Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Avez vous déjà eu des problèmes de libido ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:05 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

Bonjour !

Parfois dans un couple, il arrive que la libido ne suive plus, pour différentes raisons : médicales, psychologiques ou autres.

Est ce que vous avez déjà eu des problèmes de libido ? Combien de temps cela a t il duré ? Comment avez vous résolu le ou les problèmes ? Comment l'avez vous vécu ? Et votre conjoint ?
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1191 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:32 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

C'est rigolo que tu postes ca aujourd'hui car j'en parlais avec mon homme pas plus tard qu'hier, celà fais bientot un mois que je n'ai pas envie de faire l'amour et ca ne me manque pas, pourtant je l'aime c'est pas le soucis. J'espere que ca va revenir
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:49 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

anypya a écrit:
C'est rigolo que tu postes ca aujourd'hui car j'en parlais avec mon homme pas plus tard qu'hier, celà fais bientot un mois que je n'ai pas envie de faire l'amour et ca ne me manque pas, pourtant je l'aime c'est pas le soucis. J'espere que ca va revenir

Je suis pareille, sauf que moi ça fait des années ... Je soupçonne mon antidépresseur mais j'espère que le psy me le confirmera !

As tu cherché à comprendre d'où cela pouvait venir ?
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 12:24 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

Alors, oui, j'ai connu une baisse importante de ma libido ( la rapprochant ainsi du niveau zéro voir même -100).

Dans mon cas, c'était au cours de ma seconde grossesse et cela s'est poursuivi pendant toute la durée de l'allaitement soit quasiment 1 an et demi.

Concrétement, pas de calins pendant toute cette période ( peut-être 1 ou 2). Et bien sûr, un immense sentiment de culpabilité augmentée par tous les témoignages de femmes affirmant qu'il faut bien se forcer un peu.

Les raisons: une menace d'accouchement prématurée puis les hormones de la lactation qui ne favorisent pas forcément les envies.

Quand à doudou, pas de soucis. Comme il le disait, qu'est-ce que 1 an même deux sur toute une vie? De toute façon, il ne voulait pas que je me force et moi non plus. Nous avons donc attendu et tout est redevenu normal.

Un point important: le dialogue, le dialogue et encore le dialogue. Par contre, dans ton cas, sans m'avancer, il est possible que ton anti-dépresseur joue un rôle important dans cette baisse de libido.
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 12:54 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

Et bien bravo pour ton doudou parce qu'il y a des mecs qui le prennent pas de la même façon.

J'ai déja eu une baisse de libido ... en fait ... j'ai constaté que cela m'arrive parfois quand je subis un gros stress ... facile alors de se faire envahir par le quotidien.

Idéalement il faut se "recentrer" sur l'essentiel et prendre du temps pour soi ... pour le couple ... réapprendre à jouer ... tout devient tout à coup si ... sérieux ! Rolling Eyes

La communication ... la communication ... et la communication y'a que ça.

Bon il est vrai aussi qu'il y a des femmes qui éprouvent des problèmes de libido d'ordre physiologique ... hormones en montagne russe ... médication ... etc.

Je crois donc qu'il faut consulter pour vérifier tout ça.
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95_Dans mon ptit coin de paradis

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 14:07 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'en ai eu pendant un bon moment et puis le mois dernier j'ai arrêté la pillule pour un bb et depuis, ma libido est tout à fait convenable (oh oui, au moins ca Laughing ) Donc pour moi le problème c'était la pillule, c'est pour ca qu'après avoir eu un ptit bout, j'obterais pour le stérilet Wink
^

merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Mai 2006
161 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 14:22 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

pour moi ma libido pour l'instant va bien! car je ne sais pas comment elle deviendra apres car je ss enceinte. mais pour zhom sa libido a vachement diminue(surtout que son appareillage n'est pas en forme Confused ). nous ne faisons + l'amour depuis + d1 semaine(c pas la 1ere fois que sa arrive) Confused et pour moi c tres dur car g besoins de faire l'amour tres souvent Embarassed. je ne sais pas trop pourquoi il est comme ca Arrow parceque je ss enceinte ou parcequ'il a arrete de fumer depuis 1 semaine ou tt simplement il a plus envie de moi Crying or Very sad. je n'arrive pas a lui parler car je m'enflamme a chaque fois que je lui pose la question. generalement sa reponse est tjs la mm " je ne sais pas s'que j'ai"grrrrr y'en a marre Evil or Very Mad
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 14:48 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

mentos59 a écrit:
pour moi ma libido pour l'instant va bien! car je ne sais pas comment elle deviendra apres car je ss enceinte. mais pour zhom sa libido a vachement diminue(surtout que son appareillage n'est pas en forme Confused ). nous ne faisons + l'amour depuis + d1 semaine(c pas la 1ere fois que sa arrive) Confused et pour moi c tres dur car g besoins de faire l'amour tres souvent Embarassed. je ne sais pas trop pourquoi il est comme ca Arrow parceque je ss enceinte ou parcequ'il a arrete de fumer depuis 1 semaine ou tt simplement il a plus envie de moi Crying or Very sad. je n'arrive pas a lui parler car je m'enflamme a chaque fois que je lui pose la question. generalement sa reponse est tjs la mm " je ne sais pas s'que j'ai"grrrrr y'en a marre Evil or Very Mad

peut-etre la grossesse... tu deviens mère, tu n'es plus seulement l'amante... du coup son envie peut être chamboulée, sans qu'il en ait forcément conscience... le mieux serait d'aborder avec lui cette piste...
^

merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Mai 2006
161 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 15:08 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

ben le probleme thyselle c que je lui est deja posé la question si c t la grossesse qui le perturbé?! et il me repond que non! donc là je c plus quoi penser Confused je v lui reposer la question ce soir pourquoi il ne veut plus le faire en se moment. comme je l'ai deja dit ds mon 1er msg. il va me dire "je ne sais pas s'que j'ai" donc sa ne va rien resoudre! enfin bref! il faut que je prenne mon mal en patiente Wink plus facile a dire qu'a faire Confused
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95_Dans mon ptit coin de paradis

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 15:36 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

Beaucoup d'hommes n'osent plus faire l'amour à leur femme quand elle est enceinte par peur de faire mal au bébé mais ils n'en sont généralement pas fiers et n'en parlent pas, à voir...
En tout cas essaye de lui en parler calmement en le rassurant Wink
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 16:22 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

Oui en ce moment je suis en plein pb de libido Embarassed

Mon ami a envie de moi .......mais moi j'ai pas envie de faire crac crac Rolling Eyes Grosso Modo ça fait deux mois qu'il n'y a pas fait.

Bizarrement ça me manque pas je suis caline envers lui mais ça s'arrete là . Lui n'est plus plus sa soupape risque d'exploser prochainement ! lol

Je relis peut etre ça à mon opération qui j'ai subi dernièrement, mon corps qui est en train de changer, ché pas... Confused

Mais chui bien malgré tout, c'est grave Docteur Question Question Question
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 19:02 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

Ca fait du bien, entre guillemets, de voir que chaque couple peut subir la baisse de libido d'un des conjoints ...

Chloe, ton homme est un ange ! Moi au bout d'un mois, il commencerait sérieusement à s'inquiéter !

J'aimerais bien qu'un psy me confirme que oui c'est bien mon antidépresseur. J'espère que le prochain le fera parce que le dernier n'a su me dire que "ah ça, vous saurez quand vous aurez arrêter", super et je fais comment moi en attendant ?!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 19:09 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

Nash, si tu parles du Deroxat, je te confirme que ça met très souvent la libido en dessous de zéro... La plupart des gens que je connais et qui en prennent (dont zom) se plaignent de cet effet secondaire persistant. Et à part arrêter, avec tout ce que ça peut entraîner, il n'y a pas vraiment de solution... Confused
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 19:46 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Nash, si tu parles du Deroxat, je te confirme que ça met très souvent la libido en dessous de zéro... La plupart des gens que je connais et qui en prennent (dont zom) se plaignent de cet effet secondaire persistant. Et à part arrêter, avec tout ce que ça peut entraîner, il n'y a pas vraiment de solution... Confused

Oui je parle du Deroxat que je prends depuis 7 ans. Je sais sans être sure que c'est à cause du traitement que je n'ai plus de libido. Mais à côté, je me pose 1000 questions : "et si je n'aimais plus mon homme ? et si avec un autre c'était mieux ? et si ça ne revenait jamais ?"

Pas facile la vie tiens !
^

fleau78
P'tit Mimi
P'tit Mimi

entre ici et ailleurs

Inscrit le 13 Nov 2006
5 mess
MessageLundi 13 Novembre 2006 11:27 Avez vous déjà eu des problèmes de libido ? Répondre en citant ce message

bonjour moi j aime ma femme beaucoup beaucoup jeune marie d ailleur mais le sexe ne me manque pas du tout du tout les calin et la tendresse ca par contre oui suis je un homme hors normes lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez vous déjà eu des problèmes sur Ebay ?!

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Si vous avez des problèmes de connection au forum.

vous avez des problèmes de poids depuis quand?

avez vous toutes eu des problèmes pour avoir vos règles?

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

Avez-vous déjà été reconnu(e) ?

FOSTIMON, vous avez déjà eu ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !