sovanoria P'tit Mimi

34 ans Deux-Sèvres
Inscrite le 10 Oct 2006 2 mess
|
Jeudi 12 Octobre 2006 17:37 J'arrive pas à faire un régime !!! |
|
|
Bonjour à toutes !
Voila, je mesure 1m59, et actuellement, pèse 92 kg, il y a 6 ans de ça, je pesais 60 kg, et ça m'allait bien...et puis, peine de coeur, gros chagrin, et j'ai mangé tout et n'importe quoi et n'importe quand.... et puis, en 2002, j'ai commencé un régime (Weight Watchers) avec ma soeur. Je pesais alors 84 kg et en octobre je faisais 76 kg. Seulement voila, j'ai rencontré mon chéri, et alors, ça été resto, bon petits repas (il parait qu'il faut flatter l'estomac d'un homme pour avoir son coeur ?...)... Et bien, ça m'a rapporté 10 kg en plus, et je suis tombé enceinte !!!! et quand j'ai fait le calcul du poids que j'allais prendre pendant la grossesse, je me suis aperçu que j'allais dépasser les 90 kg... ça a dû faire tilt dans ma tête, parce que je n'ai jamais mangé aussi sainement de toute ma vie !!!! je perdais du poids !!!
résultat après l'accouchement, je pesais 76 kg !... et j'en ai repris 16 en 6 mois (les barbecues, les tartiflettes, les fondues......) et depuis, je n'arrive pas à me décider à commencer un régime, et pourtant, je me fais horreur quand je me vois... mais j'aime trop les bons petits plats, j'aime manger de bonnes choses, et j'adore cuisiner.... et du coup faire plaisir à mon homme !
Mais j'ai peur qu'il finisse par ne plus m'aimer, qu'il ne me désire plus (ce que je comprendrais facilement), et puis, question santé, c'est pas top d'avoir trop de kilos... Alors, comment se motiver ????
Aidez-moi !
à bientot !
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm]Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)[/url] ] |
|
Toshi Dark Nephilim

35 ans Rouen
Inscrit le 18 Oct 2005 3806 mess
|
Jeudi 12 Octobre 2006 17:45 J'arrive pas à faire un régime !!! |
|
|
| sovanoria a écrit: | ... depuis, je n'arrive pas à me décider à commencer un régime, ... Alors, comment se motiver ????
Aidez-moi ! |
Je pense que tu ne sais pas encore où tu es...VLR est Anti-Régime et ce n'est pas ici que tu trouveras du soutien ou de l'aide pour en faire un.
Va faire un tour dans la section RA plutôt que de vouloir te martyriser avec un régime. |
|
ptite-lilith Vlr Contributeur

30 ans poitiers
Inscrite le 07 Aoû 2005 887 mess
|
Jeudi 12 Octobre 2006 20:55 J'arrive pas à faire un régime !!! |
|
|
arrêtes malheureuse! on ne parle pas de régime ici, avec la RA on se fait plaisir et on mange bien!
Moi j'ai perdu les trois premier mois 13kg, mais maintenant je continue à perdre mais beaucoup plus doucement! Et j'ai pas l'impression d'avoir changé grand chose à mon alimentation!
lis bien ce qu'il y a sur le forum, tu trouveras ton bonheur!
bisous |
|