MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel mois avait vous commencez a faire vous achats?

43 ans Mosellane 834
oo malheur les fautes pourquoi je me relis jamais moi :oops: :oops: pourtant rien ne presse :roll:
45 ans ile de la réunion 405
Ben moi j'ai fait mon premier achat, le jour où j'ai su que j'étais enceinte :lol:

En fait j'étais dans un magasin, et j'ai vu une grenouillère verte, avec une tite grenouille dessus :lol: , que j'ai trouvé trop mimi, et comme le vert ça fait mixte, ben j'ai acheté.

Sinon j'achète au fur et à mesure comme la plupart d'entre vous d'ailleurs, je profite des soldes et des promos, et aussi des coups de coeur! ;)

Au niveau vêtement je suis maintenant bien fourni,j'ai aussi déjà acheté un couffin qui me servira également de lit pour bébé jusqu'à ses 3 mois environ!

Il ne reste plus que le plus gros à acheter, c'est à dire pousette, cosy (c'est ma meilleure amie qui me l'offre en cadeau de naissance, merci ma coupine ;) :kiss: ), berceau, et aussi 2 ou 3 trucs pour moi pour la maternité. J'attends pour cela la prime de la CAF qui ne devrait plus tarder pour moi car je suis dans ma 28 ème semaine.
52 ans Belgique 115
Pour les vêtements, j'ai étalé les achats sur les 9 mois, en fonction de ce que je trouvais, des soldes, des coups de coeur.

Pour les grosses pièces (transat, cosy, lit, table à langer...), je m'étais fixée une sorte d'agenda avec un achat par mois en commençant par le moins cher pour terminer par le plus cher.
Donc je fêtais chaque "date anniversaire" de ma grossesse en me faisant plaisir.
42 ans (95) 1383
moi j'ai commencer a faire les achats quand j'ai vue le sexe de mon bebe lors de la 2 eme echographie! ;)
37 ans 72100 878
Nous on a acheter au fur et a mesure se qui et sur c'est que a 6 mois de grossesse j'avais tt la chambre ete prete et nos valises aussi :lol:
B I U