Topic d'entraide : "vos phrases choc!"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2654 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 11:28 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

Coucou !

je vois de plus en plus de posts de jolies rondes qui se rebellent contre les discours "bien pensants" des régimeur(se)s surtout lorsqu'ils(elles) leur font des remarques sur le truc qu'ils sont en trainde déguster.

J'ai déjà vu, éparpillés sur les topics, des réponses-choc, très souvent fines, pleines d'esprit et humoristiques.

Je vous propose de les lister ici afin que celles qui comme moi n'ont pas toujours le sens de la répartie face à ces c*nn*rds puissent s'en inspirer Laughing

A vos claviers !(et merci)
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 11:31 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

j'en ai une toute courte...
il vaut mieux etre obese que con... obese ca se soigne!
^

merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Mai 2006
161 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 12:27 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

"je prefere etre obese que de me taper une tete comme la tienne"
Twisted Evil
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 13:11 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

je sens que ce topic va me servir Wink
^

Pirate027
Néophyte
Néophyte

30 ans
un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk!

Inscrite le 15 Aoû 2006
95 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 14:11 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

"Il y a un remède contre les kilos, mais il n'y en a aucun contre ta connerie" et dans une version différente: "Mes kilos je pourrais toujours les perdre, par contre ta lobotomie est irrémédiable"
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3071 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 14:16 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

" je te regarde là ... et quand je vois ce je vois je me demande comment tu oses l'ouvrir !!!!"

Très efficace !!!! Laughing Cool
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2654 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 14:18 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

j'ai oublié ma contribution, lancée hier au café avec des collègues : "Toi c'est ta connerie qui doit peser sur la balance"

Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7773 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 14:23 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

je prends des notes ! Laughing
encore encore les filles !!! Mr. Green
^

merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Mai 2006
161 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 15:55 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

Arrow je ss peut etre obese, mais heureusement que les debiles comme toi son unique!
Arrow je ss peut etre obese, mais au - moi g de la chance d'avoir une tete bien pleine. pas comme la tienne!
Arrow je ss peut etre obese, mais chaque matin qd je tire la chasse d'eau, je te vois partir! (c vraiment q1 merde mdr Very Happy )
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 16:30 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

une "gentille" trouvée sur un tee shirt de la Halle ( pas choc du tout , mais je suis dans ma période peace and love ) : j'ai le coeur ( sur l'avant du tee shirt ) et sur l'arrière : gros comme ça ...

sinon une entendue dans le super téléfilm qui fait pleurer d'avant hier sur la 6
:
" tu penses que ma laideur est extérieure et que ma beauté est intérieure , moi je crois que ta beauté est extérieure et ta laideur intérieure "

( enfin un truc de ce style )
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 17:20 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

Ben oui mais la mienne elle est grossière... Embarassed Je la dis quand même ? Bon alors vous m'excusez à l'avance. Wink

Elle est destinée aux mecs qui nous traitent de "grosses". Moi je réponds "grosse, c'est un adjectif que ta copine ne doit pas employer souvent pour parler de ta b***" !"

A n'utiliser qu'en cas de colère ultime... Wink

Sinon j'ai souvent employé "c'est marrant que les cons ne résistent pas à l'ouvrir pour nous démontrer qu'ils sont cons... Dans ton cas ça se voit, t'as pas besoin de l'ouvrir !" Twisted Evil
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 17:54 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

moi je dis souvent " mon poids et proportionnel à la taille de mon cerveau gros Q gros QI ... malheureusement ca doit aussi etre ton cas... dommage t'as vraiment beaucoup de kilos à prendre pour obtenir le QI d'une moule!"
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2368 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 18:41 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

sympa et tres utile ce topic!!
ca me fait penser a la tirade du nez de cyrano!!!
"c est un roc, c est un pic, c est un cap!! que dis je c est un cap!! cest une peninsule!!!"

Laughing Laughing Laughing

ou l art de clouer le bec aux gens grace a l autoderision!!
et comme je suis pas tres forte a ce jeu la ca va beaucoup me servir!!
merci!!! Applause Applause Applause Applause
^

brunotoutdoux
Néophyte
Néophyte

nimes

Inscrit le 21 Fév 2006
37 mess
MessageSamedi 21 Octobre 2006 6:39 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

coluche disait:
"quand un mec d' 1m90 et de 120 kg te dit de te taire ... tu t'asseois!"

coluche disait:
" si tous les cons de la terre pouvaient se donner la main ... et lâcher la mienne"

2 idées pour répondre au topic, aux messages de début de topic.
bisssssssssssssss
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageSamedi 21 Octobre 2006 13:34 Topic d'entraide : "vos phrases choc!" Répondre en citant ce message

Perso quand on me dit que je dois maigrir je répond que j'ai jamais été aussi maigre depuis mes 8 ans... C'est con mais le temps que les gens s'apercoivent si c'est du lard ou du cochon j'ai gagné deux heures Razz Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Groupe d'entraide - Vers qui se tourner

recherche copine d'entraide en charente

Les phrases historiques ...

phrases cultes?

Ces phrases qui font mal...

Des phrases chocs

Le choc

le choc

Les phrases que vous n'aimez pas

les phrases rigolotes de vos enfants ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !