Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 16:16 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

En consultant les catalogues de Vpc, on trouve de plus en plus de lingerie érotique, à savoir des culottes fendues, des redresse-seins (soutien-gorge sans bonnets) et autres combinaisons en résille fendues...

Vous trouvez ça sexy? vous en avez? vous les portez fréquemment? bref, dites-nous tout ce que vous en pensez... Wink
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageLundi 16 Octobre 2006 16:23 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

ben en fait je trouve cela ridicule Embarassed Embarassed

autant j'aime la lingerie sexy, suggestive voire sensuelle, autant là je trouve que ça fait déballage de l'étal Laughing Laughing
Je n'ai jamais aimé cela, même sur des superbes mannequins. J'aime qu'il y ait un peu de place à l'imagination, au jeu et pas forcément tout montrer tout de suite.
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageLundi 16 Octobre 2006 16:30 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

Perso, je trouve cela tres vulgaire!

En meme temps, parait que je suis vieux je pour mon age, alors je Arrow
^

fantomas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrit le 12 Sep 2006
134 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 17:24 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

Je parage totalement l'avis de Thetoad.
Tant qu'à faire je préfère voir la personne sans rien plutôt qu'avec cette lingerie ridicule.
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

YVELINES

Inscrite le 02 Fév 2006
413 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 17:44 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

+1 Laughing
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 17:49 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

De la belle lingerie ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais des trucs comme des culottes fendues ... des soutiens avec des trous ... des costumes en vinyles etc. euhhh non merci Laughing

Je trouve ça moche.

De plus j'ai compris depuis longtemps que ce qui excite "mon" homme ce n'est pas d'être nue mais d'être habillé d'une certaine façon ... qui laisse place à l'imagination ... or les ornements plus hauts décris ne font pas dans la subtilité ... donc ... oust Arrow
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8652 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageLundi 16 Octobre 2006 17:50 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

D'accord avec tout le monde jusqu'a present. Je trouve ces "vetements" ridicule, de mauvais gout et je ne suis pas pret à les porter..

Less is more Wink
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageLundi 16 Octobre 2006 18:06 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

Ben moi je suis plus partagée.

D'un côté, je ne trouve pas que c'est le comble du sexy. On peut faire bien plus d'effet avec plus de glamour.

Mais je pense que dans un cadre de jeux de rôles, ça peut avoir une utilité.

Je vois plutôt ça dans la lignée des sextoys. Ce sont des articles qui ne se trouvaient jusque là que dans les sex shops, et ça se détabouise.
Donc l'intérêt est le même que les sex toys, les choux à la crème, la choucroute, ... Ca peut être sympa de temps en temps, pour changer (et encore ça dépend des goûts), mais tous les jours, ça lasse.

Par ailleurs, c'est typiquement le genre d'articles importables en dehors d'un cadre privé. Bonjour le confort...
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageLundi 16 Octobre 2006 18:27 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

ben moi je suis pour les culottes fendues! non mais! et l'aération de mon appareil génital? je fais comment si ma culotte n'est pas fendue?

Arrow Arrow Arrow
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageLundi 16 Octobre 2006 18:33 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

ah et tant qu'on parle de trous dans les culottes, les poches sur les slips et boxers des messieurs, c'est pas toujours sexy Wink
^

K_mi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Je suis là, sur le site vlr

Inscrite le 28 Aoû 2006
151 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 19:11 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

thetoad a écrit:
ben en fait je trouve cela ridicule Embarassed Embarassed

autant j'aime la lingerie sexy, suggestive voire sensuelle, autant là je trouve que ça fait déballage de l'étal Laughing Laughing
Je n'ai jamais aimé cela, même sur des superbes mannequins. J'aime qu'il y ait un peu de place à l'imagination, au jeu et pas forcément tout montrer tout de suite.

idem, jsui du même avis... Cool
^

icematth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Seine-Maritime

Inscrit le 23 Juil 2005
121 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 19:25 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

pourquoi tout montrer tout de suite !? il est bien plus exitant de ne le découvrir qu'après ! c'est comme un cadeau, le plaisir d'ouvrir le paquet vous fait plus plaisir que le cadeau lui même ! alors que l'on vous l'aurai donné comme ça vous auriez été content mais sans plus !
alors suggerer oui, montrer non (pas tout de suite) !
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageLundi 16 Octobre 2006 19:38 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

arf moi je te recoudrai les trous vite fait bien fait mdr! une jolie lingerie oui mais si c'est pour tout montrer sans laisser aucun "mystere" ben nan! ca fait peripatéticienne en plus j'aime pas du tout...

tain la lingerie ,ok mais pas un débalage de viande sur le marché Crying or Very sad
^

missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

abonnée absente

Inscrite le 19 Sep 2005
672 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 19:59 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

Moche et vulgaire,sans mystère ni poésie;autant ce fouttre à poil directement,ça coûte moins cher (et c'est moins ridicule Wink ).
^

missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

abonnée absente

Inscrite le 19 Sep 2005
672 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 20:01 Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires Répondre en citant ce message

Puis je suis frileuse,un rhume mal placé est si vite arrivé,faut faire gaffe aux courants d'air Laughing Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Lady Pin Up : lingerie grandes tailles, bijoux, accessoires

S'ouvirir aux autres pour que les autres s'ouvrent à nous...

Accessoires sur VLR

accessoires cheveux

accessoires cheveux

Accessoires de mariée

La tenue de la mariée - accessoires

Vend: bijoux, sac, accessoires ...

Accessoires pour cheveux.

Recherche boléro et accessoires

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !