MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un garcon plus jeune...

38 ans Panam 16
Salut :)

voila voila mon premier message..

En fait, voila mon petit soucis :)
j'ai 19 ans et je sors avec un garcon qui en a 15... il ne fait pas plus mure  
que la plupart des gars de son age, il fait bien 15 ans :)

ce n'est pas le premier garcon avec lequel je sors, mais lui c'est la premiere fois, et je ne sais pas comment m'y prendre parce qu'il est encore jeune et inexperimenté

je suis de nature douce et caline, mais j'ai peur de mal m'y prendre..


en clair, pourriez vous me donner des conseils ?

j'aimerais que ca reste pour lui un beau souvenir :p
F
49 ans Neverland 1830
peut etre lui demander déjà si il a des craintes, par exemple (au hasard hein) la frousse de pas savoir mettre un preservatif ... Lui dire que la premiere fois c'est pas forcement genial, que si il n'y arrive pas c'est pas un drame, que ca arrive souvent aux garcons meme qui ont de l'experience, que dans ces cas là il suffit de se contenter de caresses (tres bien aussi) et qu'on recommencera plus tard.

Un truc plutot perso: quand ca se passe mal on peut avoir tendance a avoir une suée, ne pas commencer dans une etuve. Sinon ben.... de l'amour reciproque serait un plus :D
44 ans Valencia 1162
kikou SPH ce que tu me dis la ...ca me rappelle quelque chose....lorsque j'ai rencontré mon homme il avait 15 ans et moi 19 mais physiquement il faisait plus que 15 ans..... mais notre premiere fois c bien passé.....on a laissé faire les choses....et comme dit ma saucisse volante preferée....eh bien il faut en parler.....ou bien prend les choses en main pendant l'acte....avec douceur...c comme ca que je fais avec mon homme....il ne faut pas le brusquer mais il ne faut pas non plus ne rien dire....prend les chose "en main" si je puis dire...et montre lui avec douceur....c sexe et en plus tellement tendre. :oops:


voila bisous ! :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
Et bien moi je te dirais en premier; est ce qu'il est pret?? je pense qu'il faut commencer par la, 15 ans c jeune et puis pour d'autre pas, pour avoir une relation sexuel... je pense que le dialogue et primordial, je pense qu'il faut bien savoir ou vous allez tt les deux, et ne pas ce precipiter...alors en premier parlez en!
Faut deja commencer par pas avoir trop de tabou entre vous et apres la situation sera clair et tt ce passera pour le mieux. :P
A
50 ans Genève 732
Ehm.. je voudrait pas jouer les rabat-joie MAIS :

On risque pas te taxer de détournement de mineur ou autre truc dans le genre ?

Ce serait quand même domage !
39 ans Rouen 2073
Non il a la majorité sexuelle dc normalement c bon, mais fo faire super attention ne vous montrez pas trop car ce la peu avoir des conséquences graves
38 ans Panam 16
merci beaucoup de m'avoir repondu :) et de tous vos conseils !


Je ne risque le detournement de mineur que jusuqu'à quel age ? :shock:
Ce n'est pas ca qui me gene le plus en fait...


Il me dit qu'il est pret, mais j'ai peur qu'il le dise pour me rassurer, et parce que moi je couchais avec mes ex... Enfin vous comprenez, ...
Mais quand je le regarde et que je lui caresse le visage :), j'ai l'impression d'etre une sorte de pedophile (oui j'exagere) mais c'est juste le sentiment...
vous voyez, les filles sont generalement plus mures que les garcons, et quand je pense qu'il a vraiment quinze ans dans sa tete... enfin que c'est un petit jeune par rapport à moi, mdr, ca me fait assez peur :/ et je me pose pleins de questions, ca peut paraitre bete... m'enfin

et puis oui :) on s'aime !
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben le detournement de mineur c jusqu'a ce k'il est 18 ans, donc la majorité :?
38 ans Paris 51
Oui, un adolescene a sa libertée sexuelle à 15 ans, seulement dans le cadre d'une (eventuelle) relation avec un autre mineur, je vois parfaitement le cadre...donc la aucun pb c trankill ^^ mais en cas de pepin ( 8 lol bon bon....) , au yeux de la loi, c'est un detournement de mineur ( :lol: have fun! )
Bon lol j'en reviens au sujet original, 15/19, le mec doit un peu avoir le trac, le fait qu'il puisse avoir un physique lui donnant quelques années de plus ne veux pas dire que mentalement il est solide... :oops: Bon javou lol j'aurais eu le trac à sa place 8)
Prends le avec douceur, tendresse et prends ton temps aussi (mais pas trop quand mm, faut pas oublier qu'un mec reste un mec... :roll: )
Si le jeune homme n'a pas de don inné (...) il risque fort d'etre intimidé et de ne pas trop bien s'en sortir au debut...donc prends les choses en mains (mais pas trop quand mm lol), une fois qu'il se sentiras en confiance, sa ira tout seul, bonne chance !
38 ans Panam 16
merci encore de vos reponses :)

Merr a écrit:
15/19, le mec doit un peu avoir le trac, le fait qu'il puisse avoir un physique lui donnant quelques années de plus ne veux pas dire que mentalement il est solide... :oops: Bon javou lol j'aurais eu le trac à sa place 8)


oui je le sens qu'il est bien stressé ^^

mais vous pensez que la meilleure position pour une premiere fois, est laquelle ?

(c'est francais ce que je viens de dire ?)
7404
:) franchement il me fait sourire ton post...mais ne le prends pas mal ;) il me fait sourire parce que quand je lis tes interrogations je me dis que ce ptit là est entre de bonnes mains, tu te poses de jolies questions et tu aimerais que ça reste un bon souvenir pour lui c'est très mignon ;)
je ne dirais pas mieux que la super saucisse :lol: mais pour ce qui est de la position je te dirais simplement...laisse faire les choses, il faut laisser aussi du naturel dans tout cela et qu'il ne se sente pas non plus "initié" comme on pouvait l'imaginer il y a des années lumières de cela...l'important c'est de partager les choses non de les diriger alors aide-le, aiguille-le mais ne te montre pas trop directive et expérimentée tu lui filerais le trac (et on sait toutes ce que le trac peut avoir comme effet :roll: )
vivez ça à deux, en partageant et en dialoguant et have fun ;)
2309
Un petit rappelle de la loi quand au détournement de mineur et tout.

En France, la maturité sexuelle est fixée à 15 ans. Je pense que c'est dans le cas de relations entre un majeur et un ado, c'est à dire qu'avant 15 ans, avoir une relation sexuelle avec un mineur est considéré comme un acte pédophile et qu'après les 15 ans, c'est au bon vouloir des tuteurs léguaux de l'ado (et de l'ado lui même bien sûr, sinon c'est un viol...). Soit ceux ci ne s'opposent pas au fait que leur adolescent aie des relations sexuelles avec un majeur, soit ils s'y opposent et peuvent porter plainte pour "détournement de mineur".
Donc, si je ne m'abuse, à partir de 15 ans un ado peut entamer une vie sexuelle. Si cette vie sexuelle est vécue avec un majeur et que les parents du mineur s'y opposent, ils peuvent porter plainte. par contre un mineur de 15 ans peut avoir des relation sexuelle avec un autre mineur d'au moins 15 ans sans que ses parents ne puissent y meler la justice.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En effet, Lil'Kitty, quand il s'agit de 2 mineur........les parents ont droit de regard etpeuvent demander au législateur de s'en mêler
Quand il s'agit d'un mineur et d'un majeur....... là encore, les parents peuvent demander au législateur de s'en mêler, et cet argument de maturité sexuelle......ne tient pas.
Après......certains peuvent lire els textes sous l'angle qui les arrange, mais quand il s'agit d'un(e) mineur(e) et d'un(e) majeur(e), il convient toujours d'être très, très, très, prudent(e).

Donc SPH, je ne veux pas jouer ma rabat-joie, je sais que certains ici vont m'expliquer que c'est de l'amour, pur, des sentiments et tout le tintouin. Qu'il n'y a rien de sale ou de dévoyé là-dedans.
Je vois déjà les leviers de bouclier me taxant de prude et tous les synonymes associés à ce mot.
Je comprends bien, mais les lois sont ce qu'elles sont.

Aussi, je ne me vois pas en train de te donner des conseils pour savoir comment dépuceler un gamin de 15 ans. :roll:
OK, il est précoce, OK tu as 19 ans et tu n'es pas si éloignée que ça de lui en âge.
Mais voilà, il est mineur, tu es majeure.
Donc, te donner des conseils, serait.....inaproprié, du moins pour moi.

Mais encore une fois, ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.
7404
Dee...loin de moi l'idée de te taxer de prude ou quoi que ce soit et ce même si mon message ne va pas dans ton sens...

ce que je me dis c'est que si il n'y a que les parents qui, aux yeux de la loi, ont le droit de contester cette relation, laissons-leur leur responsabilité...personnellement en tant que maman je ne me permettrais jamais (en tout cas pas à 15 ans) d'intervenir de la sorte dans la vie amoureuse de mon fils. donc je leur laisse cette responsabilité et je réponds à la question, simplement... ;)
2309
Dee a écrit:
En effet, Lil'Kitty, quand il s'agit de 2 mineur........les parents ont droit de regard etpeuvent demander au législateur de s'en mêler


Merci de la précision Dee, il me semblait que les parents ne pouvaient prter plainte dans ce cas, mais en effet, ça semble assez évident aussi, bien que dans le cas de deux mineurs, j'imagine que la plainten des parents demandeurs sera porté contre les tuteurs légaux de l'autre mineurs si il ne s'agit pas d'abus sexuel.
B I U