encore boulanger; bref rien de très original mais de quoi occuper une journée
voilà voilà
bye
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Pétition pour des magasins ouverts à toutes les tailles

Yeux fermés ou ouverts?

Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ?

escarpins ouverts talons noirs taille 38

sabots kookai marron ouverts taille 41

Escarpins ouverts avec medaillon argent/turquoise 37

H&M de Nîmes ?

Des gens de nîmes???

Sur Nîmes, ou Paris

contact à nimes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !