Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Entretien d'embauche, je mets quoi?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 15:13 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

demain j'ai un entretien pour un boulot de preparatrice de commande, je ne sais carrement pas quoi mettre: vu que c'est un boulot physique, je me sentirais bete a me ramener en petite jupette, en plus la DRH est uen femme, donc bon ca me tracasse

HELPPPPP
^

LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2006
255 mess
MessageDimanche 15 Octobre 2006 15:23 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

Pourquoi pas le classique pantalon noir qui fait classe sans trop en jeter, un ptit truc coloré en haut et des chaussures confortables (mais pas des baskets non plus).

Je dirais donc des vêtements où tu es à l'aise (si jamais tu dois bouger, faire un test ou quoique ce soit d'autre), ni trop "guindé", ni trop "cool". Je t'aide pas beaucoup je crois Smile

Bon courage pour l'entretien. N'oublie pas ton sourire quand même. Wink
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 15:26 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

je vais essayer de penser a mon sourire Laughing

en effet ca m'aide pas beaucoup, mais je vais essayer de faire sobre en etant classe mais pas trop

c'est pas gagné
^

juju_2
Néophyte
Néophyte

langres (52)

Inscrite le 13 Sep 2006
31 mess
MessageDimanche 15 Octobre 2006 16:06 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

Evite de metre un jean et des basket ca fait négligé.
Bon courage pour ton entretien d'embauche ne sois pas trop stréssé.
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 16:19 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

ça ne va pas beaucoup t'aider mais je dirai que tu dois surtout porter des vêtements où tu te sentes à l'aise.
Parce que si tu dois tirer sur ta jupe trop courte, remonter ton pantalon trop large, remettre la bretelle du débardeur qui tombe sur l'épaule, te gratouiller partout parce que tu as mis un truc en laine ... Bref, tu imagines ! Il ne faut pas te trouver dans une situation où tu es tellement contrariée par ce que tu portes que tu ne penses plus à ce que tu dis Laughing

Tant qu'à faire, évite d'être trop classique. Tu n'as que 22 ans, tu es jeune et tu as la pèche ! Alors il faut le montrer ! Wink Mets de la couleur, un petit bijou sympa, coiffe-toi bien et zouuuu ! A l'entretien ! GO ! GO ! GO ! Mr. Green
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 16:20 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

Et j'ai oublié ...
Merdouille pour demain Wink
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 16:28 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

je repondrai pas ca porte malheur
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 17:00 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

Lundi dernier j'ai aussi passé un entretient pour un boulot "physique" (aide soignante) , et au départ je me disais, allons y cool et tout.
Bon faut dire que c'est absolument pas mon style d'etre tirée à 4 épingles.
J'ai donc fait un compromi entre les 2 (cool et 4 zepingles ) : pantalon large en tweed, top manche 3/4 petit bateau et une veste de tailleur, avec des ptites chaussures "de filles" et franchement j'ai bien fait, les autres filles etaient habillées style je sors de mon lit , y en avait meme une qui avait un sac a dos en forme de grenouille! WAAAAh!

Enfin c'est moi qui ai eu le poste (bon j'imagine que ça n'est pas uniquement grace a mon super look hé Laughing )

Tout ça pour dire que c'est pas pasqu'on fait un taff physique / ou faut porter l'uniforme qu'il faut pas s' "endimancher" un peu pour l'entretien. (tout en restant à l'aise cela va de soit)

et M..... pour demain Smile
^

Yelp
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 12 Oct 2006
15 mess
MessageDimanche 15 Octobre 2006 17:52 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

Comme les autres je pense qu'il faut que tu sois avant tout à l'aise dans tes fringues Wink

Le classique pantalon noir, haut sobre, et si tu as une tite veste (pas tailleur hein juste une jolie veste) et bien je pense que c'est pas mal!

Pour les chaussures bien sûr pas de baskets mais si tu as des petites chaussures quoi Laughing genre souliers mais pas forcément talons ou vieillots... Je ne sais pas si je suis très claire Very Happy

Bon quoi qu'il en soit bonne chance on est avec toi Wink
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 18:19 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

j'ai trouvé un joli pantalon noir, fluide et large, et un ptit pull avec decolleté en V devant et dos beige....c'est les chaussures ou je galere maintenant....j'ai soit de grosses bottes a talons, soit des escarpins hyper féminin, j'ai peur que ce soit too much, non?
^

ptite_coccinelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rodez

Inscrite le 15 Avr 2006
280 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 20:26 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

BettyTomo a écrit:
j'ai trouvé un joli pantalon noir, fluide et large, et un ptit pull avec decolleté en V devant et dos beige....c'est les chaussures ou je galere maintenant....j'ai soit de grosses bottes a talons, soit des escarpins hyper féminin, j'ai peur que ce soit too much, non?

tu n'as pas des chaussures plates ? Tu serais peut être plus à l'aise et ça serait plus passe-partout Embarassed
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1662 mess
MessageDimanche 15 Octobre 2006 20:41 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

Je passe un oral demain Wink J'ai prévu un pantalon noir fluide, un pull col V orange très classe et une paires de mules Wink

Je pense mettre un gilet par dessus, noir Wink

Il faut rester sobre Wink
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 21:29 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

ptite_coccinelle a écrit:
BettyTomo a écrit:

tu n'as pas des chaussures plates ? Tu serais peut être plus à l'aise et ça serait plus passe-partout Embarassed
j'en ai pas Confused
j'suis petite, donc je mets tout le temps des talons Embarassed
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 23:22 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

Si t'es à l'aise en talons, vas-y en talons ! Et au cas ou ils te feraient faire un test, prévois des baskets ou autres chaussures confortables..

Bonne chance pour demain Very Happy
^

Yelp
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 12 Oct 2006
15 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 8:37 Entretien d'embauche, je mets quoi? Répondre en citant ce message

C'est clair si tu es bien en talons vas y!
Surtout que lors d'un entretien ils vont surement te faire visiter, te montrer ton poste etc mais je ne pense qu'ils te fasse préparer une commande pour voir.

Bref bonne chance et tiens nous au courant Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

entretien d'embauche

Entretien d'embauche le 31 mars

Entretien d'embauche mercredi !

entretien d'embauche et hospitalisation

Entretien d'embauche : grosse et timide

[Recherche] Tailleur pour entretien d'embauche

Entretien d'embauche collectif, comment se présenter ?

Ma mère et ses remarques...avant un entretien d'embauche

Comment s'habiller pour un entretien d'embauche?

conseil pour présentation à un entretien d'embauche

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !