| |
| Auteur | Message |
Candyprun Vlr Nomade

30 ans karlsruhe
Inscrite le 08 Jan 2006 127 mess
|
Lundi 16 Octobre 2006 22:46 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
J´ai besoin de hurler ma déception quelque part...
Au mois de mai, j´avais rencontré sur le net un homme qui pour une fois me plaisait.
Comme nana je suis assez exigeante et je n´aspire pas aux relations éphémères et j´avais espoir de rencontrer cet homme en live. Vu nos tempéremments incandescents, nous avions eu des différents et par deux fois on a boudé chacun de son côté, chacun ayant cédé à l´autre, parce que l´on se manquait.
Or ce week end je l´ai ENFIN rencontré. Après 6 mois de découverte sur l´autre. Le hic ???
Nous nous entendions à merveille. Je suis allée au concert qu´il donnait avec son groupe et ses amis m´ont adoré. Tous lui ont dit que j´étais quelqu´un d´exceptionnel. Cet homme que j´ai rencontré à l´habitude d´avoir des femmes à ses pieds, toutes à se damner pour avoir un regard de lui... Moi je ne suis pas du genre à capituler ou à faire le 1ier pas. Là dessus je reste très vieille France et j´en ai marre de devoir toujours faire le 1ier pas et j´aurais aimé me laisser séduire pour une fois.
Enfin on a quand même dormi dans le meme lit, lui à chercher le contact, en me serrant dans ses bras, me prenant la main. Mais rien de plus.
Et puis samedi soir, j´ai voulu savoir ce qu´il pensait réellement de moi et comme nous étions au restau, j´ai insisté pour qu´il me le dise. Je me suis prise LA claque de l´année... Ca faisait bien longtemps tiens! Il me sort qu´il fait un blocage, que je ressemble trop à sa grande soeur... Que je ne suis pas son type de femme physique mais que je suis quelqu´un de bien.
J´ai pris sur moi pour ne pas pleurer et j´ai ravalé mes larmes par pure fierté.
Je suis rentrée chez moi en Allemagne, de Brest, où pendant 12 h de temps je n´ai pas cessé de cogiter. Mon amour propre ayant pris un sérieux coup, j´ai pleuré comme une naze presque tout le trajet.
En fait, ce qui m´ennuie dans l´histoire c´est que dans les photos qu il a vu de moi, j´avais 15 kg de plus et il me trouvait belle. Lui il m´avait envoyé des photos où il était encore mince et il a beaucoup grossit.
Pourtant je ne me suis pas du tout arrêté à son aspect physique, bien au contraire! Il me plaisait, c´est tout!
Et je me retrouve à me sentir mal dans ma peau, alors qu´en faisant une RA, j´avais réussi à trouver mon équilibre, à être fière de moi. Je ne sais même pas si tout est une question de poids mais me sentir jugée pour rapport à mon physique, ca me met mal à l´aise. Je me sens humiliée. Tout simplement.
Malgré tout je me dis qu´il a été franc.
|
|
| ^ |
|
| |
daria81 Vlr Nomade

27 ans paris
Inscrite le 10 Juin 2006 348 mess
Vêtements Vendus (2) |
Lundi 16 Octobre 2006 23:09 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
hélas, je sais que ça doit être très dur, mais je pense que ça n'était pas un garçon pour toi... malgré les sentiments que tu as pour lui s'il ne ressent pas la même chose tu ne peux rien y faire!
il faut être deux dans une relation et s'il n'est pas capable de t'apprécier pour ce que tu es et bien il passe à côté de plein de choses.
s'il ne te juge que sur ton physique c'est qu'il ne te mérite pas!
je pense qu'on ne sort pas indemne de ce genre d'histoire mais comme on dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", alors bon courage!!! |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5715 mess
|
Lundi 16 Octobre 2006 23:15 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
LE problème ne vient en aucun cas de toi ni de ton physique mais seulement de lui. C'est lui qui a un problème avec ta ressemblance avec sa soeur et donc tu n'as rien à mettre en cause.
Je suis peut être méfiante mais moi on me sort le coup de tu ressembles trop à ma soeur soit j'y crois pas soit je fuis. |
|
| ^ |
|
| |
Lidie Vlr Nomade

30 ans
Inscrite le 14 Sep 2006 340 mess
|
Mardi 17 Octobre 2006 9:23 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
J'y crois pas ET je fuis...
Tu viens de trouver les limites du net Candy, je suis désolée pour toi. Mais de parler pendant de longs mois avec un homme fabrique souvent des sentiments qui n'auraient pas lieu d'être au réel...
Par contre je me demande comment on peut chercher du sérieux directement? Les histoires d'une nuit donnent aussi les histoires d'une vie, il faut bien commencer de toute façon. En plus j'ai peur des hommes qui disent chercher du sérieux, souvent ils le font parce qu'ils pensent que c'est ce qu'on veut entendre..... |
|
| ^ |
|
| |
Candyprun Vlr Nomade

30 ans karlsruhe
|
Mardi 17 Octobre 2006 10:05 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
Pour moi c´est évident que la ressemblance avec sa soeur n´est qu´une excuse...
c´est jsutement là où le bas blesse.
|
|
| ^ |
|
| |
LeeLoOo Vlr Nomade

24 ans
Inscrite le 27 Fév 2006 255 mess
|
Mardi 17 Octobre 2006 10:13 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
Et si tu lui posais la question directement?
Par le biais de l'écrit, c'est souvent plus simple de demander ça. Tu saurais exactement ce qu'il en est (s'il ose dire la vérité). C'est un peu "te faire un peu plus de mal " que de faire ça, mais, ça peut aussi te faire découvrir la "face cachée" de cet homme.
Courage. |
|
| ^ |
|
| |
Candyprun Vlr Nomade

30 ans karlsruhe
|
Mardi 17 Octobre 2006 10:50 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
| LeeLoOo a écrit: | Et si tu lui posais la question directement?
Par le biais de l'écrit, c'est souvent plus simple de demander ça. Tu saurais exactement ce qu'il en est (s'il ose dire la vérité). C'est un peu "te faire un peu plus de mal " que de faire ça, mais, ça peut aussi te faire découvrir la "face cachée" de cet homme.
Courage. |
tu sais ce qu´il m´a dit c´ést très clair. Je ne suis pas son type de femme. donc voilà... Il a été franc.
Et puis pour ce qui est du net, il y a bien longtemps que je ne frequente plus ce qui est sites de rencontres en tout genre. J´ai jetté l´éponge et comme je rentre bientôt chez moi en Bretagne, je pense davantage m´investir dans des activités diverses. Je veux rencontrer quelqu´un de manière concrète. C´est certain.
|
|
| ^ |
|
| |
JonathanA Néophyte

24 ans
Inscrit le 04 Oct 2006 43 mess
|
Mardi 17 Octobre 2006 11:24 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
Une seule réaction me vient à l'esprit en lisant ça ... quel con ...
Remarque, vaut mieux ça qu'un mec qui te demande de l'épouser parce que tu ressembles à sa mère .
Franchement, plus ça va, plus je me dis que l'espèce humaine regresse. Enfin, au final, le plus important est de te dire que c'est de SA faute, une attitude aussi lamentable, c'est désespérant ... il en valait pas le coup.
Sinon Lidie, les mecs qui disent vouloir du "sérieux" ne sont pas forcément tous des manipulatueurs qui disent ça pour vous attirer dans leur lit. Pour ma part, je ne vois aucun intérêt aux "aventures d'un soir" et je cherche du sérieux. |
|
| ^ |
|
| |
Candyprun Vlr Nomade

30 ans karlsruhe
|
Mardi 17 Octobre 2006 13:42 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
| JonathanA a écrit: | Une seule réaction me vient à l'esprit en lisant ça ... quel con ...
Remarque, vaut mieux ça qu'un mec qui te demande de l'épouser parce que tu ressembles à sa mère .
|
mdrrrr... c´est certain! En meme temps, je me regarde dans une glace et franchement je me trouve quand meme pas laide! Et puis bon, il y a forcément quelqu´un fait pour moi... enfin je l´espère....
|
|
| ^ |
|
| |
Izumi Vlr Addict

21 ans 93
Inscrite le 04 Jan 2006 1260 mess
Vêtements A vendre (3) |
Mardi 17 Octobre 2006 18:34 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
| JonathanA a écrit: | | et je cherche du sérieux. |
...Tu l'as pas trouvé??...tu veux des baffes?
Candyprun se mec ne te mérite pas simplement...je trouve ca dommage que ca ai planté...mais dit toi qu'il vaut mieux ca que de se mettre avec quelqu'un qui ne vous aime pas...
Je ne sais pas je ne vois pas vraiment de franchise dans ces dires...va savoir...peut être la fatigue que j'ai là...Mais je le trouve pas...bien^^" |
|
| ^ |
|
| |
Lidie Vlr Nomade

30 ans
Inscrite le 14 Sep 2006 340 mess
|
Mardi 17 Octobre 2006 21:23 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
| JonathanA a écrit: |
Sinon Lidie, les mecs qui disent vouloir du "sérieux" ne sont pas forcément tous des manipulatueurs qui disent ça pour vous attirer dans leur lit. Pour ma part, je ne vois aucun intérêt aux "aventures d'un soir" et je cherche du sérieux. |
Mais c'est ridicule de chercher du "sérieux" dans l'absolu Imagine qu'au bout de quelques fois tu t'apercoives qu'au lit ce n'est pas possible tu vas rester juste parce que tu veux du sérieux?
Une histoire devient sérieuse au fil du temps on ne la décrête pas sérieuse le premier jour se serait bien trop simple... |
|
| ^ |
|
| |
JonathanA Néophyte

24 ans
Inscrit le 04 Oct 2006 43 mess
|
Mercredi 18 Octobre 2006 7:17 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
Lidie, dans mon idée (et dans mon post), j'oppose sérieux à "coup d'un soir". Ca vient sûrement du fait que je considère l'acte sexuel comme un acte plus pronfond (sans jeu de mot là ) qu'un simple échange de fluides ou quelques galipettes.
Donc, par sérieux, comprendre une histoire qui se poursuit sur quelques mois, quelques années, plus si affinités ...
Bien sûr une histoire peut foirer, ça arrive (ça m'est arrivé pas mal de fois ) mais si, de toute manière, à la base il est dit que ça ne sera qu'une partie de jambes en l'air d'une nuit, même géniale, ça m'interresse pas.
De même, une histoire, même longue, sans rien derrière, avec juste du sexe, pas de sentiments, etc, ne présente à mes yeux aucun intérêt.
Voilà ce que j'entendais par sérieux. |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3166 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Jeudi 19 Octobre 2006 9:51 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
Jolie Candyprun (à voir ton avatar, t'es pas quasimodo du tout ) tu ne lui plais pas ok et alors??? Ne t'inquiètes pas, il y a sûrement plein d'autres personnes à qui tu plais
Tout le monde ne peut pas être attiré par tout le monde et c'est valable pour toi aussi: regarde les hommes dans la rue (ptite séance de mattage en plus hihi ), tous t'attirent-ils?
Sans être superficielle, dans une relation si y'a pas d'attirance ben ça sera jamais non plus de l'amour... Tout le monde n'est pas compatible mais surtout toi ne t'angoisse pas, tu as été déçue mais ne perds pas confiance en toi et chouchoute-toi!
 |
|
| ^ |
|
| |
Candyprun Vlr Nomade

30 ans karlsruhe
|
Jeudi 19 Octobre 2006 13:59 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
| Lidie a écrit: | | JonathanA a écrit: |
Mais c'est ridicule de chercher du "sérieux" dans l'absolu Imagine qu'au bout de quelques fois tu t'apercoives qu'au lit ce n'est pas possible tu vas rester juste parce que tu veux du sérieux?
Une histoire devient sérieuse au fil du temps on ne la décrête pas sérieuse le premier jour se serait bien trop simple... |
J´ai le meme soucis que JonathanA. Je ne pas pas exploiter les coups d´une fois. Je bloque complètement et je sais que cela ne m´apporterait rien, je ne m´en sentirais pas plus épanouie.
En même temps Lidie, certes le sexe est important dans un couple et je ne pourrais pas rester longtemps avec quelqu´un, lequel sur ce plan, cela ne fonctionnerait pas. J´ai d´ialleurs déjà connu cette situation et ma relation avait duré 4 ans. Or je suis célibataire depuis plus de 2 ans et je n´arrive pas à être amoureuse... et désormais je veux faire l´amour et non seulement du sexe. Donc pour cela il me faut de l´émotion et des sentiments.
Tout ca c´est un peu compliqué et pourtant, dans le fait que j´ai été "jetté", de ne pas me sentir "attirante", ca me blesse. Surtout quand règle générale, j´attire les hommes mais jamais celui que je veux!
|
|
| ^ |
|
| |
Candyprun Vlr Nomade

30 ans karlsruhe
|
Jeudi 19 Octobre 2006 14:05 Mon physique ne lui correspond pas... |
|
|
| Thalia a écrit: | Jolie Candyprun (à voir ton avatar, t'es pas quasimodo du tout ) tu ne lui plais pas ok et alors??? Ne t'inquiètes pas, il y a sûrement plein d'autres personnes à qui tu plais
Tout le monde ne peut pas être attiré par tout le monde et c'est valable pour toi aussi: regarde les hommes dans la rue (ptite séance de mattage en plus hihi ), tous t'attirent-ils?
Sans être superficielle, dans une relation si y'a pas d'attirance ben ça sera jamais non plus de l'amour... Tout le monde n'est pas compatible mais surtout toi ne t'angoisse pas, tu as été déçue mais ne perds pas confiance en toi et chouchoute-toi!
 |
eh bien tu as largement raison!
si je suis honnête avec moi-même, je ne suis pas souvent attirée par un homme... heu par les femmes non plus mais j´aime aussi regarder les femmes cela dit! lol
Néanmoins, quand je regarde tous les hommes avec lesquels je suis sortie, ils avaient tous des physiques très différents et seule leur personnalité m´importait au fond. Certains étaient très beau et ca n´a jamais mené très loin comme relation.
J´ai eu le temps de réfléchir et d´analyser ce que j´avais vu de "lui" ke week end dernier et je pense que je n´aurais pas pu supporter le fait qu´il veuille être toujours "le meilleur" et qu´il soit si égocentrique. Ce qui n´émpêche que c´est un mec avec qui je pourrais être amie. Mais plus, c´est vrai que ca ne collerait pas et à présent je lui suis reconnaissance de m´avoir rendue service!!! LOL....
Bises à Tous... Z´êtes des amours de me donner différentes opinions. Ca m´aide à voir cette "expérience" d´un autre angle!
|
|
| ^ |
|
| |
| |