MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

effets "spontanés" du rééquilibrage alimentaire

51 ans manche 29
celine7777 a écrit:
c'est a ce moment la que quand on s'ennuies, au lieu de s'affaler sur le canape et de grignotter qqchose, on sort, et on va marcher,  
profiter du bon air, ou juste faire du shopping.

Les filles, je vous admire, moi, je fais ca un petit peu, mais mon probleme est plus complique.

Ayant ete privee de nourriture regulierement, je ne peux m'empecher de manger tout ce que j'ai sous le nez, je fais des tocks de bouffe, et je mange tout ce que j'ai dans mon assiette.

Meme si je n'ai plus faim, je regarde le plat, et je me dis, mmmh c'etait bon ca, allez, hop j'en reprends, et apres, je suis tellement pleine je suis a la limite de vomir.

Par contre l'autre jour, j'avais faim, et je me suis achete un sachet de cacahuetes.

Malheur, ca m'a tellement degoutee, et je me suis tellement degoutee de moi meme, que je ne crois pas que je serais plusjamais capable de manger des cacahuetes maintenant.


c'est fou, j'ai l'impression de lire mon parcours et ma vie.
53 ans 25
idem pour moi c mon parcour :( malheureusement j'y suis encore, :cry: j'ai un homme qui est tres gourmand n'aime pas la nouriture anti calories ;) donc je suis obliger de faire plusieurs plats et cela va pdt un mois ou deux mais après c'est fatiguant et contraignant je boss énormément donc, je fini par faire un seul repas et évidement pas le bon, la nourriture est pire k'une drogue car on est obliger de manger.
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
maya91 a écrit:
la nourriture est pire k'une drogue car on est obliger de manger.


le nombre de fois où je me suis dit ça ....

la clope, l'alcool, tu peux vivre sans... mais la bouffe... pas moyen !
31 ans 4
Coucou les filles,

C'est vraiment encourageant et motivant de lire ça ! Merci
47 ans 559
j e commence a en etre là! goute le brownis pour voir si encore bon, ce fut juste un tt petit morceau!
enjoy! en RA depuis noel 2017
47 ans 559
l a nourriture reprend sa place,!on decouvre de nlles saveurs, et on en prend du plaisir! on savoure...
B I U