MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pour emplacement

je voudrais faire un petit tatouage de femme mais je voulais le faire derriere l'oreille on me l'a déconseillé, alors j'aurais aimé le faire au ventre, en bas a droite  
mais je ne sais pas trop trop
48 ans 17521
si tu pouvais nous montrer le motif, ainsi que nous dire la taille qu'il aura, ça nous aiderait surement...

si tu le veux derrière l'oreille, ça doit être plutôt petit...

le problême de "derrière l'oreille", c'est que tu ne pourras pas forcement le cacher facilement (socialement)... tu ne sais pas si tu auras les cheveux longs ou courts dans quelques années, etc...

pour le ventre, le problême est qu'avec les prises/pertes de poids, les grosses, l'âge, cet endroit a la peua qui s'abime beaucoup, sachant qu'elle ne se remet jamais totalement en place très exactement, et que ton motif va en ubir des déformations...

enfin, pour moi, un motif doit s'intégrer harmonieusement au corps et sa forme doit rappeler l'endoirt du corps où il est positionné...enfin, tout ça, c'est juste mon avis à moi, basé sur la manière dont les hommes des cavernes décoraient leurs grottes : ils n'entraient pas en disant "aujourd'hui, je vais peindre un mammouth, mais se promenaient dedans avec une torche, observaient les ombres, et là où ils voyaient une forme de roche leur faisant penser à un profil de mammouth, c'est là qu'ils allaient le peindre... c'est pour ça qu'on est saisis par l'impression de vie qui se dégage de ces peintures...

pour le tatouage, je pense pareil... à savoir qu'un motif ne peut pas se faire partout... enfin techniquement si (ou presque) mais pour un résultat optimal et esthétique, je pense qu'il faut s'interesser à l'harmonie du corps et du motif.

exemple : un motif allongé se fera à sur un endroit allongé (ex le mollet, ou le côté de la cuisse)... un truc qui tourne pourra être fait autour d'une articulation, et ainsi de suite...
;)
E
42 ans perpignan 2
kikou!!
derriére l"oreille faut que tu puisse le faire
réfléchie bien pour le travaille? et si tu veux que tout le monde puisse le voir?
perso g le poignet de tatouer un bracelet polynésien et la cheville et sa a tjour bien passé au travaille !!
et j"ai travailler pour des médecins!!.....
si tu as vraiment envie de le faire la ;fais le!!?
moi c la que je fais mon prochain....
bon tatoo
L
45 ans villejuif 157
bonjour, j'ai 2 tatouage et si je peu te conseillé se qui fait tres joli chez les femmes c'est a la cheville ou sur l'omoplate voila mon avis si tu veut discuté tatouge je reste a ta disposition.sandra
B I U