Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageJeudi 26 Octobre 2006 13:27 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

Laughing pourtant je ne suis pas bête ça fait 3 quart d'heure que je retente par tous les moyens, Anne même en ne faisant que du copié/collé ça ne marche pas je te décris ce que je fais:

* je me connecte à mon blog
* je clique sur "écrire une note"
* là comme d'habitude je tape mon titre et mon commentaire
* je vais sur youtube et sur la vidéo que j'ai choisie
* lorsque je l'ai regardé je surligne le code de "embed"
* et simplement sans rien ajouter je copie/colle directement à la suite de ce que j'ai écrit sur ma note

Je ne sais donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas ...désolée de t'embêter sinon tant pis je ne mets pas de vidéos ce n'est pas très grave

Merci en tous cas

Amicalement Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 26 Octobre 2006 13:52 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

Je t'explique plus clairement Wink

Toi tu mets ça :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/t_XwMPAc4i0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/t_XwMPAc4i0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

et il faut mettre juste ça

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/t_XwMPAc4i0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/t_XwMPAc4i0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Sans les liens activés, comme s'il d'agissait juste d'un texte Wink
Est ce que tu fais quelquechose pour que les liens s'activent ou cela se fait automatiquement ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 26 Octobre 2006 14:04 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

Le code de vidéo doit apparaitre comme ca dans ta fenêtre : IMAGE
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageJeudi 26 Octobre 2006 16:35 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

Ah bah oui exact là je comprend ok oui les liens s'activent automatiquement donc en effet ça me les met en bleu...comment puis-je faire pour les desactiver alors ?

Merci beaucoup Anne et je suis désolée de t'embêter comme ça Embarassed

Amicalement Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 19:28 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

on ne peut mettre que des vidéo youtube???
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 11:39 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

Je n'arrive pas à faire copier/coller, lorsque je suis dans le cadre texte de mon blog, il ne me propose pas cette option et le ctrl+C ne marche pas Sad
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 11:48 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

Juniorette a écrit:
Je n'arrive pas à faire copier/coller, lorsque je suis dans le cadre texte de mon blog, il ne me propose pas cette option et le ctrl+C ne marche pas Sad

Pour coller c'est Ctrl+V Wink

Sinon tu as essayé de voir si tu arrives à copier coller le code autre part.
Tu ne serais pas sur mozilla par hasard ? J'ai eu des bugs de copier coller avec mozilla.
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 12:23 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Juniorette a écrit:

Pour coller c'est Ctrl+V Wink

Sinon tu as essayé de voir si tu arrives à copier coller le code autre part.
Tu ne serais pas sur mozilla par hasard ? J'ai eu des bugs de copier coller avec mozilla.

Effectivement je suis sous mozilla et je ne pense pas avoir IE ... Je vais tester Laughing

Merci Bisous
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 14:40 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

Maintenant que je suis sous IE j'ai le meme probleme que eLcArReRaDrEaM Laughing
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 14:43 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

Ca marche http://www.vivelesrondes.com/juju/12202/

il faut faire une fois suppr à la fin de chaques lien bleu, ca les desactives Wink
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageVendredi 26 Janvier 2007 14:45 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing

J'étais en train d'essayer de trouver les mots justes pour te l'expliquer mais ça aurait été du charabia !

Félicitations Razz

Amicalement Wink
^

EsMeRaLdA_62
Vlr Addict
Vlr Addict

Boulogne sur mer

Inscrite le 02 Oct 2006
1016 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (63)
MessageMercredi 13 Juin 2007 21:19 Comment mettre une vidéo sur un blog VLR ? Répondre en citant ce message

Juniorette a écrit:
Ca marche http://www.vivelesrondes.com/juju/12202/

il faut faire une fois suppr à la fin de chaques lien bleu, ca les desactives Wink

Quand je fais Suppr a efface mas ca desactive pas!! Comment fairrrrreeeeeeeeeeeeeee?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

comment mettre une vidéo sur le blog?

Comment mettre une vidéo dans mon blog?

comment mettre des animations sur mon blog ?

comment mettre une animation sur le blog?

comment mettre ma photo sur mon blog

comment faire? (Mettre de la musique sur mon blog)

Je n'arrive pas a mettre une video.

mettre une video you tube

problème de vidéo sur mon blog

Pb pour insérer une vidéo dans mon blog

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !