MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on presque établit le menu!!

42 ans bordeaux 224
bonjour,
Voilà le menu de notre mariage il manque quelques trucs , alors je compte sur vous pour remplir les trous!
le théme: les antilles

cocktail avec et sans alcool avec amuses bouches

entrée  
froide
entrée chaude (tourte de poisson, je ne sais plus le nom!!)

trou antillais

poulet aux bananes
boeuf aux feuilles de manioc et gratin de papayes
blaff de poissons et riz

pomme creusée aavec fromage frais à l'intérieur

chodo ( créme à boire avec la piéce montée c'est entre la créme anglaise et le flan) typiquement antillais
piéce montée

vins rouge pour le boeuf, rosé pour le poulet et blanc pour le poisson
Champagne!

50 euros par personne sans le vins et le champagne
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
mamamyaaa, j'peux venir? :lol:
42 ans bordeaux 224
Que pensez vous du menu de notre mariage on attend des idées!!
merci
I
45 ans Colomiers 92
Perso je le trouve trop copieux, je vois pour nous nous avions juste entrée, poisson, trou normand, viande, salade fromage et dessert et les gens ont eu du mal à finir.
Aprés je ne connais pas les quantités de chaque plat, ça peut être sympa d'avoir un peu de chaque.
P
39 ans Nice 21965
perso il me fait carrement envie ton menu :D
40 ans quelque part... 3178
Isis a écrit:
Perso je le trouve trop copieux, je vois pour nous nous avions juste entrée, poisson, trou normand, viande, salade fromage et dessert et les gens ont eu du mal à finir.
Aprés je ne connais pas les quantités de chaque plat, ça peut être sympa d'avoir un peu de chaque.


Comme Isis je trouve que cela fait beaucoup, apres effectivement tout dépend comment vous presentez les assiettes... Mais en tout cas ça à l'air appetissant ;)
Tu dis qu'il manque quelque trucs? Que veux tu ajouter de plus?
C
54 ans 121
Ton menue fait envie, c'est koi le trou antillais ?

Moi je le trouve bien copieux du moins en plats principal et les desserts

et je ne vois rien a rajoute sauf peut etre le café/thé

C'est vous qui faite les plats ? ou un traiteur ?

Bonne préparations
42 ans bordeaux 224
le trou antillais c'est comme le trou normand sauf ke c'est antillais c'es le traiteur ki a eu l'idée!! alors!

le dimanche midi on fait un buffet afro-antillais français, mais pas trop lourd car les invités n'auront pas trop faim!!

il nous manque l'entrée froide des idées, mais je cherche sur internet et puis le traiteur aussi cherche mais on est tres difficile!!

merci de vos remarques
C
54 ans 121
Bonjour

Pourquoi ne pas faire une entree avec des légumes des antilles : je sais qu'il y a de tres gros avocats avec des crevettes ou crevettes avec pamplemousse quelque chose de frais
42 ans bordeaux 224
ok merci des tes conseils!
42 ans bordeaux 224
l'entrée froide ce sera une salade basse terre à l'annanas ( basse terre c'est le nom de la ville de gwadada d'ou vient mon arno)!
B I U