MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comble du goujat

56 ans 76 rouen 334
Comme je le disais dans mon post de l'homme idéal, on pourrait parler longtemps de lui mais pourquoi ne pas faire le pamphlet de son contraire ???AVISS aux amateuses et  
amateurs, je commence :

1) Il est vulgaire (grossier de temps à autre ça passe)
2) Les femmes l'en a aimé qu'une (sa mère)
3) enceinte il propose d'avorter (un gosse c'est trop chiant)
4) Il t'insulte dans la rue ou t'envoie balader haut et fort à la moindre occasion
5) Il ne sait pas se tenir
6) Il mange salement et s'en fout
7) laisse une femme enceinte tout porter et faire des travaux à sa place
8) Il sonne creux (sisisi!!!!)....A vous ?
49 ans Rennes 613
Ouf, si je n'pense pas être l'homme idéal, au moins je ne réponds à aucun des critères du goujat !.. et à mon avis, on pourrait en rajouter qq uns...
mais je crois que je préfère lire vos "suggestions", c'est toujours un plaisir de voir comment on peut être perçu parfois.
51 ans pépettesland 1803
Il se laisse entretenir en disant que le travail c est pour les ploucs, t'engueule quand tu rentres du boulot en disant que le menage n est pas fait et qu il n a toujours pas mange et critique en permanace tous ce que tu fais.
Brrrrr fait froid dans le dos un mec pareil, j espere que ca n'existe pas.
56 ans 76 rouen 334
te parle de son ex
Quand tu es malade, tombe malade et fatigué ds les 24 heures en te faisant remarqué que tu pourrais faire des efforts car tu es certainement pas si malade que ça
53 ans Belgique 3287
finette a écrit:
Il se laisse entretenir en disant que le travail c est pour les ploucs, t'engueule quand tu rentres du boulot en disant que le menage n est pas fait et qu il n a toujours pas mange et critique en permanace tous ce que tu fais.
Brrrrr fait froid dans le dos un mec pareil, j espere que ca n'existe pas.


Si j'ai même vécu onze ans avec...

Eveange
47 ans Roubaix 705
Ohhh...on dirait mon père :roll:
49 ans Rennes 613
Eveange a écrit:
finette a écrit:
Il se laisse entretenir en disant que le travail c est pour les ploucs, t'engueule quand tu rentres du boulot en disant que le menage n est pas fait et qu il n a toujours pas mange et critique en permanace tous ce que tu fais.
Brrrrr fait froid dans le dos un mec pareil, j espere que ca n'existe pas.


Si j'ai même vécu onze ans avec...

Eveange
Mais pourquoi si longtemps ???
47 ans Lille 7000
et quand il vous fait l'amour, ça dure 5 min et il se retourne de son coté en ronflant déjà sansse soucier du fait que sa famme n'a une fois de plus pas pris son pied alors que devant tout le monde il se fait passer pour le plus grand étalon du monde!!!
56 ans 62 104
DameAliénor a écrit:
et quand il vous fait l'amour, ça dure 5 min et il se retourne de son coté en ronflant déjà sansse soucier du fait que sa famme n'a une fois de plus pas pris son pied alors que devant tout le monde il se fait passer pour le plus grand étalon du monde!!!


Bouhh ca sent le vecu ca!!
j'ajouterai: se moque des copains dont la femme ose avoir avouer leur incompetence
40 ans Bruxelles 7458
DameAliénor a écrit:
et quand il vous fait l'amour, ça dure 5 min et il se retourne de son coté en ronflant déjà sansse soucier du fait que sa famme n'a une fois de plus pas pris son pied alors que devant tout le monde il se fait passer pour le plus grand étalon du monde!!!
Ho oui! :lol:
Sauf qu'il ne se vante pas de ses prouesses mon zom ;)
Et il ne se moque pas des autres non plus.
47 ans Lille 7000
qui n'a pas rencontré de goujats dans sa vie!!!
Cependant ça fais maintenant 2 ans et demi que j'ai rencontré le prince charmant( même si je l'ai pas vu tout de suite :oops: )!
52 ans 2024
Le genre de connard qui veut coucher avec une coupine pour savoir si elle est "bonne" suivant les dires de l'ex petit ami :evil: (du vecu)

La vengeance du cocufié pas ça femme et son meilleur ami, qui quand le meilleur ami à enfin trouvé chaussure à son pied, veut faire de même avec la chaussure.

Celui qui pendant des heures te parle pour ne rien dire, mais ou on comprend, que lui il est pas comme les autres et qu'il ne sautera pas dessus à la moindre occase et qu'au bout d'un moment cherche quand même à tremper son biscuit.
49 ans Tours 40
Heu...Prend un malin plaisir à vous rabaisser et à vous humilier devant les autres pour se faire gonfler lui même !
49 ans Rennes 613
La-fee-nee-hante a écrit:
Heu...Prend un malin plaisir à vous rabaisser et à vous humilier devant les autres pour se faire gonfler lui même !
rassurez moi... vous ne restez quand même pas avec un homme tel que ça...!
49 ans Tours 40
@AgnusDei : Ah non...pas pour ma part ! De ce côté là je n'ai pas à me plaindre ! Mais ayant pas mal fréquenté la gente masculine , le bilan est qu'il y en a des comme ça !

J'oubliais le type qui vous laisse toujours sortit le porte-monnaie en premier ;)
B I U