| |
| Auteur | Message |
Juniorette Vlr Contributeur

17 ans Nowhere
Inscrite le 22 Juin 2005 933 mess
Vêtements Vendus (4) |
Mardi 17 Octobre 2006 14:41 platre et doigts bleus |
|
|
Bonjour,
suite à une fracture, j'ai été platrée hier soir, j'ai bien senti que l'infirmière serrait un peut trop les bandes de resine. Ce matin au levé, les doigts bleus/noirs tous gonflés et froids. Nous sommes donc retournés à l'hopital qui a retiré le platre et posé une attelle (en tissu).
La question que je me pose, sont quels peuvent être les sequelles, de la non-irrigation sanguine (ou presque) de mes doigts pendant plus de 10H ?
Car à ma plus grande surprise après un bref examen (histoire de dire qu'ils m'ont oscultée), aucun traitements ... rien...
Merci
 |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21435 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mardi 17 Octobre 2006 15:11 platre et doigts bleus |
|
|
| Juniorette a écrit: | Bonjour,
suite à une fracture, j'ai été platrée hier soir, j'ai bien senti que l'infirmière serrait un peut trop les bandes de resine. Ce matin au levé, les doigts bleus/noirs tous gonflés et froids. Nous sommes donc retournés à l'hopital qui a retiré le platre et posé une attelle (en tissu).
La question que je me pose, sont quels peuvent être les sequelles, de la non-irrigation sanguine (ou presque) de mes doigts pendant plus de 10H ?
Car à ma plus grande surprise après un bref examen (histoire de dire qu'ils m'ont oscultée), aucun traitements ... rien...
Merci
 |
As-tu des piqures ou un traitement pour éviter la phlebite ?
autre question tes doigts ont-il repris un aspect normal ? |
|
| ^ |
|
| |

17 ans Nowhere
Vêtements Vendus (4) |
Mardi 17 Octobre 2006 15:20 platre et doigts bleus |
|
|
Oui, sauf un manque de sensibilitée aux extremitée (dernieres phalanges) et aucuns traitements  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21435 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mardi 17 Octobre 2006 19:30 platre et doigts bleus |
|
|
| Juniorette a écrit: | Oui, sauf un manque de sensibilitée aux extremitée (dernieres phalanges) et aucuns traitements  |
Tu es censé gardé ton plâtre combien de temps ?
Parce que la dernière fois que j'ai eu un plâtre (3 mois), j'ai eu un traitement préventif, mais bon j'ai gardé le plâre longtemps. |
|
| ^ |
|
| |

17 ans Nowhere
Vêtements Vendus (4) |
Mardi 17 Octobre 2006 19:58 platre et doigts bleus |
|
|
Ils me l'ont carrément retiré et donné une attelle, le platre 5semaines  |
|
| ^ |
|
| |
Petitemiss Vlr Padawan

23 ans
Inscrite le 07 Aoû 2005 1662 mess
|
Vendredi 20 Octobre 2006 20:30 platre et doigts bleus |
|
|
POur te répondre, le risque est une compression des vaisseaux sanguins... Enfin c'est plus compliqué que ça mais sur le forum, je ne vais aps m'étendre..
Mais si tu as retrouvé une couleur normale et une sensibilité, ne te fais pas trop de soucis  |
|
| ^ |
|
| |
| |