Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 24 Fév 2006
144 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 9:54 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !
J'ai vu cet ensemble dans les nouveautés Julie Envy de ce matin ....et j'avoue qu'il me fait de l'oeil.
Par contre, pour celles qui l'ont déjà (ancienne version), j'ai une tite question à vous poser : comment taille t-il cet ensemble?
Car chez Julie Envy, je prends habituellement un 44 en haut et un 46 pour le bas...donc là j'hésite sur la taille à prendre ;-) !
Merci d'avance pour vos lumières ;-) !
Biz,
Carine

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:00 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Je sais que sur l'ancienne version, la partie du bas n'est pas élastique. Pour la nouvelle, no idea ! Tu peux peut-être envoyer un mail à Julie Envy pour leur demander ? Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:04 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

j'ai l'ancienne version et je dirais que si la partie du bas n'est pas élastique, tu devrais prendre du 46 Wink et puis même, pour que la partie jupe tombe bien, pas serrée, je crois que c'est mieux de prendre ta taille du bas... Wink

(vérifie quand même ta taille dans la grille des tailles pour etre sure, et un coup de fil aussi au service client peut etre pas mal pour que tu sois fixée Wink)
^

Tchiii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 25 Aoû 2006
165 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:08 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

jpourrai avoir un lien??? j'aimerai bien voir de quoi vous parlez sioupléééééééé Smile
^

carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 24 Fév 2006
144 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:08 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

merci les filles pour votre avis ! je vais envoyer un mail à Cécile de julie envy pour avoir son avis ;-) mais effectivement je penchais plutôt pour un 46... et au cas faire un peu de couture pour resserer le haut si c'est un peu trop grand !
...hummm...je crois que je ne vais pas tarder à le commender cet ensemble !!!!
merci encore !
Carine
^

carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 24 Fév 2006
144 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:10 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

tchiii voici le lien : http://www.julieenvy.com/dressing-194.html

A +,
Carine
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:13 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

oh non c'est trop jolie (Nalex calme toi, t'as plus de sous)
^

Tchiii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 25 Aoû 2006
165 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:17 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

hannnnn booooooooooo

mais bon encore de la bave pour rien mdr

*tchiii definitivement pauvre en ce moment*
^

juben
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 12 Juin 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 11:18 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

pour ma part je louche sur la jupe boule, elle me fait de l'oeil celle là l'une de vous l'a telle achetée?? elle est belle, vous en pensez quoi pour un nouvel an? avec des collant super opaques ça peut le faire??
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 16:29 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

Elle est encore mieux que l'ancienne version je trouve:

Mais le prix Confused
Décidement, julie envy est vraiment trop cher pour moi..
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
602 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 20:26 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

mais pourquoi ce sont des petites manches alors qu'on rentre dans l'hiver ...
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 23:10 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

c'est sympa la version tweed (et c'est pas une fan de julieenvy qui le dit Laughing ), mais hors budget pour l'instant
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 7:31 l'ensemble sixties jeans chez Julie Envy Répondre en citant ce message

c'est clair que c'est total hors budget
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Un jeans offert chez Julie Envy

Tunique sixties t50 Julie envy

Recherche les tuniques sixties Julie envy

tunique sixties julie envy taille 48

Recherche/échange Tunique sixties Julie Envy T 50 contre 52

-10% chez Julie Envy

15 E de réduction chez julie envy

taille chez julie envy

Soldes chez Julie Envy

Les leggings chez Julie Envy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !