Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Magasin Complicité : contente mais déçu aussi?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
julie82
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz

Inscrite le 21 Fév 2006
109 mess
MessageMercredi 18 Octobre 2006 15:36 Magasin Complicité : contente mais déçu aussi? Répondre en citant ce message

coucou tous le monde,

alors oui je suis contente car je me suis lancé et j'ai appelé le magasin Complicité de Metz et je lui ai expliqué mon cas ( grande taille, essaies, ..)
Franchement super sympa Laughing elle m'a dit de ne pas m'inquiété puisqu'en magasin ils ont des robes qui vont du 34 au 60 en tailles Laughing donc je pourrais en essayer. Elle dit que leur réussite c'est de voir toutes les mariées (sans exception) sortir de leur magasin avec le sourir!!

Par contre je viens de voir leur nouvelle collection et il n'y a pas de robe comme je veux Confused Sad c'est à dire avec des manches.
J'en avait trouvé une belle sur l'ancienne collection mais impossible, sur le site, de voir l'ancienne collection Rolling Eyes

Du coup je me demande si :
- ils ne vendent plus de robe de la collection 2006?
- Est ce que toutes leur robes sont présentés sur le site?

Si quelqu'un peut m'en dire plus c gentil merci Rolling Eyes Wink
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 15:57 Magasin Complicité : contente mais déçu aussi? Répondre en citant ce message

julie82 a écrit:
coucou tous le monde,

alors oui je suis contente car je me suis lancé et j'ai appelé le magasin Complicité de Metz et je lui ai expliqué mon cas ( grande taille, essaies, ..)
Franchement super sympa Laughing elle m'a dit de ne pas m'inquiété puisqu'en magasin ils ont des robes qui vont du 34 au 60 en tailles Laughing donc je pourrais en essayer. Elle dit que leur réussite c'est de voir toutes les mariées (sans exception) sortir de leur magasin avec le sourir!!

Par contre je viens de voir leur nouvelle collection et il n'y a pas de robe comme je veux Confused Sad c'est à dire avec des manches.
J'en avait trouvé une belle sur l'ancienne collection mais impossible, sur le site, de voir l'ancienne collection Rolling Eyes

Du coup je me demande si :
- ils ne vendent plus de robe de la collection 2006?
- Est ce que toutes leur robes sont présentés sur le site?

Si quelqu'un peut m'en dire plus c gentil merci Rolling Eyes Wink

coucou julie! tu as bien fait de te lancer, tu as vu comme les vendeuses sont sympas?

pour ce qui est d une robe avec manches, j ai eu le meme pb que toi, et je l ai résolu avec un bolero! c a me permet de prendre une robe bustier tout en camouflant mes bras. Et oui il ya bcp de bustiers dans les robes de mariées.
Ma robe prise chez pronovias est un modéle 2006, normalement il ne devrait y avoir aucun pb à en choisir une de 2006, demande leur!

bonen chance pour la suite des préparatifs Very Happy
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
9746 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (284)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 18:23 Magasin Complicité : contente mais déçu aussi? Répondre en citant ce message

bonjour, je me suis mariée le 05 aout et j'ai aussi pris ma robe chez complicité... j'en ai été relativement contente par avance la date que tu leur donne ppour recupere ta robe car la mienne est arrivé trois jour avant le mariage et sa été tres chaud pour les retouches qui ont pas bien tenu....par contre toute les robes sont bien sur leur site

pour les manches si vraiement un modele de ma nouvelle collection te plait la couturiere peut toujour t'en rajouter... voila

et felicitation pour ton mariage!
^

julie82
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz

Inscrite le 21 Fév 2006
109 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 8:57 Magasin Complicité : contente mais déçu aussi? Répondre en citant ce message

merci pour vos réponses,

je crois que si je vais chez Complicité ce sera difficile de prendre une robe à manche, et je vais devoir me rabattre sur un boléro.

Il est vrai que j'aime bien les boléros, je trouve ça classe Wink mais je ne sait pas si je le garderais toutes la soirée, j'ai peur que ça me gène? Avoir tendance à l'enlevé alors que les manches, pas le choix, c'est fixé à la robe donc on le garde? Rolling Eyes je sait j'ai l'esprit tordu Brick wall

mais je vais voir peut être que je vais craqué sur une robe sans manche et oublié ma première idée.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Etes vous aussi déçu de votre mariage

je vous conseil a toutes le magasin complicite!!!

cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité

si tu veux vraiment savoir ouvre...mais tu ne seras pas deçu

contente contente contente! j'ai du boulot

Larguée moi aussi....mais en silence

nouvelle aussi............. mais que de soucis.

toujours aussi seul :-( mais ou est tu?

Mais y'a pas de raison, moi aussi je veux me présenter

Eurovision : mon dieu, mais c'est toujours aussi kitch...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !