Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

pour toutes celles qui doutent...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

38 ans
sud

Inscrite le 11 Mai 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 20:37 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

coucou les filles (et les cheris aussi- ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... simplement ce soir j'avais envie de vous faire partager un peu de baume au coeur que j'ai ressenti... je m'explique...
j'etais en terrasse avec des amis en train de boire un verre et un couple est arrivé... le mec genre comment dire... genre super quoi... magnifique, l'air intelligent, attentionné, une tronche de mec bien quoi mais en plus magnifique, ce qui ne gache rien ... la nana trés trés ronde Wink il s'assoient et boivent un coup ... et ben le type en question n'a pas arréter de la caliner de la boire du regard de s'occuper d'elle de la couver du regard avec ses grand yeux pleins d'amour bref... je ne sais pas pourquoi... c'est peu etre debile ... mais j'ai trouvé ça genial de chez genial... voila c'est qout ce que j'avais dire... -ça n'appelle pas forcement de reponses...- bise les filles
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 20:46 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

une seule chose me vient à l'esprit : c'est quand mon tour????Moi aussi je veux être calinée par un mec magnifique!
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageMercredi 18 Octobre 2006 20:54 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

Lilynne57 a écrit:
une seule chose me vient à l'esprit : c'est quand mon tour????Moi aussi je veux être calinée par un mec magnifique!

+1 Laughing
^

Armama
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud-Ouest

Inscrite le 23 Sep 2006
195 mess
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:07 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

simplement_lulu a écrit:
Lilynne57 a écrit:

+1 Laughing

Moi la première (je suis plus âgée!!!!)
^

predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:21 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

Salut je comprend bien ton histoire, il m'arrivai de voir la mê^me chose avant, aujourd'hui j'ai enfin trouvé le bonheur je suis marié a l'homme le plu bo du monde à mes yeux, certes je me disai serai til possible ke je trouve un homme bein sur tou les points et en plus mignon?
Et bien je l'ai trouvé je n'ai plus ce problème enfin si il y en a un autre maintenant! lol Crying or Very sad je sui devenue EXESSIVEMENT jalouse du regard des filles sur lui, je sais kil plait bcp et kil ne laisse po indifférent! et j'en sui verte de jalousie Evil or Very Mad et rageuse à la fois!!
Des fois je me suis même demandé comen il pouvai etre avec moi! Smile
Il ma simplement dit kil m'aimait pour ce ke j'était et que mes rondeurs il adorait ke ct ça ki fesait moi et tou le reste , ke si je nétait pas comme ça il ne m'aurais même peut etre pas regardé!
ALORS LES FILLES NE déséspéré pas il y a toujours un prince charmant qui arrivera un jour ou l'autre dans votre coeur, peu importe son apparence il sera toujours beau a vos yeux!! BIZ
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:56 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

Et oui les filles, les mecs bien ça existe pour preuve ça fait 5 ans que je suis avec mon doudou , on vit ensemble et malgré mes 35 kg en plus son regard sur moi reste inchangé (après tout il aurait pu prendre ses jambes à son cou). Ben non il est là présent, m'épaule qd ça ne va pas m'encourage dans mes initiatives, esssaie trjs de me mettre en valeur qd je déprime.......Et pourtant j'ai un petit coté peste parfois Twisted Evil

Alors je vous souhaite à toutes "tout le bonheur du monde!" Very Happy
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 22:17 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

ok, on a le droit de rêver, l'espoir fait vivre, alors je lance une annonce :

"jeune demoiselle recherche un mec magnifique, fidèle, intelligent, sincère, attentionné....etc etc... pour câlins tendres, sexe torride et amour"

j'attends vos mp lol Cool
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 22:55 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

ARMAMA a écrit:
Moi la première (je suis plus âgée!!!!)

Hop, derrière, c'est moi la plus âgée ! Laughing

Quoi ? Moi j'ai déjà ce qu'il me faut j'ai pas le droit de jouer ? Pô juste ! Laughing
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 10 Juin 2006
348 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 22:56 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

Oui, c'est vrai que ça fait plaisir quand on voit ça!
mais en même temps moi, je commence à désespérer, j'ai 25 ans et ça fait 25 ans que je suis célibataire Embarassed , et c'est vrai que ça devient pesant!!!
en même temps, un mec canon, c'est pas ce que je recherche, juste un type bien... mais bon, au point où j'en suis, je peux patienter encore un peu en espérant trouver le bon!
^

burning_duck
Vlrnaute
Vlrnaute

l'ile des snipers

Inscrit le 26 Avr 2006
536 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 19:51 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

si c'etait a reims c'etait moi et mon namour Razz
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 22:25 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

bon, personne qui répond à mon annonce???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^

k-dia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

57

Inscrite le 19 Oct 2006
8 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 0:10 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

salut a toutes et à tous!je veux bien croire que le prince charmant existe mais bons de nos jours je ne pense pas!pour moi même si tu fais 2kg de plus que la "normal"<<sois disons,ben c'est foutu!enfin c'est mon point de vue!voila bisoux #CHanges
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
922 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 8:05 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

K-dia, quel pessimisme !!!!! je peux te dire que même avec beaucoup de kilos en trop comme moi, mon zhom me regarde comme si j'étais la plus belle femme du monde !!!
Il est gentil, attentionné, tendre, passionné et c'est le plus beau à mes yeux !!!!
Tu trouveras un jour ton prince Charmant !! Ne désespère pas, j'ai cherché longtemps et je l'ai trouvé cet été alors que je m'y attendais plus...
Gros bisous à toi !!!

Nath

Bisous Chouchou je t'aimeuuuuhhhh !!! Embarassed
^

k-dia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

57

Inscrite le 19 Oct 2006
8 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 19:17 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

J'avoue Youplaboum qu'il faut être patiente mais bon c'est vrai aussi que je suis jeune et donc j'ai le temps de trouver mon prince charmant!en tout cas je te remercie car ton message m'a fait réfléchir et je garde espoir!voila bisoux
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8649 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 19:30 pour toutes celles qui doutent... Répondre en citant ce message

K-Dia,

Faire un tour dans les photos et regardé les mariées rondes. Tu verra il y'ont a plein qui a trouver leur Prince Charmant et qui sont trés belles.

Allez c'est quand on attendre le moins que ca arrive Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

pour toutes celles qui veulent une mutuelle sur mesure

Pour toutes celles et ceux qui s'ennuient sur paris !

A toutes celles qui sont allergiques au carnet alimentaire..

Certaines ne doutent de rien....

pour celles qui gàlerent pour un bustier ou une guêpière..

Pour celles qui ont vu un psy ?

Pour celles qui aiment les doc martens...

Pour celles qui recherchent des amies

Pour celles qui aiment Sex and the city

Pour celles qui cherchent un bon nutritionniste

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !