Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

ai je raison d'etre outree?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 13:53 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

Peut etre aurais je du poster ca dans la rubrique manga? je ne sais pas, mais voila, j'ai recu un mail d'une amie, un mail groupe pour d'autres aussi avec juste comme messages:

attention les yeux.

Puis le lien : http://jpoptrash.nihon-fr.com/bakagaijin/bakagaijin.htm

j'ai lu et fait defiler les images, et les commentaires des photos sont outrageant et encore plus mechant si il s'agit de gens gros...

l'ambiance des cosplay est tjrs bon enfant, et les gens se font plaisir, je n'en ai fait pas, car ca demande beacuoup d'investissement ne serait ce que faire le costume deja et cette amie qui m'envoit ca avec juste

attention les yeux....

Qu'est ce que je dois en penser? personnellement, je le prend tres mal et vous, qu'en pensez vous? comment reagireriez vous si une amie vous envoyer ca avec ce commentaire ?

je ne sais pas si c'est moi qui exagere de le prendre mal ou si j'ai raison de me sentir outree?
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageMardi 17 Octobre 2006 13:56 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

tu auras plein de réponses ici

Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 17 Octobre 2006 13:57 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

On en parle déjà ici. Wink
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageMardi 17 Octobre 2006 13:59 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

Prems chloeecamille !!!
Laughing
^

mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 14:04 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

ok, mais ma question, c comment le prendre sachant que c'est une amie qui vous envoie le lien avec ce commentaire

attention les yeux

?
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 17 Octobre 2006 14:29 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

Boah faut pas voir le mal partout, perso les commentaires m'ont bien fait marrer et je pense pas que ta copine ai fait le rapprochement avec ce que tu pouvais voir comme une attaque.
Le webmaster ne se moque pas uniquement des gens forts, il se moque du ridicule mais après ?
Je veux dire faut pas exagérer, je trouve moi-même ces gens ridicules, c'est pas pour autant que j'irai les agresser, les tabasser ou essayer de leur faire de la peine. Lui non plus certainement.
Il ne s'agit que d'une opinion, on a pas tous le même humour c'est certain mais je pense pas que ta copine ai pensé à mal en t'envoyant ce lien qu'elle devait trouver marrant.
Mais peut être que je me trompe aussi...
^

Soslan
Vlrnaute
Vlrnaute

Nice

Inscrit le 26 Avr 2005
587 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 14:52 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

Ouais, il y a trop de mechanceté pour que je puisse etre d'accord avec toi Jazz...
Ce moquer de la passion d'autre à ce point ne mérite que mon mepris perso. Et gros ou pas, ce gars (le webtruc) me semble avoir un serieux problème :p
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 15:09 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

Est-ce que ton amie est moqueuse? Ca vaudrait le coup de se poser la question... Confused Confused Confused
^

mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 15:42 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

alors je lui ai adresse un mail en lui demandant :

question, c ou qu'il faut rire?

Et ca reponse a ete :

va le toi meme demander aux moderateurs!

je dois interepreter ca comment?
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8647 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 17 Octobre 2006 15:56 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

Oui a mon avis tu exagère et tu ne dois pas être outrée ou sentir viser etc. etc. Wink

Ce mail n'était pas adressé qu’à toi mais à un tas de monde. Ca veux dire que ta copine à une liste déjà faite et elle l'envoie sans réfléchi à les sensibilités de l'une ou de l'autre.

Si ça te choque et tu te sens visée vaut mieux lui dire de t'enlever de sa liste. Je pense qu'elle sentira très mal de savoir que ça t'as touchée ou blessée comme ça. - Au moins qu'elle est sadique mais il y a que toi qui puisse répondre à ça -

Attention les yeux ne veux pas dire regarde tous ces gens gros et moche qui te ressemble

mais

Attention les yeux - tu as vu les gens qui se deguise, comment ils sont drole ou débile ou ajouter l'adjective qui va bien etc. etc.

Je sais que ce n'est pas facile (je l'ai vécu) mais il faut arrêter le parano car sinon tu va toujours voir du mal partout et vivre qu'à moitie Wink
^

mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 16:02 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

Sachant que cette meme amie a dit un jour devant moi, d'une chanteuse , je ne sais plus laquelle, ca fait tres longtemps, qui avait quelques rondeurs " oh la, mais y a des limites la, elle passe a la tv quand meme"

et que dernierement elle m'a dit que si je trouvais pas de boulot parce que j'etais grosse, alors fait un regime

j'ai l'impression que j'ai eu des oeilleres tout ce temps
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 16:10 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

moi franchement ce site m'a pas fait rire, c'est vrai que certaine remarques m'on fait sourir pour la plupart j'ai trouvé les réplique méprisable.

Mais bon, à chacun son humour, moi meme j'ai envoyé le lien d'un site que je trouvais marrant c'était un humour assez noir.
Une de mes amies m'a répondu "t'est pas bien dans ta tête?". Voila maintenant je sais que certains sites ne lui plairont pas et je m'abstient d'envoyer ce genre de lien. Si ça te plait pas, dit a ta copine simplement que tu trouve pas ce genre de trucs drole, avec de la chance elle t'en renverra plus .
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 16:11 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

mysteriousskin a écrit:
Sachant que cette meme amie a dit un jour devant moi, d'une chanteuse , je ne sais plus laquelle, ca fait tres longtemps, qui avait quelques rondeurs " oh la, mais y a des limites la, elle passe a la tv quand meme"

et que dernierement elle m'a dit que si je trouvais pas de boulot parce que j'etais grosse, alors fait un regime

j'ai l'impression que j'ai eu des oeilleres tout ce temps

ah j'avais pas lu ce post, bon bah la je dis c une copine bonne a jeter, tu bloque son adresse et le problème sera reglé
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8647 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 17 Octobre 2006 16:14 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

Alors elle est peut être sadique et c'est temps de changer d'amie ?

Sinon est-ce que toi tu parle souvent de ton poids et que tu ne trouve pas travail à cause de ça etc. etc. Je veux dire est-ce que tu ramène tes pbs ou soucis toujours par rapport à ton poids ?

Si je me souviens, tu fais du 48 non comme moi donc tu es loin d'être handicapé physiquement par ton poids. Je me demande combien est dans ta tête et si tu broye pas trop du noir ? Confused

Tu sais parfois il y a des gens qui disent les choses comme "il vaudra mieux tu fasses un régime" etc. car ils pensent que c'est ça tu veux entendre car tu n'arrête pas de ramener tous les malheurs sur ton poids. Ce n'est pas très diplomatique je t'accord mais c'est souvent pcq ils ont du mal d'exprimer et ils veulent simplement que tu sois heureuse. Very Happy

Je ne pas encore regarder le lien mais je vais de ce pas
^

mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 16:27 ai je raison d'etre outree? Répondre en citant ce message

J'ai clarfie la situation avec mon amie, je la connais tout de meme depuis pres de 15 ans. Et enfin , elle n'est pas d'accord avec le principe, ca me rassure. mais faut dire que comme ces dernieres remarques m'avaient faite tiquer et qu'elle est loin maintenant, au japon justement ...

je ne ramene pas tout a mon poid, sauf que l'emploi,comme je suis cencee bosser dans la vente, je ne suis pas stupide non plus. c'est bien d'etre naif un temps, mais quand on vous dit " c'est que nos uniformes ne font pas les grandes tailles, ou vous savez , c fatiguant faut monter les escaliers, et que vous avez fait expres juste avant, un metier dit physique, pendant les vacances ( merci le piston meme pour ca) pour pouvoir retorquer derriere que j'ai deja fait quelque chose de plus physique et que ca ne change rien, puisqu'on retorque oui mais ct du temps partiel, la c un temps plein.....

au bout d'un moment, on ne trouve plus de parade pour leur prouver que le poid ne va pas faire de moi une mauvaise vendeuse .

Remarquez, personne n'a lu dans le metro de jeudi dernier, la petite colonne, qui disait qu'une etude scientifique prouvait que les obeses etaient moins intelligents que les personnes minces, pour preuve, sur 10 mots le mince en retenait 9 et l'obese 7...

Je me suis dit cool, ca va m'aider a trouver de boulot si un DRH Lit ca.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Je suis outrée !!!!

Assez d'être aussi impatiente...Besoin d'être lue...

ai- je raison ?

Une raison au célibat

Amour ou Raison

raison de m'enerver ou pas???

qd on est parano sans raison...

L'amour a tord ou a raison

La voix de la raison il me semble

Les média ont -ils toujours raison?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !