MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entretien d'embauche, je mets quoi?

40 ans Louhans(71) 452
demain j'ai un entretien pour un boulot de preparatrice de commande, je ne sais carrement pas quoi mettre: vu que c'est un boulot physique, je me sentirais bete a me  
ramener en petite jupette, en plus la DRH est uen femme, donc bon ca me tracasse


HELPPPPP
39 ans 261
Pourquoi pas le classique pantalon noir qui fait classe sans trop en jeter, un ptit truc coloré en haut et des chaussures confortables (mais pas des baskets non plus).

Je dirais donc des vêtements où tu es à l'aise (si jamais tu dois bouger, faire un test ou quoique ce soit d'autre), ni trop "guindé", ni trop "cool". Je t'aide pas beaucoup je crois :)

Bon courage pour l'entretien. N'oublie pas ton sourire quand même. ;)
40 ans Louhans(71) 452
je vais essayer de penser a mon sourire :lol:



en effet ca m'aide pas beaucoup, mais je vais essayer de faire sobre en etant classe mais pas trop



c'est pas gagné
35 ans Langres 60
Evite de metre un jean et des basket ca fait négligé.
Bon courage pour ton entretien d'embauche ne sois pas trop stréssé.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
ça ne va pas beaucoup t'aider mais je dirai que tu dois surtout porter des vêtements où tu te sentes à l'aise.
Parce que si tu dois tirer sur ta jupe trop courte, remonter ton pantalon trop large, remettre la bretelle du débardeur qui tombe sur l'épaule, te gratouiller partout parce que tu as mis un truc en laine ... Bref, tu imagines ! Il ne faut pas te trouver dans une situation où tu es tellement contrariée par ce que tu portes que tu ne penses plus à ce que tu dis :lol:

Tant qu'à faire, évite d'être trop classique. Tu n'as que 22 ans, tu es jeune et tu as la pèche ! Alors il faut le montrer ! ;) Mets de la couleur, un petit bijou sympa, coiffe-toi bien et zouuuu ! A l'entretien ! GO ! GO ! GO ! :mrgreen:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Et j'ai oublié ...
Merdouille pour demain ;)
40 ans Louhans(71) 452
je repondrai pas ca porte malheur
43 ans 4302
Lundi dernier j'ai aussi passé un entretient pour un boulot "physique" (aide soignante) , et au départ je me disais, allons y cool et tout.
Bon faut dire que c'est absolument pas mon style d'etre tirée à 4 épingles.
J'ai donc fait un compromi entre les 2 (cool et 4 zepingles ) : pantalon large en tweed, top manche 3/4 petit bateau et une veste de tailleur, avec des ptites chaussures "de filles" et franchement j'ai bien fait, les autres filles etaient habillées style je sors de mon lit , y en avait meme une qui avait un sac a dos en forme de grenouille! WAAAAh!

Enfin c'est moi qui ai eu le poste (bon j'imagine que ça n'est pas uniquement grace a mon super look hé :lol: )

Tout ça pour dire que c'est pas pasqu'on fait un taff physique / ou faut porter l'uniforme qu'il faut pas s' "endimancher" un peu pour l'entretien. (tout en restant à l'aise cela va de soit)

et M..... pour demain :)
41 ans 15
Comme les autres je pense qu'il faut que tu sois avant tout à l'aise dans tes fringues ;)

Le classique pantalon noir, haut sobre, et si tu as une tite veste (pas tailleur hein juste une jolie veste) et bien je pense que c'est pas mal!

Pour les chaussures bien sûr pas de baskets mais si tu as des petites chaussures quoi :lol: genre souliers mais pas forcément talons ou vieillots... Je ne sais pas si je suis très claire :D

Bon quoi qu'il en soit bonne chance on est avec toi ;)
40 ans Louhans(71) 452
j'ai trouvé un joli pantalon noir, fluide et large, et un ptit pull avec decolleté en V devant et dos beige....c'est les chaussures ou je galere maintenant....j'ai soit de grosses bottes a talons, soit des escarpins hyper féminin, j'ai peur que ce soit too much, non?
40 ans Rodez 312
BettyTomo a écrit:
j'ai trouvé un joli pantalon noir, fluide et large, et un ptit pull avec decolleté en V devant et dos beige....c'est les chaussures ou je galere maintenant....j'ai soit de grosses bottes a talons, soit des escarpins hyper féminin, j'ai peur que ce soit too much, non?


tu n'as pas des chaussures plates ? Tu serais peut être plus à l'aise et ça serait plus passe-partout :oops:
S
101 ans 4480
Je passe un oral demain ;) J'ai prévu un pantalon noir fluide, un pull col V orange très classe et une paires de mules ;)

Je pense mettre un gilet par dessus, noir ;)

Il faut rester sobre ;)
40 ans Louhans(71) 452
ptite_coccinelle a écrit:
BettyTomo a écrit:
j'ai trouvé un joli pantalon noir, fluide et large, et un ptit pull avec decolleté en V devant et dos beige....c'est les chaussures ou je galere maintenant....j'ai soit de grosses bottes a talons, soit des escarpins hyper féminin, j'ai peur que ce soit too much, non?


tu n'as pas des chaussures plates ? Tu serais peut être plus à l'aise et ça serait plus passe-partout :oops:
j'en ai pas :?
j'suis petite, donc je mets tout le temps des talons :oops:
47 ans Lorraine 912
Si t'es à l'aise en talons, vas-y en talons ! Et au cas ou ils te feraient faire un test, prévois des baskets ou autres chaussures confortables..

Bonne chance pour demain :D
41 ans 15
C'est clair si tu es bien en talons vas y!
Surtout que lors d'un entretien ils vont surement te faire visiter, te montrer ton poste etc mais je ne pense qu'ils te fasse préparer une commande pour voir.

Bref bonne chance et tiens nous au courant ;)
B I U