Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

La gastroplastie verticale calibrée (les agrafes)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
tulip01
Vlrnaute
Vlrnaute

Ain

Inscrite le 28 Sep 2006
461 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageSamedi 14 Octobre 2006 20:38 La gastroplastie verticale calibrée (les agrafes) Répondre en citant ce message

Bonjour,

Est ce que je pourrai avoir des témoignages de personnes ayant subi une gastroplastie verticale calibrée avec agrafage de l'estomac.
Je l'ai subi en 1998 et j'ai l'impression que cette technique n'existe plus.
J'ai quand même perdu 40 kilos mais j'en ai repris 20 Sad Embarassed
Merci à toutes
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageSamedi 14 Octobre 2006 21:10 La gastroplastie verticale calibrée (les agrafes) Répondre en citant ce message

Cette technique existe encore, mais elle est de plus enplus en perte de vitesse.
Dans son aspect anneau, on lui préfère actuellement l'anneau ajustable, plus simple à poser, plus facile à enlever, plus facilemetn adaptable. Car l'anneau de l'agrafage vertivale peut être un peu dilaté, mais jamais resseré. Les deux techniques ont à peut près les mêmes avantages et les mêmes inconvénients. Donc autant utiliser en général la technique la plus légère.
L'agrafage verticale calibré par un anneau continuait cependant à garder son intérêt en cas de hernie hyatale en tre autre. Mais dans ce cadre, la sleeve (agrafage vertical sur toute les longueur de l'estomac avec suprression de la aprtie agrafée) prend maintenant de plus en plus de place.

Elle est donc en perte de vitesse mais encore proposée.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

agrafes

Démangeaisons au niveau des agrafes

Allergie aux agrafes du by-pass !!!!!!

Gilet Etam taille 42 (extensible) à fermer avec 2 agrafes

gastroplastie ou non?

La gastroplastie...

Gastroplastie=psy???

Gastroplastie

la gastroplastie

Gastroplastie...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !