Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

robe de marieé empire du mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
cessou25
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 14 Oct 2006
3 mess
MessageDimanche 15 Octobre 2006 16:13 robe de marieé empire du mariage Répondre en citant ce message

bonjour à toutes,

moi aussi je viens de commander ma robe de marié a l'empire du mariage et j'ai été un peu blasé et je me pose une question .
En effet au niveau de ma taille je fais un 46 en haut et un 48 en bas et la vendeuse m'a fait essayé une 50 en bas ca allait large en haut on pouvait pas la fermer "modele bonheur", et ben la vendeuse a commander du 56 , je ne comprend pas derriere je suis alle m acheter un jean en 48 qui m allait trop grand depuis je deprime un peu .
Est ce que certaines ont eu le meme problème ?
Deplus j'ai bien explique que j'allais certainement perdre deux kilos par mois avant mon mariage (prevu en juin 2007) elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis on verrai ca avec le retouches? Est ce que certaines ont eu ce cas ?

Merci d'avance les filles c vrai que je m'angoisse depuis , je veux vraiment etre la plus belle pour l'homme de ma vie!!!
^

Marian
Vlr Nomade
Vlr Nomade

13

Inscrite le 01 Oct 2006
138 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 16:45 robe de marieé empire du mariage Répondre en citant ce message

Hello
Bon alors moi ma robe ne venait pas de chez empire du mariage, mais la vendeuse avait aussi commandé une taille supérieure à la mienne.
En fait elles peuvent pas mal modifier les robes au moment où elles prennent les mesures pour les retouches (je fais un peu de couture et crois moi c'est pas bien sorcier).
Par contre à partir du moment où ces mesures-là auront été prises il faudra faire attention à ne pas trop perdre ou prendre de poids sinon ça risque de coincer Wink
J'espère que tu es rassurée,
bye bye
^

clairecs
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 19 Fév 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 17:35 robe de marieé empire du mariage Répondre en citant ce message

bonjour,

je suis allée à l'empire du mariage à lyon aussi et je fais du 50 et elle la vendeuse l'a commandé en 50. donc, pour moi, pas de problème
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Robe de mariée style Empire taille 50

robe de mariée point mariage

Tenue de mariage sans robe de mariée

Recherche Photos de mariage, robe de mariée...

Point Mariage Corbeille et Empire du Mariage

Robe de mariée collection Tomy mariage 2006

urgent cherche robe mariée T50 pour mariage le 16/08/08

urgent cherche robe mariée T50 pour mariage le 16/08/08

tres belle robe de mariee taille 50 52 point mariage

tres belle robe de mariee taille 50 52 point mariage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !