Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Pour faire maigrir son chat !!! en jouant

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1851 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:06 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

quelques mots pour un truc que je trouve génial pour les proprietaires de chats , et j'ai vu que nous etions nombreuses Wink

je l'ai testé pour faire maigrir ma "marylin" et c'est génial .........

on le trouve sur le net mais aussi association animaux, véto , ect ..........

Je vous mets le lien : http://www.pipolino.eu/accueil.php?lg2=1

Vous me direz ce que vous en pensez !!! Smile
^

babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

38 ans
sud

Inscrite le 11 Mai 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:09 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

???? les chats au regime... mais pour quoi faire ???
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1851 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:15 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

Et bien , souvent les chats qui ne sortent pas et castrés grossissent et on très vite des problemes de calculs , ce qui a été le cas de ma mimime , marylin, et c'est le seul truc qui ai réussi a la faire maigrir et eviter des problemes ..........

il mange pareil, mais l'objet les oblige a bouger, a "chasser" en quelque sorte pour manger !!
ce n'est pas juste pour maigrir !!!
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:17 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

oui c vrai... à quoi bon ?
J'ai un ami qui a 2 chats totalement obèses... mais c'est pas grave parce qu'il continue a leur donner la patée mélangée à de la crème fraiche et un oeuf... lol
moi j'dis la vie d'un chat est courte autant qu'ils en profite... Laughing
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1851 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:20 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

jo-L a écrit:
oui c vrai... à quoi bon ?
J'ai un ami qui a 2 chats totalement obèses... mais c'est pas grave parce qu'il continue a leur donner la patée mélangée à de la crème fraiche et un oeuf... lol
moi j'dis la vie d'un chat est courte autant qu'ils en profite... Laughing

pas si courte, j'ai gardé deux chattes "soeurs", 21 ans !!
mais bon , chacun fait ce qu'il veut, c'est un choix !!! les miens je prefere les garder longtemps !!
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:52 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

anijo a écrit:
Et bien , souvent les chats qui ne sortent pas et castrés grossissent et on très vite des problemes de calculs , ce qui a été le cas de ma mimime , marylin, et c'est le seul truc qui ai réussi a la faire maigrir et eviter des problemes ..........

il mange pareil, mais l'objet les oblige a bouger, a "chasser" en quelque sorte pour manger !!

Ils deviennent obèses si on ne fait pas gaffe, tout simplement.. La nôtre a sa ration normale de croquettes tous les jours, qui convient à un poids donné (on ne voit pas les côtes mais elle n'a pas le bide qui traine par terre non plus Wink ) et voilà, de temps en temps une gâterie, et elle ne grossit pas... Wink
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 18 Octobre 2006 22:08 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

Ben oui, mais moi j'ai deux chats et je ne peux pas rationner l'un sans rationner l'autre, de plus l'obésité est très dangereuse chez le chat, je ne comprends pas que ça n'inquiète pas les maîtres plus que ça.

Fin bon, ça a l'air pas mal ce truc...
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1851 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 22:14 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:
anijo a écrit:

Ils deviennent obèses si on ne fait pas gaffe, tout simplement.. La nôtre a sa ration normale de croquettes tous les jours, qui convient à un poids donné (on ne voit pas les côtes mais elle n'a pas le bide qui traine par terre non plus Wink ) et voilà, de temps en temps une gâterie, et elle ne grossit pas... Wink

le probleme est que la mienne etait toujours en train de "voler" aux deux autres chats, maintenant elle est trop occupé a "chasser" ses croquettes,
les deux autres je n'ai pas de probleme !!
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 7:44 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

Tout à fait.
Nous, notre chat sort beaucoup l'été. On va dire en moyenne une demi-journée par jour, mais parfois, c'est toute la journée, on ne le voit que deux trois heures par jour.
Or, dés qu'il commence à faire un peu froid (et chez nous, c'est 20cm de neige tout l'hiver), le chat reste à l'intérieur: non seulement il est énervé parce qu'il ne peut pas aller s'amuser dehors, mais en plus, il compense son ennui en mangeant, il dort donc n'élimine plus de calories comme l'été, et comme en plus il est castré, ça va vite le surpoids.

C'est le coté jeu de cet objet qui m'interesse particulièrement.
ça se coince pas trop facilement sous les meubles? dans les rideaux? dans les tapis?

Pour jouer avec le chat, on a acheter un petit stylo laser aussi (ça a du nous couter 2 euros maxi). c'est beta, mais il adore poursuivre ce point rouge lumineux partout dans la maison, il en grimpe sur les murs tellement ça l'éclate Laughing
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1851 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:23 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

alors jusqu'a present pas de problemes notables, avec les rideaux et le reste

ça roule moins vite qu'une balle, et tu peux regler l'ouverture selon le dosage des croquettes ,
au début mon véto m'avait conseillé de mettre au max, pour l'accrocher, et ensuite tu peux diminuer (cela depend de l'embompoint de ton minou, la mienne commencait a ressembler a une boule sur pate, avec un sac banane, sous le ventre Confused )

c'est super solide, car on marché dessus plusieurs fois, et ça tient le coup !!
mais surtout au niveau du moral, cela lui a fait du bien, car elle a l'impression de chasser, elle est plus vive et joueuse !!
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:30 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

salut Anijo,

Merci pour ton lien cela me prait vraiment sympa ce truc. Mon matou semble un peu depressif parfois et a un peu de mal à jouer seul (je sais je l'ai trouvé couvé et maintenant il est toujours dans mes jupes. Crying or Very sad )

Apparement, son jeu préféré c'est de jouer au chasseur mais c'est vrai que quand c'est à deux heures du matin avec mes doigts sous la couette je ne suis pas forcément très jouasse. Le soir, j'aime bien mais soit j'éclate de rire et il se vexe parce que je lui casse sans doute son petit délire de jungle et de grand prédateur, soit "la proie" en a marre d'attendre qu'on veuille bien l'attaquer.

Bref, dès que le salaire tomber, j'achète et je teste ;-)
Merci encore !
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

59

Inscrite le 29 Aoû 2005
794 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 12:38 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

Je trouve ca un peu barbare comme méthode mais bon chacun fait ce qui lui plait plait plait..... Wink

Par contre j'ai pas vu le prix de cet objet.

Pour palier a la prise de poids de Virus j'ai pris un autre chat Wink ils jouent a deux, enfin au debut pas trop mais quelques jours apres c'etait ok. Ils se dépensent a leur rythme et pourtant je suis loin d'avoir la main légère sur leur nourriture et sont complètement sédentaires (65m² d'apart et 10m² de terrasse)

Je joue souvent avec eu notament avec un pointeur laser, ils en sont completement dingue Very Happy
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 19:13 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

ben c 25 euro quand meme...
Mais c sur chacun fait ce qui veut... Wink
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 8:09 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

C'est clair, le prix me fait aussi tiquer un peu. D'un autre coté, on achéte déjà tellement de conneries parfois...
Je sens que je vais demander à zom si il pourrait pas me bricoler un truc de ce genre le weekend avec sa maaaaaaaaagnifique scie électrique qu'il a reçu pour Noël Laughing
^

ally_62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nice

Inscrite le 29 Oct 2006
2 mess
MessageDimanche 29 Octobre 2006 16:20 Pour faire maigrir son chat !!! en jouant Répondre en citant ce message

Bonjour, j'essaye ce distributeur de croquette depuis 2 mois avec mon chat de 10 ans qui est en surcharge pondérale Laughing

Après qu'il ait compris comment ca marchait et un peu de perseverance, il a perdu du poids, son poil est bco plus beau, il est bcp plus joueur (ca doit jouer sur le moral ce ptit objet... ), et en plus lorsque l'on doit partir le week-end, il suffit de mettre la ration a l'interieur avec l'ouverture qu'il faut pour que le chat se nourisse comme il faut tout en jouant.

Bref, j'adore, j'le recommande.

PS: pour le prix, vu l'économie de bouffe que ca fait .... en plus c pas plus cher qu'une gamelle + des jouets qu'il utilisera pas et c solide j confirme
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Maigrir pour lui faire regretter

comment faire pour maigrir ?

au secours ( comment faire pour maigrir )

Maigrir pour faire plaisir aux autres?

besoin de faire maigrir mes photos pour la BAV ! ! !

Lorsqu'on veut se faire hospitaliser pour maigrir...

Surpoid, on veut me faire maigrir pour avoir un bébé

à partir de combien de kilos doit-on maigrir pour faire bb?

comment faire pour maigrir et être bien dans son corps

Poser en jouant un rôle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !