Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

La thérapie méthabolique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
Imothep
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud de la Belgique

Inscrite le 05 Aoû 2004
14 mess
MessageSamedi 28 Août 2004 12:01 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Voilà, je vais commencé à suivre la thérapie méthabolique. Est-ce que qqn en a déjà entendu parlé? Est-ce que ca fonctionne?

Si vous avez des info, faites le moi savoir....

Merci
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 28 Août 2004 12:40 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

Je n'en vais jamais entendu parlé. Mais voilà ce que j'ai trouvé :

Citation:
Les régimes du traitement « métabolique » varient d'un praticien à un autre et incluent entre autres, une diète « d'aliments naturels », des lavaments de café, des vitamines, des minéraux, des extraits glandulaires, des enzymes, le laetrile et une variété d'autres nostrums qui ne sont pas vendus légalement aux Etats-Unis. Aucune étude scientifique n'a à date démontré que la « thérapie métabolique » ou une de ses composantes soit efficace contre le cancer ou toute autre maladie grave.
(http://www.allerg.qc.ca/therapiemetabolique.htm)
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 28 Août 2004 12:55 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

Encore un lien classant cette thérapie dans les thérapies douteuses :
Citation:
Aucune étude scientifique n'a démontré que la "thérapie métabolique" ou un de ses ingrédients soit efficace dans le cancer ou autre maladie sérieuse.
http://gfme.free.fr/therap/douteux.html

Il s'agit d'une méthode guérissant Confused soi disant le cancer. Quel rapport avec le poids Shocked
^

Imothep
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud de la Belgique

Inscrite le 05 Aoû 2004
14 mess
MessageSamedi 28 Août 2004 14:00 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

J'ai lu dans un livre qu'on pouvait maigrir avec la thérapie méthabolique. Elle associe plusieurs gélules à base de plantes et j'aurais voulu savoir si c'était info ou intox?
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5125 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageSamedi 28 Août 2004 14:02 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

Imothep a écrit:
J'ai lu dans un livre qu'on pouvait maigrir avec la thérapie méthabolique. Elle associe plusieurs gélules à base de plantes et j'aurais voulu savoir si c'était info ou intox?

T'as lu çà ou ?

Info ou intox, il me semble que les liens donnés plus haut répondent très clairement à cette question. Rolling Eyes
^

Imothep
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud de la Belgique

Inscrite le 05 Aoû 2004
14 mess
MessageDimanche 29 Août 2004 8:25 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

J'ai lu ça dans "Le grand livre des super-remedes pour mincir" Par l'équipe de recherche du Centre international du poids, compilé par charles Besse.
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageDimanche 29 Août 2004 9:13 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

Je ne connais pas cette methode mais "grand livre", "super-remedes".... ca fait vraiment marketing de bas étage ca quand meme. Shocked
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 29 Août 2004 9:44 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

Imothep a écrit:
J'ai lu ça dans "Le grand livre des super-remedes pour mincir" Par l'équipe de recherche du Centre international du poids, compilé par charles Besse.

Et tu l'as trouvé où ce livre, parce que j'ai fait une rechercje sur le net et je n'ai rien trouvé.
^

Imothep
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud de la Belgique

Inscrite le 05 Aoû 2004
14 mess
MessageDimanche 29 Août 2004 9:51 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

C'est une commande que j'ai faite dans un magazine mais c'est vrai que moi non plus j'ai rien trouvé à ce propos sur le net.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 29 Août 2004 9:55 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

Imothep a écrit:
C'est une commande que j'ai faite dans un magazine mais c'est vrai que moi non plus j'ai rien trouvé à ce propos sur le net.

Et c'était quoi ce magazine ?
^

Imothep
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud de la Belgique

Inscrite le 05 Aoû 2004
14 mess
MessageDimanche 29 Août 2004 10:28 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

Désolée je ne serais plus te dire, ça fait trop longtemps
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 29 Août 2004 10:47 La thérapie méthabolique Répondre en citant ce message

Tu devrais oublier ce livre, cette thérapie fantaisiste et lire les post-it de ce forum.

Tu y trouveras de nouvelles pistes Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

Sugarfree en thérapie, si, si !

Thérapie Comportamental et Cognitive et TCA

Therapie comportemental et cognitive ?

Même avec une thérapie...

hyperphagie et thérapie comportementale

Boulimie: thérapie de groupe

d'autres hyperphages en thérapie?

Qui a réussi à surmonter sa phobie (thérapie, AD, etc.) ?

Thérapie en ligne pour hyperphagie ?

Ces kilos qui pourrissaient ma vie : Ma thérapie [article]

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !