MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de romantisme... un poème

52 ans BREST 3113
Loin de toi mes rêves perdent la beauté de la réalité
Tu me caresse et ta bouche se fait tendre en un seul baiser
La beauté de nos pensées se perd dans  
mes songes
Et on s'aime du bout des yeux
La folie de la vie prend enfin une raison d'être
Et puis tu arrives...
Le déclic se fait dans ma tête
je renais, je revis...
Mon esprit fonctionne au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche....
37 ans Le Havre 3514
c'est tres joli! ca fait du bien une pause dans la dureté de la vie!!

Je poste quelque chose, c'est romantique (je pense) mais un peu deprimé lol

Ce soir je fais le point sur ma vie

Je ne sais plus où j’en suis

Je t’ai donné six ans de ma vie

Six ans pour quoi, Six ans pour qui ?



Tes carresses tes gestes tendres

Ravivaient la braise au fond des cendres

Au plus bas tu m’a fait descendre

Je ne sais plus quel parti prendre



J’ai porté ça au fond de moi

Devrais-je l'admettre ou pas ?

M’avouer que tu te joue de moi ?

Je ne sais plus, je ne sais pas…



Mais je t’aime plus que tout..

Plus que ma vie, comme aime un fou

Folle de toi, folle de nous

J’y aurais cru jusqu’au bout



J’ai entendu ta voix ce soir

Une lumière dans ce trou noir

Une nouvelle bulle d’espoir

Aurais-je raison d’y croire ?
49 ans Paris 39
C'est clair que le romantisme disparait de nos jours.......
Je suis alle au bal de la Libération ce soir (au passage j'ai pas vu de rondes, vous vous etes cachees :twisted: ) , c'etait trop sympa et tres agreable.....
C'etait au Luxembourg, autour du kiosque a musique!
49 ans Rennes 613
Oh comme c'est mimi.
Mais il ne faut pas croire que le romantisme s'arrête à de belles paroles ou à des beaux poèmes.
Le romantisme, ça se vit et ça se construit au quotidien, par des petites attention, de petites "touches personnelles"...
Il faut rester d'ailleurs toujours "vigilent"... un rien pour tout détruire...
Mais c'est tellement facile de donner tous ces petits moments de bonheur, alors n'hésitez pas !
49 ans Paris 39
AgnusDei a écrit:
Oh comme c'est mimi.
Mais il ne faut pas croire que le romantisme s'arrête à de belles paroles ou à des beaux poèmes.
Le romantisme, ça se vit et ça se construit au quotidien, par des petites attention, de petites "touches personnelles"...
Il faut rester d'ailleurs toujours "vigilent"... un rien pour tout détruire...
Mais c'est tellement facile de donner tous ces petits moments de bonheur, alors n'hésitez pas !


Je suis tout a fait d'accord!
Je parlais des danses hier mais cela va de soi que cela ne s'arrete pas a un evenement annuel....
Il ne fait pas oublier les promenades la main dans la main, les petits diners surprises prepares par l'homme...........

Par contre je pense que cela devient un peu ringard le bouquet de fleurs meme si cela fait toujours plaisir, car cela est devenue plus une habitude qu'un geste attentuibbe , pour beaucoup!
49 ans Rennes 613
jim a écrit:
AgnusDei a écrit:
Par contre je pense que cela devient un peu ringard le bouquet de fleurs meme si cela fait toujours plaisir, car cela est devenue plus une habitude qu'un geste attentuibbe , pour beaucoup!
C'est pour ça que j'en offre très peu... comme ça je la surprends à chaque fois ! :x
Bahh.. faut dire aussi que y'en a plein dans le jardin des fleurs... quel plaisir de faire un ptit bouquet "maison"... pas besoin qu'il soit acheté pour lui faire plaisir !!!
Sinon, tout à fait d'accord pour les diner, repas, sorties théâtre, etc... qui sont toujours un plaisir à préparer ou à "offrir"
47 ans Lille 7000
Pour moi le romantisme c'est pas seulement les dîners en amoureux, les promenade main dans la main..., c'est quelquechose qui se voit et qui se sent tous les jours c'est un regardqui vous fait fondre et qui relégue tous les autres au second plan, c'est ça façon maladroite de me dire qu'il m'aime et que je suis la femme de sa viec'est safaçon de chercher ma main quand nous nous baladons comme si ce simple contact devenait essentiel, c'est sa gentillesse, c'est toutes ces petites attentions de tous les joursqui me font dire chaque jour quej'ai épousé le plus merveilleux des hommes!!!
45 ans bordeaux 310
Le romantisme est une activité étrange, souvent pratiquée à deux qui consiste à faire croire à son partenaire que vous êtes un mec sensible, plein de bonnes intention vachement pures dans le but avoué (pour toute personne de sexe masculin étant ou essayant d'être romantique) de mettre sa bite dans le vagin/fondement/bouche (rayez les mentions inutiles) de sa partenaire féminine. Le romantique doit en cela adopter un comportement à caractère poétique, l'air de se désintéresser de toute chose terrestre. Et ca marche. Incroyable.
PS:
Si le romantique veut remettre le couvert le lendemain (ou sauver les apparences dans le but de retirer sa crampe un de ces quatre), il lui est conseiller de réveiller sa partenaire avec un plateau en argent (facultatif) avec dessus un croissant et une rose. Ou une carafe d'eau et une rose (pour faire croire qu'il peut vivre d'amour et d'eau fraiche).
F
50 ans Neverland 1830
J'adorerai que Sebansky vienne poster dans ce thread, allez savoir pourquoi :lol:

(je :arrow: :arrow: )
_
36 ans 1768
Kiichi a écrit:
Le romantisme est une activité étrange, souvent pratiquée à deux qui consiste à faire croire à son partenaire (...) réveiller sa partenaire avec un plateau en argent (facultatif) avec dessus un croissant et une rose. Ou une carafe d'eau et une rose (pour faire croire qu'il peut vivre d'amour et d'eau fraiche).



ben dis donc, drôlement lucide et honnête pour un..."romantique" :lol:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Etre romantique, c'est avoir du vent dans les cheveux, écouter le bruit qu'il fait en traversant les branches des arbres et regarder la couleur des feuilles en automne... et trouver ça joli, peut-être. Par contre, accompagné de ta copine, il faut éviter de marcher dans le caca. Ce n'est pas romantique du tout ça.

L'intérêt du romantisme, c'est que ça permet de coucher avec la même fille au moins deux fois. :roll:

:arrow: ?
45 ans bordeaux 310
Le romantisme consiste en cinq points que les hommes se transmettent de père en fils et oublient aussitôt que l'effet de l'alcool est passé.

1 - changer de chaussettes tous les jours
2 - se laver la bite tous les jours
3 - ne plus péter à table
4 - ne plus se torcher dans les rideaux
5 - ne pas faire pipi dans le lavabo mais dans la baignoire

L'intérêt du romantisme, c'est que ça permet de coucher avec la même fille au moins deux fois.
Oui, j'oubliais : faut également éviter de lui crier dessus ou de la taper.
52 ans paris 206
mouai, le romantisme et juste l envie d avoir envie
B I U