Ajouter Vivelesrondes
Partager

J'arrive pas à faire un régime !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
sovanoria
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Deux-Sèvres

Inscrite le 10 Oct 2006
2 mess
MessageJeudi 12 Octobre 2006 17:37 J'arrive pas à faire un régime !!! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !

Voila, je mesure 1m59, et actuellement, pèse 92 kg, il y a 6 ans de ça, je pesais 60 kg, et ça m'allait bien...et puis, peine de coeur, gros chagrin, et j'ai mangé tout et n'importe quoi et n'importe quand.... et puis, en 2002, j'ai commencé un régime (Weight Watchers) avec ma soeur. Je pesais alors 84 kg et en octobre je faisais 76 kg. Seulement voila, j'ai rencontré mon chéri, et alors, ça été resto, bon petits repas (il parait qu'il faut flatter l'estomac d'un homme pour avoir son coeur ?...)... Et bien, ça m'a rapporté 10 kg en plus, et je suis tombé enceinte !!!! et quand j'ai fait le calcul du poids que j'allais prendre pendant la grossesse, je me suis aperçu que j'allais dépasser les 90 kg... ça a dû faire tilt dans ma tête, parce que je n'ai jamais mangé aussi sainement de toute ma vie !!!! je perdais du poids !!!
résultat après l'accouchement, je pesais 76 kg !... et j'en ai repris 16 en 6 mois (les barbecues, les tartiflettes, les fondues......) et depuis, je n'arrive pas à me décider à commencer un régime, et pourtant, je me fais horreur quand je me vois... mais j'aime trop les bons petits plats, j'aime manger de bonnes choses, et j'adore cuisiner.... et du coup faire plaisir à mon homme !
Mais j'ai peur qu'il finisse par ne plus m'aimer, qu'il ne me désire plus (ce que je comprendrais facilement), et puis, question santé, c'est pas top d'avoir trop de kilos... Alors, comment se motiver ????
Aidez-moi !
à bientot !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm]Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)[/url] ]
^
Discussions liées

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageJeudi 12 Octobre 2006 17:45 J'arrive pas à faire un régime !!! Répondre en citant ce message

sovanoria a écrit:
... depuis, je n'arrive pas à me décider à commencer un régime, ... Alors, comment se motiver ????
Aidez-moi !

Je pense que tu ne sais pas encore où tu es...VLR est Anti-Régime et ce n'est pas ici que tu trouveras du soutien ou de l'aide pour en faire un.

Va faire un tour dans la section RA plutôt que de vouloir te martyriser avec un régime.
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
887 mess
MessageJeudi 12 Octobre 2006 20:55 J'arrive pas à faire un régime !!! Répondre en citant ce message

arrêtes malheureuse! on ne parle pas de régime ici, avec la RA on se fait plaisir et on mange bien! Wink

Moi j'ai perdu les trois premier mois 13kg, mais maintenant je continue à perdre mais beaucoup plus doucement! Et j'ai pas l'impression d'avoir changé grand chose à mon alimentation!

lis bien ce qu'il y a sur le forum, tu trouveras ton bonheur!
bisous
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21817 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageVendredi 13 Octobre 2006 0:55 J'arrive pas à faire un régime !!! Répondre en citant ce message

C'est normal que tu n'y arrives pas, les régimes sont voués à l'échec c'est statistiques Wink
Mais bon il y a des alternatives Smile

Alors ne te décides pas à commencer un régime, ce serait dommage de faire du yoyo et pour le coup vraiment mauvais pour la santé.

J'ai quelques questions qui pourront surement aider à avancer :

Est-ce que ton homme t'as dit quelquechose qui te faite croire que tes rondeurs le gêne ?
As tu des ennuis de santé ?
As tu une activité physique régulière ?
Pourquoi crois tu que ton poids est un soucis pour ta santé ?
Qu'as tu fait pour aimer ton image dernièrement ?

Voilà Smile
^

vanille67
Néophyte
Néophyte

Bas-Rhin

Inscrite le 12 Avr 2003
38 mess
MessageSamedi 14 Octobre 2006 10:00 J'arrive pas à faire un régime !!! Répondre en citant ce message

il ne faut jamais maigrir pour les autres mais uniquement pour soi.
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !