MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche relation dure et durable avec un HOMME !

44 ans Puerto Bananas 1739
"Tagda lete, na rasveti,
zaglenul v sasednii sad,
Tam smuglianka, maldavanka
saberaiet vinagrad...
Ia bledneiou, ia krasneiou,
zahatela vdrug skazat,
Staniem nad rekoiou,
zoiki letnii vstrechiat,

Raskudriavii, klios zelionii nie streznoi,
IA V LIOUBLIONII, ISMUSHIONII  
PERED TOBOI !!"


Dernière modif par le 7510j; modifié 1 fois
44 ans Puerto Bananas 1739
Ca doit te rappeler des choses, hi hi.

Tu aurais du demander mon numero ici, on te l'aurait file (faut pas etre fier comme ca!!) J'ai cru mourir pendant plus d'une semaine !!! 10 jours !!!
Ca doit etre de la qu'est venue ma panne sexuelle... Mon clitoris n'a pas supporte la separation.

Je t'ai envoye tes flacons hier, 3, utilise les avec parcimonie.

J'accepte aussi ta proposition que de toute facon je ne pouvais pas refuser. Je crois meme que je vais partir sur le champs et que j'appellerai Lourskonsky pour le mettre devant le fait accompli. Remarque je peux toujours dire que j'ai un client pour un tableau, ca sera pas tout a fait faux.

Je n'en reviens toujours pas de t'avoir rencontre. :D :onfire: :D :onfire: :D :onfire: tu es vraiment fou je crois.
Merci encore de cette sequestration abusive pour ma securite,:twisted: d'avoir nique ma voiture, :twisted: :bad-words: nous reglerons ca en duel a coup d'assiettes de soupe !!

Maio certa dlia tebia garit.
K
Pologne 7
coucou mon mouton,
je suis content de voir autant d'empressement de ta part, je prepare donc ton arrivee et fait preparer ta petite chambre, la premiere, celle qui n'a pas de porte de communication avec une autre !!!
J'attends les flacons avec impatience, mais si tu viens en chair et en os, je n'aurais qu'a... directement... hum hum...
Tu persistes et signes mon mouton, tu ne me laisses pas d'autres choix que de preparer mes armes ! Tu n'as toujours pas repondu a ma question sur ce trouple, alors prepare une bonne excuse ou explication, car je me sens d'humeur joueuse...
Je vais envoyer bernard et ester jouer ailleurs pour que tu puisses passer un sejour tranquile au camp, quant a ton Lourskonsky, si il y a un probleme, je me chargerai de lui... Lourskonsky, il serait pas polonais?
Bon en attendant de te revoir, je vais netoyer mon materiel... viens vite!
44 ans Puerto Bananas 1739
J'arrive mardi a Varsovie, mardi soir chez toi ...
region de melun 19
:roll: je ne voudrais pas jouer les troubles fête .... c'est bien joli ces retrouvailles mais bon .... les enfants , les messages privés, ca existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on n'est pas obligé de participer a votre vie sexuelle lol :?
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous,
Effectivement ça fait un peu voyeurisme et exhib mais bon, c'est sympa de savoir que certains sont heureux. Aga et ses kilogs perdus, Mouton noir et son amant retrouvé.....
Le débat est tout vert.
Fred
44 ans Puerto Bananas 1739
He he
Bon voila ou nous en sommes, je choisis la Pampa. Bon bien sur ca sera pas aussi confortable que l'atelier a Boston, mais bon ca sera plus Coeur de L'Ammmmmuuuuuuuuuur....

Ca te va ?

Bien sur il faudra lutter contre les mechants, se cacher dans les hotels pas plus de trois jours.... ca va etre formidable !

T'en penses quoi ?
Va pour la Pampa, la falaise, la maison, l'ocean, les cheveaux et bien sur le coeur de l'amour..... des mechants??! Pas de problemes... tu sais bien... ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
OUAIS !!

Le coeur de l'amooouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr !


Discussions liées