| |
| Auteur | Message |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3603 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (159) |
Lundi 16 Octobre 2006 9:33 Boutiques sur Nîmes, Arles, Montpellier ? |
|
|
Bonjour !
Le week end du 11 novembre, je me fais un petit week end entre copines dans le sud. On pense aller sur Arles, Nîmes et Montpellier.
Nous connaissant, on va sûrement faire une (grosse) étape shopping. Pouvez vous me dire quel genre de magasins il y a (grandes tailles et tailles "classiques") ? Y a t il des centres commerciaux dans ces 3 villes ?
Je crois me rappeler que sur Montpellier il y a un centre commercial, le Polygone. Quels sont les boutiques qu'on y trouve ? Est ce grand ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Lundi 16 Octobre 2006 13:32 Boutiques sur Nîmes, Arles, Montpellier ? |
|
|
Au polygone tu trouveras tous les magasins classiques de fille (non grande taille) style Etam, C&A, Camaieu, Esprit etc...
Pour le reste il y a très certainement des magasins grandes taille a montpell, dans le centre donc près du Polygone (pensez à rester à pied, circuler en voiture est très galère)... |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3603 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (159) |
Lundi 16 Octobre 2006 14:21 Boutiques sur Nîmes, Arles, Montpellier ? |
|
|
| Jazz a écrit: | Au polygone tu trouveras tous les magasins classiques de fille (non grande taille) style Etam, C&A, Camaieu, Esprit etc...
Pour le reste il y a très certainement des magasins grandes taille a montpell, dans le centre donc près du Polygone (pensez à rester à pied, circuler en voiture est très galère)... |
Ok, je pourrais quand même jeter un coup d'oeil à C&A. Mais le Polygone sera plus pour ma copine.
De toute manière, on compte aussi visiter le centre donc on verra bien Merci de ton aide en tout cas !
Y a t il des nîmoises ou arloises par là ? |
|
| ^ |
|
| |
| |