Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

liens commentaires qui disparaissent...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

AuteurMessage
PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageSamedi 14 Octobre 2006 20:56 liens commentaires qui disparaissent... Répondre en citant ce message

Coucou !

j'ai pris une template classique pour mon blog et l'ai un peu modifiée mais sans toucher aux liens. hors on m'a plusieurs fois fait remarqué que le lien pour laisser un commentaire disparaissait. Cela semble variable selon les personnes ou même les moments parce que parfois je les ai et parfois je ne les ai pas... quelqu'un peut il m'aider à régler ce problème ???
merci
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 14 Octobre 2006 22:37 liens commentaires qui disparaissent... Répondre en citant ce message

Les liens pour poster les commentaires n'apparaissent en permanence que si les commentaires sont autorisés pour n'importe quelle personne, inscrite ou invitée.

S'il y a une restriction, ils n'apparaissent que pour les personnes autorisées à poster des commentaires.

Et même si on est autorisé à poster des commentaires et que le lien n'apparait pas, c'est souvent parce qu'on n'est pas connecté aux blogs. Il suffit de se connecter pour que le lien apparaisse.

Est ce que ça résoud déjà une partie du problème ? Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageSamedi 14 Octobre 2006 22:54 liens commentaires qui disparaissent... Répondre en citant ce message

patty a écrit:
Et même si on est autorisé à poster des commentaires et que le lien n'apparait pas, c'est souvent parce qu'on n'est pas connecté aux blogs. Il suffit de se connecter pour que le lien apparaisse.

C'est donc pour cela que je ne voyais pas le lien. Embarassed Merci Patty.
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageSamedi 14 Octobre 2006 22:58 liens commentaires qui disparaissent... Répondre en citant ce message

Vi merci Patty !!!!!

Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

En rapport ! (Peut être ^^)

messages qui disparaissent

Mes images disparaissent ... que faire???

les objets vendus disparaissent automatiquement du forum?

Comment se fait-il que des posts "disparaissent"?

Des trucs pour les trucs qui disparaissent ?

commentaires

commentaires

les commentaires sur les blogs

Alertes commentaires

Commentaires désobligeants... :(

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !