Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

les apparences parfois trompeuses

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
pifou74
Néophyte
Néophyte

annemasse 74

Inscrit le 18 Juin 2004
82 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 21:41 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

http://www.abrutis.com/video.php?id=2142
hallucinant
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1185 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 21:52 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

en voilà une vérité vraie...

Je n'en rajouterai pas ça vaut même pas la peine

MAIS QUAND MEME!!!
VOILA OU ON EST OBLIGER D'EN ARRIVER A CAUSE D'UNE SOCIETE QUI VEUT QUE TOUS ET TOUT LE MONDE SOIT PARRFAIT YEN A MARRE

Bon allez, j'arrête, c'est pas le moment que je m'énerve, certains auront bien plus que moi à dire à ce sujet.....
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 22:03 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

C'est tellement banal, dans le sens où les retouches sont un passage obligé dans les photos de mode...

Ce qui est proprement hallucinant, c'est que tout le monde croit que ces filles sont naturellement parfaites, ou qu'à la rigueur il n'y a que quelques petits trucs retouchés.

Or, les mannequins sont retouchés de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des orteils... Ce que nombre de personnes, persuadés de la perfection de leur célébrités favorites, ignorent. Et tentent désespérément de ressembler alors que c'est tout bonnement IMPOSSIBLE...

La crédulité est mère de l'imbécilité... (copyright by Pouet Very Happy )
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 22:20 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

Merci pour le lien j'espére que cela montrera la vérité a plusieurs d'entre nous! Comme quoi il ne faut pas se fier aux images!

Et en plus regardez comme elle a l'air malheureuse, ça fait peur à voir! Evil or Very Mad
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 22:33 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

Shocked

j'imaginais pas quelle grande différence il y avait entre l'avant et l'après!!
merci pour le lien Wink

ça me fait penser à zone interdite de la semaine dernière, quand ils ont parlé des top models. Wink
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 23:12 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

c'est vraiment impressionant, entre la fille du debut et la photo de la fin c'est dingue, j'adore le passage sur les retouches foto, c'est dingue (ouai je sais je l'ai deja dis, mais c'est ce mot que cette pub m'inspire
^

Pouliche
Néophyte
Néophyte

Annecy

Inscrite le 10 Oct 2006
81 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 6:55 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

Rien à dire, c'est bluffant et... décomplexant !
Merci... Wink
^

burning_duck
Vlrnaute
Vlrnaute

l'ile des snipers

Inscrit le 26 Avr 2006
536 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 18:33 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

le pire c'est que ca été mon boulot ^^
cacher les grains de beauté, les os disgracieux, les vergetures, rectifier la position d'un oeuil ou changer les dents

comme on peut pas tout avoir,
fallai cacher les poignées d'amour des modeles les plus pulmonaires
cacher les cotes des plus fines
cette balafre qui empechait la fille d'etre miss univers
et j'en pass

mais les plus blazé par ce boulot font ca :
http://www.mezimages.com/image/dangerousjack/bbw/01nicole.jpg
^

chouchoupe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 10 Juil 2006
291 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (7)
MessageMardi 17 Octobre 2006 19:17 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

Bien sûr on se doute toujours qu'il y a des retouches mais à ce point c'est totalement dingue !!! Shocked
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 19:28 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

j'arrive toujours pas à croire que c'est à ce point retouché Shocked

ah ce bon vieux photoshop Laughing
^

calypsa42
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 30 Juil 2005
48 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 19:55 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

Waouh ! Je trouve cette vidéo vraiment pertinente, une preuve des stéréotypes que crée la société... Confused
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageMardi 17 Octobre 2006 20:01 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

moi je n'arrive pas à voir la vidéo, quand elle se lance j'ai une pub "voulez vous bloquer le spam?" qui se met devant et j'arrive pas à fermer la fenêtre, la vidéo défile mais je ne peux pas la voir....

une astuce?
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 20:45 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

Lilynne57 a écrit:
moi je n'arrive pas à voir la vidéo, quand elle se lance j'ai une pub "voulez vous bloquer le spam?" qui se met devant et j'arrive pas à fermer la fenêtre, la vidéo défile mais je ne peux pas la voir....

une astuce?

elle marche très bien chez moi,par contre j'ai attendu très longtemps avant que la vidéo ne soit complétement chargée. entre temps, il te mettent une pub au milieu mais quand la vidéo démarre, tu peux regarder sans problème.

je crois qu'il y a effectivement une page pop up qui doit s'afficher, j'ai la barre google qui l'en empêche. mais ça ne me crée pas de problème.

je sais ça ne t'aide pas Razz
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 20:54 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

A toutes celles et ceux qui "languissent" devant ces pseudos canons de beauté que l'on voit dans les magasines, les clips vidéos ou panneaux publicitaires, ce lien vous ferra voir les chose tout autrement...

Shame on you Ne languissez plus et apprenez à vous aimer tel que vous êtes

Arrow VOUS AU MOINS VOUS ETES BIEN REEL Exclamation Exclamation Exclamation
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 21:31 les apparences parfois trompeuses Répondre en citant ce message

Eh bin! Voilà une vidéo qui fait plaisir!! Ils devraient la passer à la télé en boucle, ça fera réfléchir ces messieurs et toutes les obsédées de la beauté... Et puis ca nous changera de cette satanée pub belgacom... Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

ne pas se fier aux apparences!!

Ne pas se fier aux apparences

Au-delà des apparences (film sur les rondes)

parfois honte?

Parfois c'est trop...

parfois j'comprends pas les gens.........

Moi aussi, j'ai parfois du mal...

le regard sur les rondes?parfois étonnant!

ce plaindre parfois sa fait du bien.

Boulimie. Parfois on a envie de disparaître..

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !