Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

qqn en suisse?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
vero91588
Néophyte
Néophyte

suisse

Inscrite le 12 Oct 2006
77 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (3)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 15:13 qqn en suisse? Répondre en citant ce message

salut a tous je cherche qqn avec qui je pourrai me motiver pour faire du sport car je sais pas poour vous mais en ce qui me concerne toute seul j y arrive pas !!!! le truc c ke j abite un tout petit peu en suisse (neuchatel) alors si qqn d autre de la region passe par la n'hésitez pas Wink

bisous bisous

véro
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
607 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 16:19 qqn en suisse? Répondre en citant ce message

Vi moi !!! Mr. Green

Mais je suis à Genève hélas.. Sad
^

jonquille74
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Genève

Inscrite le 12 Déc 2006
5 mess
MessageJeudi 14 Décembre 2006 13:34 qqn en suisse? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes

Je suis aussi de Genève et je cherche aussi des copines pour bouger (marcher, natation ou salle de sport).

Toute seule j'ai pas la motivation et j'ai vraiment envie de réapprendre à m'occuper de moi après mes 3 accouchements.
^

mcrolere
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lausanne

Inscrite le 24 Fév 2007
1 mess
MessageSamedi 24 Février 2007 21:15 qqn en suisse? Répondre en citant ce message

Hello!!!!

moi j'habite Lausanne et je suis très motivée pour aller faire du sport à plusieurs!!!!

on se fait signe???!!! il y a le train !

j'ai commencé du snowboard cette année alors j'aimerais bien continuer et sinon j'aime faire du vélo, courir et nager mais question endurance j'ai encore beaucoup à améliorer

j'attends de vos nouvelles

Marianne
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageDimanche 25 Février 2007 16:43 qqn en suisse? Répondre en citant ce message

Moi je suis vers morteau (france) mais on pourrait se retrouver vers la chaux de fond
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1651 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 1 Mars 2007 23:53 qqn en suisse? Répondre en citant ce message

mcrolere a écrit:
Hello!!!!

moi j'habite Lausanne et je suis très motivée pour aller faire du sport à plusieurs!!!!

on se fait signe???!!! il y a le train !

j'ai commencé du snowboard cette année alors j'aimerais bien continuer et sinon j'aime faire du vélo, courir et nager mais question endurance j'ai encore beaucoup à améliorer

j'attends de vos nouvelles

Marianne

Bon question d'endurance, je pense que le pire chrono sera toujours le mien! et ça ne s'arrange pas avec l'âge Very Happy
où fais-tu du snow?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Suisse

de la suisse

Vol en suisse

la suisse

un suisse

Quelqu'un de suisse par ici?

genevois ou suisse

Travailler en suisse

Coucou suisse...

infirmiere suisse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !