MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain maternité en taille 50! Help!

R
56 ans 7
Bonjour,
voilà ma sage-femme veut me faire faire une préparation à l'accouchement en piscine.
Le problème est que je ne trouve aucun maillot femme enceinte en taille 50. L'été c'est plus facile.
j'ai  
essayé décathlon, etc...., ils s'arrêtent tous à la taille 46.
Je viens de recevoir le modèle vert baudet en 48 , il va bien côté ventre mais c'est une catastrophe côté poitrine(bonnet F), même avant ma grossesse avec mon bonnet D, je n'aurais pu rentrer mes seins.

Je ne sais plus à quel saint me vouer, aussi pourriez-vous m'aider sans que je me ruine en frais de réexpédition de modèles inadaptés.

Merci.

PS: je sais qu'anita lingerie en ferait mais je ne veux pas payé plus de 100€ pour seulement 4 cours en piscine.
25680
j'ai trouvé chez dacathlon du 54, alors du 50 maternité on peut en trouver mais les stocks partent vite ;)
Sinon avec la vpc tu as du choix aujourd'hui.
Regardes sur le mag ICI
50 ans Paris 426
Bah j'ai une question idiote : pourquoi un maillot de bain specifique maternite ? Pour mes 2 enfants j'ai mis des maillots normaux (j'allais a la piscine tous les jours en semaine jusqu'a 8 mois environ) et ca marchait tres bien. Enfin j'ai peut-etre loupe un truc avec des maillots specifique, non ?
:)
I
46 ans NANCY 5017
sur ebay , old navy en fait des superbes ( même avec les frais de port , tu peux en trouver des pas très chers ) :
http://cgi.ebay.fr/NEW...goryZ15748QQrdZ1QQcmdZViewItem
3
je ne trouvais pas non plus de mayo a ma taille(52) alors j'ai acheter 1 mayo de bain comme madamme tt le monde avc 1 taille en plus pour que mon bidon rentre dedans et c'est perfect au moins tu as plus de choix ;) decatlon ils sont pas mal
42 ans Sud Ouest 3873
J'ai trouvé ça sur ebay sinon.
3712
En même temps vu la matière élastique d'un maillot de bain, tu peux ptêt prendre une ou deux taille au dessus pour que ton bidon rentre sans soucis.

Me casserai pas la tête moi ... :sifl:
R
56 ans 7
Merci pour toutes vos solutions.
Bonne journée.
B I U