Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Salut tout le monde ^^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
whitedamon
Néophyte
Néophyte

Rixheim (pres de mulhouse, 68)

Inscrit le 17 Oct 2006
52 mess
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:37 Salut tout le monde ^^ Répondre en citant ce message

Oula j'ai oublié de me présenter Embarassed bon ben comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^ mais bon là a cette ehure ci j'ai un peu la flème de me présenter, mais je vais quand meme faire un peti néfort ^^ Alors je m'apelles par mon prénom, j'a 20 ans (bientot 21) je sui un tout pti chouilla enveloppé (assez pour avoir chaud en hiver lol).
Je cherches aussi la femme de ma vie (de préférence rondelette of course ^^)
^

maya88
cocon
cocon

casa

Inscrite le 28 Oct 2006
0 mess
MessageSamedi 28 Octobre 2006 20:51 Salut tout le monde ^^ Répondre en citant ce message

[quote="whitedamon"]Oula j'ai oublié de me présenter Embarassed bon ben comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^ mais bon là a cette ehure ci j'ai un peu la flème de me présenter, mais je vais quand meme faire un peti néfort ^^ Alors je m'apelles par mon prénom, j'a 20 ans (bientot 21) je sui un tout pti chouilla enveloppé (assez pour avoir chaud en hiver lol).
Je cherches aussi la femme de ma vie (de préférence rondelette of course ^^)[/quot

vaut mieux nous parler de toi bcp plus comme ça , ce a va étre coooool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

salut tout le monde

Salut tout le monde !

Salut tout le monde

salut à tout le monde

Salut tout le monde

salut tout le monde

Salut tout le monde

salut tout le monde

Salut tout le monde

Salut tout le monde

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !