Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

[68] H 20ans recherche ronde (loqique sur ce forum lol)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

AuteurMessage
whitedamon
Néophyte
Néophyte

Rixheim (pres de mulhouse, 68)

Inscrit le 17 Oct 2006
52 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 21:29 [68] H 20ans recherche ronde (loqique sur ce forum lol) Répondre en citant ce message

Bonjour mesdemoiselles Je suis un mec de 20 ans (bientot 21 ^^) qui cherche de préférence l'amour, de préférence avec une femme ronde (d'où mon inscription sur ce forum) qui aurais 21 ans on moins (pas 12 ans non-plus hein ^^) et si possible qui habiterais pas trop loin de chez moi. Sinon bon j'aime pas trop faire des descriptions comme ca, le mieux serais de me poser des questions ^^
Voila bisous les filles (et les mecs aussi si vous voulez lol)

EDIT: Je ne me considere pas gros, j'ai un petit "boudin au ventre, assez confortable pour des calins lol ^^

PS: je voulais poster mon message dans ce Topic: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56833.htm mais apparament seulement les modérateurs ont le droit d'y répondre, je comprend pas trop pourquoi Confused

PPS il y a une amie qui est peut etre sur ce site, alors, je te salue si tu te reconnais et si tu es là ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

En rapport ! (Peut être ^^)

Jeune homme de 20ans cherche jeune fille ronde

charmant jeune homme recherche femme ronde ou trés ronde ...

avis de recherche pour ronde ou tres ronde :)

charmant Jh de 35 ans recherche femme ronde ou trés ronde

Nouvelle ronde sur le forum,voilà ma p'tite histoire

jh parisien 20ans

jh 20ans cherche relation durable

question existentielle : vierge a 20ans

cadeau 20ans pour un garçon

Homme 20ans cherche Femme sur Rouen (76)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !