Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

anneau gastrique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
biboulette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

les landes

Inscrite le 27 Aoû 2004
1 mess
MessageVendredi 27 Août 2004 15:44 anneau gastrique Répondre en citant ce message

En 1997 j'ai subi une gastro plastie a lyon, j'ai perdu 40 kilos mais depuis 3 semaines je ne peux plus rien manger car mon anneau a glisse donc il forme 2 poches et j'ai des douleurs costale terrible.
En septembre je retourne me faire enlever c'est anneau pour en remetre un autre.
je cherche des témoignages de femme ou d'homme ayant eu la meme operation que moi
merci de me repondre
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 27 Août 2004 16:18 anneau gastrique Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue biboulette,

Tu trouveras ici de nombreux posts et témoignages sur le sujet de la gastroplastie;

Pour les trouver regardes les derniers messages de ce forum, les post-its et le moteur de recherche du forum.

Pour commencer je t'invite à poursuivre cette discussion à la suite de ce message : Anneau gastrique:problèmes divers.

[Post verrouillé]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

anneau gastrique

anneau gastrique

anneau gastrique

anneau gastrique

anneau gastrique

Anneau gastrique

anneau gastrique

Anneau gastrique à 16 ans ?

anneau gastrique

anneau gastrique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !