| |
| Auteur | Message |
camilloudu30 P'tit Mimi

18 ans Bordeaux
Inscrite le 15 Oct 2006 5 mess
|
Dimanche 15 Octobre 2006 18:10 oser chanter ??? |
|
|
*******************salut*****************
jai un probleme je kiff chantre ma mere me di ke je chante super bien et mé ami (es) aussi ! jai jamer pri de cour de chant ma mere me di d allé dans une coralle mé le probleme je naime pas les coralle et en+ avec une coralle je ne m entend pas . mais j aime trop sa de chanter c mon kiff je chante du matin o soir !
*******enfin bref je c pas trop koi fair voila*******
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_9.htm]Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)[/url] ] |
|
| ^ |
|
| |
BettyBoop71 Vlrnaute

25 ans Louhans(71)
Inscrite le 18 Sep 2006 452 mess
Vêtements Vendus (6) |
Dimanche 15 Octobre 2006 18:23 oser chanter ??? |
|
|
peux tu traduire, du langage SMS vers le francais?desolee j'suis pas bilingue  |
|
| ^ |
|
| |
decidela P'tit Mimi

19 ans est de la France
Inscrite le 01 Oct 2006 7 mess
|
Dimanche 15 Octobre 2006 18:28 oser chanter ??? |
|
|
| C'est cool, mais t'as du te gourrer d'endroit pr poster, de plus c'est chorale le mot juste, et je fais partie d'une chorale, je peux te garantir que c'est super. Mais c'est sur que si tu chante juste pour le plaisir d'entendre ta voix et de t'admirer le nombril ben là...essaye plutôt la star ac', t'auras surement ta chance.. |
|
| ^ |
|
| |
camilloudu30 P'tit Mimi

18 ans Bordeaux
|
Dimanche 15 Octobre 2006 19:02 oser chanter ??? |
|
|
| non jme prend pas pour le nombril ken meme pas !(dsl pour choral) mé je c pas jaimeré bien fair partager mé emotion ken je chante . pi une question : en choral vous chanter koi ? |
|
| ^ |
|
| |
camilloudu30 P'tit Mimi

18 ans Bordeaux
|
Dimanche 15 Octobre 2006 19:09 oser chanter ??? |
|
|
| dsl encore pour chorale |
|
| ^ |
|
| |
Tatoom Vlr Addict

29 ans Beziers
Inscrite le 14 Jan 2006 1311 mess
Vêtements Vendus (44) |
Dimanche 15 Octobre 2006 19:10 oser chanter ??? |
|
|
moi je chante depuis 12 ans, orchestre, studio, duo, terrasse, etc..j'ai fais aussi de la chorale, tu sais pour apprendre il faut plusieurs experriences, et puis celà te permet d'avoir de la complémentarité, des ressources et celà apporte beaucoup. Une certaine polyvalence en fait , qui t'aidera dans cette passion.
pour quoi ne vas-tu pas voir un prof de chant qui peut te guider aussi? ou une association? celà te permettra de connaitre ta voix, et de savoir si tu as la possibilité d'exploiter ton potentiel? parce que sans tevexer bien souvent on noud dit que on est formidable qu'on a une voix en or, pour pas nous dire l'inverse et nous vexer.. celà arrive .. loin de moi de te juger ou de remmettre en cause ta voix, je ne la connais pas .. masi l'avis de professionnels ne fais que aider et percevérer  |
|
| ^ |
|
| |
Tatoom Vlr Addict

29 ans Beziers
Inscrite le 14 Jan 2006 1311 mess
Vêtements Vendus (44) |
Dimanche 15 Octobre 2006 19:13 oser chanter ??? |
|
|
moi je chante depuis 12 ans, orchestre, studio, duo, terrasse, etc..j'ai fais aussi de la chorale, tu sais pour apprendre il faut plusieurs experriences, et puis celà te permet d'avoir de la complémentarité, des ressources et celà apporte beaucoup. Une certaine polyvalence en fait , qui t'aidera dans cette passion.
pour quoi ne vas-tu pas voir un prof de chant qui peut te guider aussi? ou une association? celà te permettra de connaitre ta voix, et de savoir si tu as la possibilité d'exploiter ton potentiel? parce que sans tevexer bien souvent on noud dit que on est formidable qu'on a une voix en or, pour pas nous dire l'inverse et nous vexer.. celà arrive .. loin de moi de te juger ou de remmettre en cause ta voix, je ne la connais pas .. masi l'avis de professionnels ne fais que aider et percevérer  |
|
| ^ |
|
| |
camilloudu30 P'tit Mimi

18 ans Bordeaux
|
Dimanche 15 Octobre 2006 19:16 oser chanter ??? |
|
|
c clere ke je serai curieuse ,enchanter et me dir se ke va se ki ne va pas dans ma voix . un prof de chant sa coute asser ché enfin moi personnelement jpe pas me permettre de men payé un ! mé en faite je pense ke dans la chorale se ke jai surtout peur c ke voila on se moque de moi et tout..... |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4554 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (4) |
Dimanche 15 Octobre 2006 23:41 oser chanter ??? |
|
|
et je repete on a pas de decodeur sms ici donc S'IL TE PLAIT fait un effort merci!  |
|
| ^ |
|
| |
decidela P'tit Mimi

19 ans est de la France
Inscrite le 01 Oct 2006 7 mess
|
Lundi 16 Octobre 2006 18:36 oser chanter ??? |
|
|
| lol c'est normal d'avoir peur qu'on se moque au début, c'est pareil pour tout le monde, mais les gens sont pas la pour se moquer de toi.. pour ma part je trouve que sa aide de chanter entourée, d'une par au niveau de la timidité, c'est bcp plus facile de se lacher en sachant qu'on entend pas forcément que soi..et puis au niveau de la justesse, ça aide , en tout cas ça m'a aidé. Pour ce qui est des chants.. ça varie selon les chorales je suppose, nous faisons un peu de religieux car on est souvent invité dans les messes, mais sinon lors de concert ça peut être de tout, toute chanson qui se prete bien à une chorale... |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4554 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (4) |
Lundi 16 Octobre 2006 19:43 oser chanter ??? |
|
|
| camilloudu30 a écrit: | | non jme prend pas pour le nombril ken meme pas !(dsl pour choral) mé je c pas jaimeré bien fair partager mé emotion ken je chante . pi une question : en choral vous chanter koi ? |
non je ne me prends pas pour le nombril (du monde) quand meme pas! (désolée pour chorale) mais je ne sais pas j'aimerai bien faire partager mes émotions quand je chante. et puis une question : en chorale vous chantez quoi?
bon je fais le décodeur, car j'estime qu'à 16 ans, on peut faire un minimum d'efforts
si tu veux faire partager tes émotions, il faut que tu apprennes déjà à t'exprimer correctement (et oui c'est malheureux mais c'est comme ça) ensuite en chorale tout dépend du type, tu peux très bien faire partie de chorales à "type" musical comme le ghospel...
il y a des solistes dans les chorales, aprés ça à celle qui gère le groupe de t'attribuer ta place selon ta voix... on ne va pas te mettre avec un groupe qui chante dans les aigus si tu as une voix grave. et vice versa...
maintenant à toi de tater le terrain de te renseigner en fonction de ce que tu souhaites. |
|
| ^ |
|
| |
| |