Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 19:30    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

Collier "ras-le-cou" composé d'un pendentif en forme de croix carrée ouvragée (métal argenté) portée sur lacet.

Longueur : 40 cm (non modulable)

Prix : 10 euros fdp compris (pour la france)

Paiement par chèque ou virement bancaire, ou en liquide si rencontre sur paris (auquel cas, frais de port déduits).

Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU*(Collier-croix-lacet-et-perl.jpg)

Dernière modif par karen le Dimanche 19 Août 2007 11:17; modifié 2 fois
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 20:29    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

(je demandais une photo, j'ai rien dit Laughing ça s'affichait pas) Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 21:03    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

up Exclamation
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 6:25    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

up ! Exclamation
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2007 2:14    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

up Exclamation
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2007 9:32    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

Elle me tente assez... mais sais tu si ce type de croix a une symbolique particulière? (histoire de savoir ce que je porte... Wink )
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2007 23:55    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Elle me tente assez... mais sais tu si ce type de croix a une symbolique particulière? (histoire de savoir ce que je porte... Wink )

je ne pense pas que cette croix ait une symbolique particulière, mais je peux me tromper... Think
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 0:15    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

Enfin ce n'est pas une croix catholique?
C'est surtout ça que je voulais savoir... ça me mettrait mal à l'aise de porter le symbole d'une religion avec laquelle je ne me sens pas en phase...
La croix fait combien à peu près de longueur de branches?
Merci Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 0:29    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Enfin ce n'est pas une croix catholique?
C'est surtout ça que je voulais savoir... ça me mettrait mal à l'aise de porter le symbole d'une religion avec laquelle je ne me sens pas en phase...
La croix fait combien à peu près de longueur de branches?
Merci Wink

écoute, je ne suis pas chez moi, mais je pourrai te donner les mesures samedi après midi...

une croix spécifiquement "catholique", je n'en sais rien, je ne pense pas... c'est une croix, quoi... après, il se trouve que les croix évoquent souvent la religion catholique...

pour ma part, je suis tout à fait athée (même pas baptisée) et je porte parfois des croix... c'est toi qui voit... Wink
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)

MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2007 18:19    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

Ok bon je laisse désolée Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2007 23:01    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Ok bon je laisse désolée Wink

merci pour ta patience... Rolling Eyes

pour ceux que ça interesse, chaque bras de la croix fait 1,5 cm de long...
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 20:35    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

up Exclamation
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007 14:19    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

up Exclamation
^
Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (26)

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 14:09    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

Je prends !

On s'orgranise par MP ? Smile
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 14:13    Titre: Collier ras-le-cou croix ouvragée sur lacet *VENDU* Répondre en citant ce message

réservé à Konata Exclamation
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)