| |
| Auteur | Message |
lucyinthesky Vlr Addict

28 ans Lyon
Inscrite le 20 Fév 2005 1372 mess
|
Vendredi 13 Octobre 2006 22:24 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
quand on a la version Windows Live Messenger?
Existe-t-il des logiciels pour ça?
Il existerait des sites d'espionnage mais apparemment ils sont loin d'être fiables à cause d'une fonction qu'on coche lors de l'installation de msn ("ne permettre qu'à mes contacts de me parler et de voir mon statut", or ce site est considéré comme ne faisant pas partie des contacts donc impossible de vérifier le statut de la personne en question)
J'ai entendu parler d'un plugin sur msn plus! mais apparemment ça ne marcherait que pour la version 6.2 de msn... J'ai msn plus! et je trouve ce plugin (stuff plug qu'il s'appellerait???) nulle part.
Enfin j'en sais rien, c'est d'ailleurs pour ça que je demande.
Je sens que mon poste est loin d'être clair ce que je conçois aisément vu que je comprends à peine de quoi je parle... n'hésitez pas à me redemander plus clairement ce que je veux si tel est le cas
Et merci par avance!  |
|
| ^ |
|
| |
LadyLunatique Vlrnaute

25 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs..
Inscrite le 06 Sep 2006 406 mess
Vêtements Vendus (21) |
Samedi 14 Octobre 2006 8:09 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
le plus simple sans aller dans le piraté..
tu installe gaim sur ton pc c'est un truc comme MSN et tu te connecte avec ton adresse msn.. et la tu verras si t'es encore dans sa liste ou si tu es bloquée..
sinon il y a msn devil mais je ne sais pas si il existe une version pour windows live ou si c'est compatible..
sinon encore plus simple demander aux gens .
voili voila... |
|
| ^ |
|
| |
Zizanie Vlrnaute

30 ans sud est
Inscrite le 27 Jan 2006 452 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (27) |
Samedi 14 Octobre 2006 10:06 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
| par quel principe tu verras si la personne te bloque ? |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3122 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Samedi 14 Octobre 2006 10:49 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
je connais msn blocked mais comme tu dis, je ne connais pas la fiabilité du site
http://msn.blocked.nl/
je ne saurais pas t'aider plus car pour moi avec mon imac y'a encore moins de plug in etc, déjà que je suis en retard pour les versions de msn  |
|
| ^ |
|
| |
Overdrived Vlr Nomade

21 ans Lille (59) / Somme (80)
Inscrit le 26 Juil 2006 104 mess
|
Samedi 14 Octobre 2006 11:18 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
J'ai une astuce pour savoir si on est SUPPRIME (et donc bloqué, dans 90% des cas...) de la liste d'un de ses contacts (mais si la personne vous bloque simplement sans vous virer de sa liste, ça ne fonctionne pas). Il faut aller dans Outils > Options, puis vous allez dans "Confidentialité", et enfin vous cliquez sur "Afficher" a coté de la phrase "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté a leurs contacts"
Si le pseudo du contact en question n'est pas dans la liste, c'est qu'il vous a supprimé de la sienne et qu'il n'as plus vraiment l'intention de recommencer a vous adresser la parole
Sinon pour savoir si on est simplement bloqué, j'ai déja testé les sites dont vous avez parlé, c'est vrai que c'est pas vraiment éfficace... |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addict

28 ans Lyon
|
Samedi 14 Octobre 2006 11:28 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
| LadyLunatique a écrit: | sinon encore plus simple demander aux gens .
voili voila... |
Quand ils te bloquent sans te le dire, ils vont pas non plus te le dire quand tu leur demandes...
Enfin je conçois que ma question puisse paraître bizarre ceci dit, mais je vais pas m'étendre et raconter le pourquoi du comment...  |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addict

28 ans Lyon
|
Samedi 14 Octobre 2006 11:34 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
Sinon je viens d'installer aim, mais la blonde que je suis pensait que les contacts msn seraient peut-être transférés sur aim, mais non. Si j'invite la personne que je veux "espionner" à me rejoindre sur aim et qu'elle me bloque sur msn, si elle est pas conne, elle me bloquera sur aim aussi.
Bref.
boooouuu!!! je crois que c'est juste pas possible. |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 14 Octobre 2006 11:46 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
Non il n'y a aucun système fiable pour savoir si on est bloqué sur msn.
On peut juste savoir si quelqu'un vous a enlevé de ses contacts en allant dans l'onglet outils / options / confidentialité / consulter la liste des utilisateurs m'ayant rajouté dans leurs contacts. Si vous avez un utilisateur enregistré et qu'il ne figure pas dans cette liste, c'est qu'il vous a supprimé.
J'avoue que je suis toujours surprise de l'énergie que mettent plein de gens à savoir s'ils sont bloqués ou pas sur msn... Qu'est ce que ça apporte de le savoir ? Je veux dire, à part se faire du mal ?  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 14 Octobre 2006 11:54 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
| Thalia a écrit: | je connais msn blocked mais comme tu dis, je ne connais pas la fiabilité du site
http://msn.blocked.nl/ |
Je viens d'essayer en demandant à un de mes contacts de me bloquer...
Ca me répond juste "**** is offline" alors qu'il est tout à fait en ligne et qu'il m'a bloquée. Super efficace !  |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addict

28 ans Lyon
|
Samedi 14 Octobre 2006 12:06 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
| Patty a écrit: | J'avoue que je suis toujours surprise de l'énergie que mettent plein de gens à savoir s'ils sont bloqués ou pas sur msn... Qu'est ce que ça apporte de le savoir ? Je veux dire, à part se faire du mal ?  |
Oui, ça sert à rien à part à se faire du mal effectivement
Et ça sert aussi à savoir à qui on a affaire. (Ca peut paraître un peu pathétique - parce que ça l'est - mais ête bloqué sur msn, pour les geeks de messenger, ça équivaut à la pire trahison du monde virtuel!!! ) |
|
| ^ |
|
| |
catheline Vlr Contributeur

28 ans bretagne 56
Inscrite le 02 Sep 2005 827 mess
Vêtements A vendre (24) Vendus (34) |
Samedi 14 Octobre 2006 12:14 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
| Overdrived a écrit: | J'ai une astuce pour savoir si on est SUPPRIME (et donc bloqué, dans 90% des cas...) de la liste d'un de ses contacts (mais si la personne vous bloque simplement sans vous virer de sa liste, ça ne fonctionne pas). Il faut aller dans Outils > Options, puis vous allez dans "Confidentialité", et enfin vous cliquez sur "Afficher" a coté de la phrase "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté a leurs contacts"
Si le pseudo du contact en question n'est pas dans la liste, c'est qu'il vous a supprimé de la sienne et qu'il n'as plus vraiment l'intention de recommencer a vous adresser la parole
Sinon pour savoir si on est simplement bloqué, j'ai déja testé les sites dont vous avez parlé, c'est vrai que c'est pas vraiment éfficace... |
+1 |
|
| ^ |
|
| |
Bassianus Basileus Porphyrogénète

26 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...
Inscrit le 30 Mar 2005 2848 mess
|
Samedi 14 Octobre 2006 12:40 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
| Patty a écrit: |
On peut juste savoir si quelqu'un vous a enlevé de ses contacts en allant dans l'onglet outils / options / confidentialité / consulter la liste des utilisateurs m'ayant rajouté dans leurs contacts. Si vous avez un utilisateur enregistré et qu'il ne figure pas dans cette liste, c'est qu'il vous a supprimé.
|
Ou tout bêtement en téléchargeant amsn.
Les contacts qui vous ont supprimé de leur liste sont indiqués... |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Samedi 14 Octobre 2006 12:48 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
Arf, c'est horrible
J'aurais pas du regarder  |
|
| ^ |
|
| |
Zizanie Vlrnaute

30 ans sud est
Inscrite le 27 Jan 2006 452 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (27) |
Samedi 14 Octobre 2006 13:05 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
Merci Overdrived
Maintenant que je connais cette astuce, je comprends mieux certaines choses de mon entourage..
Très instructif !
MErci bcp |
|
| ^ |
|
| |
LadyLunatique Vlrnaute

25 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs..
Inscrite le 06 Sep 2006 406 mess
Vêtements Vendus (21) |
Samedi 14 Octobre 2006 17:58 Comment savoir qui nous bloque sur msn? |
|
|
| lucyinthesky a écrit: | Sinon je viens d'installer aim, mais la blonde que je suis pensait que les contacts msn seraient peut-être transférés sur aim, mais non. Si j'invite la personne que je veux "espionner" à me rejoindre sur aim et qu'elle me bloque sur msn, si elle est pas conne, elle me bloquera sur aim aussi.
Bref.
boooouuu!!! je crois que c'est juste pas possible. |
euh je parlais de gaim pas de aim...
sur gaim pas besoin de faire de transfert tes contacts y sont automatiquement..
et ils s'affichent avec en dessous "vous etes dans sa liste oui/non" ou bloqué: oui/non"
 |
|
| ^ |
|
| |
| |