Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

bonjour à tout le monde

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
celinecmoi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nord

Inscrite le 17 Oct 2006
3 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 10:31 bonjour à tout le monde Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je m'appelle Céline, je vais avoir 32 ans dans quelques temps. Je viens du Nord (ne vous inquiétez pas, il ne fait pas si froid que cela, malgré les prévisions météo).

Je suis maman de 2 petits garçons agés de 3 et 2 ans, et leur papa et moi attendons l'arrivée d'un ou d'une 3ème petite crapule (bébé assez gigoteur actuellement).

Je suis petite et ronde... et un peu plus chaque jour... mais tout va bien, et cela est le principal.

Voilà, si vous voulez en savoir plus, posez moi des questions car là, je ne sais plus trop quoi vous dire, de peur de vous faire fuir.

Bisous
^

merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Mai 2006
161 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 11:48 bonjour à tout le monde Répondre en citant ce message

bienvenue a toi voisine lol Very Happy et felicitation pour ton 3eme petit boutchou.moi aussi je ss enceinte(c mon 1er) et comme toi je ss une petite ronde heu bien ronde Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde

bonjour...tout le monde

Bonjour tout le monde

bonjour tout le monde

Bonjour à tout le monde

Bonjour tout le monde :)

bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !