Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Redessiner la ligne des sourcils en tatouage permanent!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageLundi 16 Octobre 2006 21:40 Redessiner la ligne des sourcils en tatouage permanent! Répondre en citant ce message

Bonjour les filles je voulais savoir combien environ était le prix pour redessiner la ligne d'une courbe des sourcils je ne veu pas les refaire entièrement mais juste combler les manque de poils par endroit, à force d'épiler n'importe comment dès mon plus jeune âge ,ceux là ne repousse plus par endroit kelkun à une idée du coup enventuel ( dans une certaine marge) et si oui des adresse près de chez moi dans le 77 ou des bon plans? merci infiniment! Rolling Eyes [/list][/code]
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMardi 17 Octobre 2006 19:12 Redessiner la ligne des sourcils en tatouage permanent! Répondre en citant ce message

euh ca coute tres tres cher a peu pres 250€ 300€ et ca fait pas naturel

jte conseille plutot le crayon a sourcil c'est ce que j'utilise car j'ai des cicatrices sur le sourcil droit donc je repasse dessus avec le crayon et on voit pas la difference
^

predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageMardi 17 Octobre 2006 19:52 Redessiner la ligne des sourcils en tatouage permanent! Répondre en citant ce message

Oh merco pour l'info effectivement ça fait chèr! Sad je sais jutilise le crayon à sourcil ms l'inconvénient c est surmoi ça ne tien pas ça fini par partir ou pire par baver... t'imagine la honte lol Shocked , enfin bon jvai me renseigner juste pour combler le trou et voir commen ça pourai faire après en voyant des modèles. Merci pour ton message, ça m'a donné déja un ordre de prix. biz.
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 0:57 Redessiner la ligne des sourcils en tatouage permanent! Répondre en citant ce message

Tu peux egalement te les teindres, a voir dans les rubrique beauté il y a un article pour le faire soit meme a la maison Wink

C'est cher effectivement, je l'ai fait sur mes soucrils il y a 5 ans, le resultat etait tres beau mais n'a aps tenu longtemps et le brun a viré a l'orange assez vite, heureusement que j'etais la seule a le voir....
^

sonia92
Néophyte
Néophyte

région parisienne

Inscrite le 24 Aoû 2004
78 mess

Vêtements
Vendus (25)
MessageLundi 23 Octobre 2006 15:02 Redessiner la ligne des sourcils en tatouage permanent! Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je me suis faites moi même fait tatoué les sourcils 2 fois, cela coute environ 350 euros dans la plupart des instituts mais va faire un tour sur le site d'Hygiaform chez eux c'est 150 euros car c une structure médical, c'est à Antony ds le 92 un peu loin mais ça vaut le coup.
^

predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageLundi 23 Octobre 2006 19:08 Redessiner la ligne des sourcils en tatouage permanent! Répondre en citant ce message

Bonjour merci pour l'infos !! je v voir de suite sur le site biz
^

natou93
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 17 Déc 2006
4 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 13:58 Redessiner la ligne des sourcils en tatouage permanent! Répondre en citant ce message

je conseil aussi le crayon a sourcil et le maquillage permanent est de 200 a 300e mai sachant kil n est pa permanent il dure qlq année 2 a 4ans selon la peau
don cil faudra encore debourser ds qlq année cette somme la!!
ça fai bcp a la longue kan mme juste pour des sourcils je pense
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 15:59 Redessiner la ligne des sourcils en tatouage permanent! Répondre en citant ce message

predestiny a écrit:
Oh merco pour l'info effectivement ça fait chèr! Sad je sais jutilise le crayon à sourcil ms l'inconvénient c est surmoi ça ne tien pas ça fini par partir ou pire par baver... t'imagine la honte lol Shocked , enfin bon jvai me renseigner juste pour combler le trou et voir commen ça pourai faire après en voyant des modèles. Merci pour ton message, ça m'a donné déja un ordre de prix. biz.

Je te conseille tout de même le crayon à sourcils... s'il bave, c'est que tu l'appliques surement sur une peau un peu grasse... la solution, c'est une peu de poudre et de mascara transparent pour que ça tienne Wink

Voici par exemple des conseils pour une tenue longue durée :

Citation:
Pour une tenue longue durée poudrez légèrement la zone de sourcils à corriger, appliquez le Crayon Sourcils puis repoudrez le trait pour une tenue optimale puis trempez le Goupillon (n°50100) dans le Mascara Transparent (n°23208) et « brossez » les sourcils pour enlever les traces de poudre, faire briller et les tenir en place.

source

tu devrais essayer comme ça Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

Tatouage semi permanent

Maquillage permanent des lèvres (tatouage ?)

maquillage permanent

maquillage permanent

maquillage permanent..

maquillage permanent (eye liner)

Maquillage des cils permanent .

maquillage permanent aidez moi svp

Le maquillage permanent, vos avis!

Maquillage semi-permanent

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !