MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans 108
Voilà j'ai eu un gros soucis hier et cette nuit je vais vous raconter bievement ça sera plus simple:

Hier, de 10h à 18h, j'ai couru les boites interim avec 3  
copines et ensuite on a fait un peu les boutiques. On a marché, marché,marché etc.... Seulement voilà, j'ai passé l'après-midi à marché comme une vieille tellement j'avais mal, une douleur qui partait de la fesse pour arriver à la cuisse en englobant la =hanche, une douleur aigu !! franchement j'ai morflé mais je ne me suis pas laisser démonter ( j'aurai peut être dû....).
On s'arrête à un café histoire de boire un coup et en repartant j'avais encore plus mal, arrive le soir on se retrouve chez moi avec deux potes, bonne soirée malgrès la douleur. Viens le moment de dormir......je n'ai quasiment pas dormi tellement j'avais mal et peu importe la position j'avais mal !!!
Bref 6h du matin je me lève faire pipi et je file dans la cuisine prendre un verre d'eau et je pleure je pleure tellement j'ai mal, là je vois un paquet d'advil !! J'en prends un et file me coucher....depuis la douleur à laisser place à des courbatures ......
Bref j'ai vraiment eu mal et j'ai vraiment flipper en me disan que si ça se trouve j'ai une jambe plus courte que l'autre lol par ce qu'en fait quand je reste trop longtemps debout ou que je marche beaucoup etc c'est tout le temps la même jambe qui morfle ( genre quand je marche vite, ben j'ai des crampes au mollet ..)
voilà je sais pas d'où ça vient, si c le poids ( je pense que ça joue) si c'est la sciatique bref j'en sais rien et j'aurai voulu savoir si vous aviez quelques pistes ou si vous aviez déjà vécu ça...
voilà dsl d'avoir était longue en plus cette histoire m'a deprimé et me deprime encore, déjà que je hais mon corps maintenant il part en vrille grrrr!!

voilà merci de m'avoir lu
biz
Isa
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
douleur dans le bas du dos qui se prolonge en direction de la cuisse = gros risque de sciatique

:arrow: :arrow: DOCTEUR en urgence parce que ça va pas passer tout seul si c'est ça

si c'est un medecin ostheo c'est mieux il peut peut etre te manipuler au niveau du dos et ça fait passer la douleur plus vite
S
36 ans Expat 1410
J'ai également eu ce genre de douleur et le premier méde cin que j'ai consulté m'a dit que c'était une sciatique... ensuite, on m'a diagnostiqué un tassement des vertèbre et enfin, le rhumato m'a expliqué que j'avais un micro déplacement du bassin (bénin mais très douloureux) et que vu ma cambrure naturelle, je risquais d'en ravoir... j'en suis à mon 4ème en trois ans...

Tout ça pour dire que ce n'est pas forcément une sciatique et que ça peut être bénin mais juste douloureux (moi, je ne pouvais plus lever le bras, cela me faisait trop mal).

Bien sûr, fonce chez le médecin car ce genre de truc ça ne se soigne pas tout seul.

Bon Dimanche!
B I U