Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Ou trouver des collants resistants ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 16 Octobre 2006 8:06 Ou trouver des collants resistants ??? Répondre en citant ce message

Bonjour,

A y est je suis devenue une "femme" Laughing et donc je porte souvent des jupettes, surtout que ça me va mieux que les pantalons !!! Cool

Mon problème : je paie des collant 3 à 4 euros la pièce que ne me font qu'une fois puisque en fin de journée y a tjs une echelle ou un trou ... bref Evil or Very Mad

Mettons que je porte une jupe 3 fois par semaine, soit 12 fois par mois : ça me fait 36 à 48 euros de collants par mois d'hiver Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(pour info je prends les collant Carrouf' en satin ou en mousse)

A ce prix là je pourrais me payer un tailleur chez 1.2.3 à la fin de l'hiver ... scrogneugneu !!!!!

alors les filles : comment faites vous pour ne pas abimer vos collants, ou les achetez-vous et a quels prix ????
Bref je veux tout savoir !!!! Very Happy

Merci ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 16 Octobre 2006 10:15 Ou trouver des collants resistants ??? Répondre en citant ce message

Pour arrêter les dégâts avec un collant qui file, un peu de vernis Smile
Tu peux trouver des minis vernis dans des boutiques comme sephora (pour garder dans le sac en secours).

Sinon le dernier collant que j'ai acheté c'était chez silver lingerie, je l'ai mis plusieurs fois (évidemment lavé à la main) et il est toujours là mais je ne mets pas des jupes aussi souvent que toi.

J'ai vue des grandes tailles en collants chez C&A, je ne sais pas ce que cela vaut mais je vais tester.

Sinon pour info, pour celles qui ne dépassent pas les tailles 4 il y a souvent des boites de lot de collants 'par 3 ou 4) à petit prix dans les supermarchés.
Ce ne sont pas les plus beaux,ni les plus costaud mais c'est bien pratique Wink

En fait TrysKellia, je me demande si les bas ne sont pas plus solides ?
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 16 Octobre 2006 10:51 Ou trouver des collants resistants ??? Répondre en citant ce message

Je fais une taille 4.
Je n'aime pas les bas, j'ai l'impression que ça "paupiettise" mes cuisses !!!! Laughing

Je n'ai pas essayer les collants chez H&M ou C&A ... je vais voir ça ...
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageLundi 16 Octobre 2006 10:53 Ou trouver des collants resistants ??? Répondre en citant ce message

Pense à vérifier le nombre de deniers quand tu les achètes (15D, 25D, etc...)... Les deniers caractérisent la finesse : un petit nombre de deniers pour un collant fin, un grand nombre pour un collant plus épais... Je pense que plus ton collant est fin, moins il tiendra longtemps... Ensuite, pense aussi "matière"... des collants contenant du lycra, de la microfibre, de l'élasthanne, etc. seront + confortables et auront plus de souplesse et donc de tenue puisque + "malléables" niveau mouvements qu'un simple polyamide...

N'oublie pas non plus de surveiller tes ongles qui peuvent les accrocher, de prendre la bonne taille et de les enfiler délicatement Wink

Niveau marques, je trouve que les marques Chesterfield et Dim sont bien, je peux remettre les collants plusieurs fois sans souci...
^

Renarde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Est

Inscrite le 05 Oct 2005
27 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 19:34 Ou trouver des collants resistants ??? Répondre en citant ce message

les collants Miss Ellen, la marque de Monoprix sont très bien et très résistants mais effectivement je prends des 40 deniers donc semi opaques. Le voile ne résisterait pas à une heure de marche

Renarde
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Ou trouver des leggings resistants

où trouver des collants en coton ?

où trouver des collants noirs opaques ?

Où trouver des collants originaux en grande taille ?

besoin de trouver des collants originaux et colorés mais où?

Collants New Look

Collants

les collants

Collants H&M

Collants résilles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !