Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

platre et doigts bleus

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

AuteurMessage
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 17 Octobre 2006 14:41 platre et doigts bleus Répondre en citant ce message

Bonjour,
suite à une fracture, j'ai été platrée hier soir, j'ai bien senti que l'infirmière serrait un peut trop les bandes de resine. Ce matin au levé, les doigts bleus/noirs tous gonflés et froids. Nous sommes donc retournés à l'hopital qui a retiré le platre et posé une attelle (en tissu).
La question que je me pose, sont quels peuvent être les sequelles, de la non-irrigation sanguine (ou presque) de mes doigts pendant plus de 10H ?
Car à ma plus grande surprise après un bref examen (histoire de dire qu'ils m'ont oscultée), aucun traitements ... rien...

Merci

Question Question
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 17 Octobre 2006 15:11 platre et doigts bleus Répondre en citant ce message

Juniorette a écrit:
Bonjour,
suite à une fracture, j'ai été platrée hier soir, j'ai bien senti que l'infirmière serrait un peut trop les bandes de resine. Ce matin au levé, les doigts bleus/noirs tous gonflés et froids. Nous sommes donc retournés à l'hopital qui a retiré le platre et posé une attelle (en tissu).
La question que je me pose, sont quels peuvent être les sequelles, de la non-irrigation sanguine (ou presque) de mes doigts pendant plus de 10H ?
Car à ma plus grande surprise après un bref examen (histoire de dire qu'ils m'ont oscultée), aucun traitements ... rien...

Merci

Question Question

As-tu des piqures ou un traitement pour éviter la phlebite ?
autre question tes doigts ont-il repris un aspect normal ?
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 17 Octobre 2006 15:20 platre et doigts bleus Répondre en citant ce message

Oui, sauf un manque de sensibilitée aux extremitée (dernieres phalanges) et aucuns traitements Confused
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 17 Octobre 2006 19:30 platre et doigts bleus Répondre en citant ce message

Juniorette a écrit:
Oui, sauf un manque de sensibilitée aux extremitée (dernieres phalanges) et aucuns traitements Confused

Tu es censé gardé ton plâtre combien de temps ?
Parce que la dernière fois que j'ai eu un plâtre (3 mois), j'ai eu un traitement préventif, mais bon j'ai gardé le plâre longtemps.
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 17 Octobre 2006 19:58 platre et doigts bleus Répondre en citant ce message

Ils me l'ont carrément retiré et donné une attelle, le platre 5semaines Confused
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1662 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 20:30 platre et doigts bleus Répondre en citant ce message

POur te répondre, le risque est une compression des vaisseaux sanguins... Enfin c'est plus compliqué que ça mais sur le forum, je ne vais aps m'étendre..

Mais si tu as retrouvé une couleur normale et une sensibilité, ne te fais pas trop de soucis Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

En rapport ! (Peut être ^^)

Pied dans le platre !

doigts qui gonflent

Que faites-vous de vos dix doigts ?

Les doigts endormis, que faire.....

Croisez les doigts ( RDV gyneco )

Bagues et doigts boudinés

sandales entre doigts pointure 40

HELP ! Enlever traces doigts sur photos

A deux doigts du by pass et tout annuler...

L'envie de doigts d'homme glissant sur votre dos nu?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !