MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de messages de pub dans les forums VLR

60 ans 91 25732
Tout à fait d'accord avec Yubaba ! :D

Ca me fait bien rire de voir qu'ils sont prêts à tout pour vendre leur saloperie, même à payer pour mettre  
leur pub sur des sites où on dénonce clairement leur douteuse façon de faire.

Il m'arrive de cliquer dessus (mais pas de lire leur pub, faut pas pousser ! :lol: ) comme ça je fais oeuvre utile pour le site aux dépends de personnes qui ne se gênent pas pour faire de l'argent sur le dos de personnes crédules, ou en détresse. Chacun son tour !

Alors au lieu de déplorer, positivez le truc ! :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Patty a écrit:
Tout à fait d'accord avec Yubaba ! :D

Ca me fait bien rire de voir qu'ils sont prêts à tout pour vendre leur saloperie, même à payer pour mettre leur pub sur des sites où on dénonce clairement leur douteuse façon de faire.

Il m'arrive de cliquer dessus (mais pas de lire leur pub, faut pas pousser ! :lol: ) comme ça je fais oeuvre utile pour le site aux dépends de personnes qui ne se gênent pas pour faire de l'argent sur le dos de personnes crédules, ou en détresse. Chacun son tour !

Alors au lieu de déplorer, positivez le truc ! :D


Tout à fait d'accord et d'ailleurs, j'ai ramarqué que les pubs tendent à se diversifier par rapport au début, donc on voit moins de pubs qui ne collent pas à la politique VLR.

Et puis, franchement, vous préféreriez devoir payer pour pouvoir accéder au site? :idea:
57 ans 28 et 07 1257
ciao :D
ouais, OK, j'avais pas vu le "bon côté" :shock: de la pub pour VLR, merci pour les explications Yubaba et Patty ;)...mais bon, quand même, ça me fait toujours drôle de voir Herbamachin et le reste...l'idéal serait d'avoir d'autres variétés de pubs, ainsi le site se ferait du fric , mais d'une autre façon 8)
48 ans Caen 47
Total d'accord !

C'est ce que je martelle depuis le début : OK pour la pub, c'est normal de dégager un peu de sous pour le site, l'hébergement, tout ça... à priori VLR n'a pas spécialement un positionnement antipub de principe, ou anticapitaliste, donc ça ne pose aucun problème...
...par contre, ce qui en pose, c'est la teneur de certaines de ces pubs ;)
L
75 ans 7509
Le problème qui se pose aussi c'est qu'il faut trier les pubs et cela demande du temps.
Il ne faut pas oublier qu'ici nos adorables modo sont des bénévoles qui nous consacrent de leurs précieux temps à titre gratuit.
De plus ils ne font pas que modérer, chaque jour ils répondent à des personnes apportant une aide précieuse à beaucoup de personnes.
Il serait dommage qu'ils doivent consacrer une partie de leurs temps pour la pub. Ca n'en vaut pas la peine.

Je suis sûre que si ça pouvait être fait facilement autrement ça aurait été fait depuis long.
Si j'ai bonne mémoire on a déjà essayé de trier la pub et donc on peut en conclure que ce n'est pas pour rien que ça n'a pas continuer.

Par contre moi je n'ai pas l'impression d'en voir autant que ça de la pub pour herbaprout ça doit être selon les sections du forum.

Désolé je n'ai pas répondu à vos posts précedent mais j'ai un peu zappé mon courrier :s
57 ans 28 et 07 1257
merci Yubaba pour ta réponse :D en fait, je peux pas faire de comparaison entre avant et après car je suis trop "nouvelle" sur le forum...mais t'as raison : les modos ne peuvent pas être partout à la fois ;) de tte façon, je crois que je commence à m'habituer et je les vois moins, les pubs lol 8) C'est juste qu'au début ça m'avait fait bizarre de voir ce type de pub sur ce forum :shock: :!: mais grâce à vos explications, moi avoir tout compris :roll:
B I U